Merci Effynounet.
Perso j'ai jamais fait nuit blanche.
Les bonnes notes + je découvre que le gars de la musique que j'ai postée ici hier a fait une nouvelle chanson pour Noël, ÇA c'est une bonne journée.
Ah ah, ça bide.
Eh dites, la manette GameCube spéciale, noire avec le logo de SSB, elle n'est dispo que dans un pack avec le jeu ?
Nan, elle est dispo en individuel aussi il me semble.
Au niveau du dessin, j'avanceuh.
Chiant le bus et les horaires pour le stage.
Je suis obligé de rentrer avec les grands ça fout le stress.
Si tu te sens en danger tu les prends par le col et tu les plaques contre les casier, comme tu sais faire.
Rufl, ce troll.
Finalement je pense plutôt prendre un PadPro. C'est plus cher mais compatible avec bien plus de jeux, y a pas de fil et la prise en main a l'air meilleure.
Je suis pas violent Lucas mais il faut user de force quand il y en a besoin.
Effy Perso je me contenterai d'utiliser ma 3ds comme manette, j'me suis habitué aux contrôles.
Touch Dans 99,9% des cas, l'usage de la force n'est pas nécessaire.
En attendant d'acheter un PadPro je prendrais aussi ma 3DS... mais au bout d'un moment ça me gêne un peu, j'aimerais une bonne manette, définitivement.
Mon dessin est taché d'eau. Je sais pas d'où elle sort, je fais un aller-retour jusqu'à la cuisine, je reviens et j'ai trois grosses traces dessus.
Je vais finir par croire que quelqu'un m'en veut dans cette maison.
J'ai 18 de moyenne pour le moment, mais ça va chuter avec la SVT.
Eff': Normal, tu viens de commencer. Ca fait 2 ans que j'y joue.
C'est pas grave Zayou.
J'imagine Volty.
Je rendrais le jeu à la rentrée, quand j'aurais MK8.
D'ailleurs j'ai changé d'offre, finalement c'est plus rentable de décomposer le pack en achetant chez Auchan.
Volty "Pour le moment"... Mais le trimestre commence à peine. Ou alors c'est pas la même chose en Chine ?
Effy Mais si c'est grave ! La feuille est plus plate !
J'ai pas la Wii U.
Sisi c'est la même chose. Mais si je garde cette moyenne jusqu'à la fin du trimestre, omg.
J'y vais, bonne nuit.
Han moi aussi, 20 en arabe, 20 en sport, 18.5 en maths, 18 en histoire géo, si seulement ça pouvait rester comme ça.
Mais je pense qu'au bout de trois moi j'ai bien capté la fourberie des profs et comment bosser avec chacun d'eux, mention spéciale à l'histoire-géo, où je suis passé de 12.5, à 15, à 17, à 18. J'ai fait un contrôle aujourd'hui, je me suis légèrement cassé la gueule sur la fin, donc je vise entre 16 et 17, mais voilà, ce deuxième trimestre commence vraiment très très bien.
Ah mince, j'avais pas vu que tu y allais, bonne nuit.
Comment ce topic peut-il rester en premiere page avec 10 heures d'inactivité ?
Dans quelles matières as-tu le plus de difficultés ? Perso je suis très nul en SVT et en français. Mais bon, je viens d'avoir un 20 en SVT, donc je sens que ça va surtout être le français ce trimestre.
OMG. J'ai eu treize. C'est juste sept points de plus que l'an dernier.
Parce que XY bide, Psyko.
Le 16 décembre 2014 à 12:03:12 Smogo a écrit :
Dans quelles matières as-tu le plus de difficultés ? Perso je suis très nul en SVT et en français. Mais bon, je viens d'avoir un 20 en SVT, donc je sens que ça va surtout être le français ce trimestre.
Je suis une quiche en maths.
'Fin je dis une quiche, mais je me situe entre 14 et 16 normalement, et 18.5 en ce début de trimestre. C'est ma pire moyenne.