Chaud quand même.
Coucou Effy !
T'as pas dû beaucoup dormir.
T'as vérifié que ce ne soit pas un pédo'?
Nan t'inquiètes mes précautions
Waah je passe de danakil ( reggae) à gradur ( rap)
Un peu quand même, Zayou.
Unknow, Touch.
Reggae et rap, ce duo de bon goût.
Bon j'ai commencé le reggae qu'il y a moins d'une semaine, je connais aucuns bon titre.
Mais le rap US des années 90'.
West coast avec 2pac, Ice Cube, Easy E, old Snoop Dogg, Dr Dre...
Chez moi y'avait le mioche que mon petit frère invite tout le temps. Il a dormi ici. J'étais même pas au courant.
De ta liste, je ne connais que Snoop Dogg et Dr Dre.
2pac je le connais de nom.
Zayou Perso quand ma soeur arrive avec une copine je le sais tout de suite. Je le sens à ses manière de kikooputes à rire tout le temps quand elle vient dans ma chambre pour me demander un truc, à essayer de me rabaisser et en se foutant de moi.
Je hais quand elle fait ça. Le pire c'est qu'elle sait très bien que quand sa copine est partie elle doit s'enfermer dans sa chambre si elle ne veut rien subir.
"à essayer de me rabaisser et en se foutant de moi."
Han exactement, les gamins se sentent obligés de vanner ('fin vanner niveau mioche quoi) et de répondre mal dès que y'a quelqu'un à la maison pour faire savoir qu'ils sont "cool et pas sous les ordres de leurs parents". Samedi prochain mes cousins viennent pour une semaine, je prédis que ça va envoyer, je le sens.
Pourquoi les deux messages justes au dessus de moi me concernent moi aussi ?
Ils concernent tous les grands frères apparemment.
Ouais.
C'est marrant de constater qu'on a tous à peu près le même âge sur ce topic. Sauf peut-être Sonic qui est un peu plus vieux, et les quelques visiteurs qui viennent de temps en temps.
Qui se ressemble...
Je l'attendais ce post.
Respawn est encore très bugué.
Mais moi je vois très bien tes posts via PC hein.
Le 14 décembre 2014 à 15:44:19 BackToHalo a écrit :
Vivement que j'aie un nouveau PC, mes parents m'en rachèteront un quand j'aurai de bonnes notes.
Heureusement que mes parents font pas la même, ça me ferait trop de peine de les ruiner.
Tiens d'ailleurs j'aurai ma note de maths demain...
Je croise les doi... Aha, vous y avez cru hein ?
KOMANSHABYDH.
C'est là que tout le monde a trouvé refuge ?