Ou même, autre utilisation :
- L'alakazam sonde un villageois, il est innocent.
La nuit suivante, le zoarork enragé contamine ce même villageois. Il restera innocent aux yeux de l'alakazam, malgré le fait qu'il soit un zoroark.
Pour permettre à ce cas d'arriver, je vais empêcher l'alakazam de regarder deux fois la même personne. Ça va être marrant !
Un rôle sympa serait le Zoroark indétectable.
lol
Chuz Le Scalproie peut par contre sauver de ce pouvoir, non?
j'ai hate que la partie commence ça va etre marrant
Torti Chuz l'a dit, ça commence Lundi prochain.
Prépare un bon nombre de places, au moins 20.
Non Nin.
Je pense monter le nombre de joueur à 17, et mettre 6 zoroarks !
cool je serai là
Si tu mets 6 Zoros avec le contaminateur, la partie est déjà finie.
En fait, je suis plutôt contre le contaminateur.
Lundi quel heure ?
Je suis pour, mais du coup seulement 5 Zoroarks. Parce que du coup il y en a potentiellement 7... contre 10. Faut un sans faute des villageois quoi.
Chuz, dans la partie "Contamination", le Scalproie à le droit de sauver le contaminé, et le "Chasseur" réplique s'il est contaminé.
"Il s'agit d'une version Contamination, dans laquelle la partie commence avec un seul loup-garou (qu'on appellera le chef de meute) qui, chaque nuit, contamine un villageois et le transforme en loup-garou, peu importe sa carte (les autres loups-garous ne peuvent pas l'influencer). Cependant, certains demeurent importants, comme le chasseur qui, s'il se fait contaminer, tue le chef de meute. La sorcière est également importante car le meneur lui demande si elle veut « décontaminer » la victime. Même si elle refuse, elle connaît au moins l'identité des contaminés."
Chuz, je propose plutôt 4 Zoros avec le contaminateur. C'est mieux et c'est équilibré.
C'est vrai.
J'ai tous relu et : Nintales
Posté le 12 mars 2013 à 13:19:37
Quand même, avouez que je vous ai bien eus.
Tous sauf moi qui ne suis pas tombé dans le panneau
Bien sûr que oui, je n'ai jamais engagé de conversation avec toi.
Nan mais a un moment il metait des "je te croit " a chacun de tes posts.
en MP tu voulais me cramer nintales
Non, je voulais juste découvrir ton rôle pour savoir s'il était nécessaire de te tuer. C'est dommage que tu mourus car tu aurais pu aider les Zoroarks.
ouais de toute façon je me défendais trop apparemment