J'vote pour le racket.
Grave, ça serait tellement plus intéressant.
Et en plus je pourrais me ficher de s...
Ouais t'as raison, ça serait intéressant.
Un thug. Qui aime jouer avec des anciens sentiments. J'vais l'enculer.
C'est un gars ou une fille ? Dans le premier cas, heu...
Mais genre que ce qu'il dit ce thug?
Personnellement je suis du genre à cogner quand ça taunt trop. Je peux te dire que ça n'aide qu'en dernier recours. Il y a des bien meilleure manière des trucs comme ça.
Manière de régler des trucs comme ça. *
Comme moiii !
Rendez-vous lundi pour la note.
osef back.
Enfaite il était en train de discuter avec plein de monde et la fille ( celle que j'aimais) en question
Je passe tranquille avec un pote tranquillement et là le mec m'interpelle posay oklm il me dit
" Hé mec viens embrasser la meuf ! "
Fierté -6000
Donc demain il va devoir assumer.
+ Raquetter un arabe ?
Euh... Et il est où le problème ?
"Donc demain il va devoir assumer."
Traduction : Demain le taux de wesh et de voix excessivement grave va augmenter.
J'ai pas trop pigé, c'est lui qui viens d'embrasser la meuf ou il t'oblige l'embrasser?
Dans le premier cas, ça dépends si le mec et/ou la fille en question savais que tu avais des sentiments pour cette dernière. Si non. Bah.. fallait foncer quoi.
Dans le deuxième, bah, je sais pas trop.
Ah, c'était fonctions et trigonométrie moi.
Easy peasy, comme dirait ma prof d'anglais.
Pourquoi ? Elle est bien ma prof d'anglais, elle a un accent à mi-chemin entre l'américain, le russe et l'allemand.
Quelqu'un qui traîne avec une fille que j'aimAIS, genre il me voit " Hé mec viens embrasser la fille " pour me foutre la pression et << la honte >>
Le taux de coup de pression va augmenter oui lucas
Je sais pas d'où c'est censé mettre la pression, mais admettons.
J'ai le pressentiment que la moyenne de QI va baisser aussi. Après je suis pas devin, je peux me tromper.
Back Oui voilà, ce genre d'embrouilles avec les gens qui se gueulent dessus en prenant des voix de participants à L'amour est dans le pré, c'est typiquement le genre de truc que je pourrais regarder de loin en m'amusant de chaque phrase violente qui vole.
Mais que ce qui t'empêche de te lancer et de tenter quelque chose avec la demoiselle?
( je me suis pris un râteau par cette fille, c'est pour ça qu'il a dit ça ce fdp )
Ouais le niveau va pas monter haut mais je dois me défendre.