Son égo démesuré.
"Tiens d'ailleurs, je suis plutôt d'accord avec les voix excessivement graves (bizarrement elles ne le sont que lors des embrouilles, elles redeviennent aigues après ). "
Exactement.
"Kesta ? Tu veux t'bat' ? Nan ? Bah tant pis, paske chuis chaud bouillant là ! J'vais t'démonter !"
Ah ouais merde. Quelle bolosse ce con.. Si c'est la première fois qu'il le fait, va juste discuter avec ce mec. Explique lui sèchement que cette joke était naze et qu'il ne recommence plus au risque que tu le démontes. (si tu parait physiquement menaçant ça passera mieux. )
Mais ne frappe pas et évite les bagarres. IRL je suis plutôt colérique et anxieux depuis un moment et je suis bien placé pour te dire que ça n'apporte que des soucis supplémentaires. (représailles, remords etc. )
Puis tourne la page mec, tu mérite vachement mieux, fait toi des soirées avec des potes, ça renforce la possibilité de rencontre.
Je rajouterais... ce qu'a dit Back.
Naaaan, pas moi.
Je me suis arrêté devant le château d'Hyrule, je sais pas comment entrer.
BN, j'y vais aussi.
Y a Zayou ? Ça change tout...
Oh nan, restez un peu quoiii.
Aaaaaah !
Câliiin !
À votre avis elle arrivé quand l'appli mobile ?
Perso j'attends ForumReader 2.0 de pied ferme, mais le projet à l'air abandonné.
Je sais pas, le site mobile me convient perso.
Fiou, le conseil de classe est passé, on peut démarrer le second trimestre. En espérant qu'il se passe mieux - par là j'entends que personne n'ait d'idée bizarre en regardant la poubelle des vestiaires.
Il serait préférable.
J'y vais, BN.
Week-end, wiiiiiii !
Un pote m'a prêté Mario Kart 7, ça me fera une démo de MK8M.
D'ailleurs je mets mon sapin et J'y joue.
Jamais.
MK7 est bon. Mais je peux pas encore tester le multi.
48 Ball pour capturer Crefollet dans quel jeu BackToHalo ?
MK7 sans l'online, c'est bof bof.
Je l'ai trouvé pas mal moi.
Mais ma box déconne, ça me fait chier.