Ah mince Back. Bah c'est bien quand même.
Le 16 décembre 2014 à 18:31:56 BackToHalo a écrit :
T'inquiète pas Volty, t'es pas le seul à avoir des difficultés en français, je pense qu'on est à peu près tous comme ça.
Nan j'adore le français moi.
Vous faites quoi en français ?
Le 16 décembre 2014 à 17:58:22 Naideen a écrit :
OMG. J'ai eu treize. C'est juste sept points de plus que l'an dernier.Parce que XY bide, Psyko.
Oui, mais il est pourtant éme ou 3eme de JVC... C'est tout le site qui bide.
C'est génial ça.
Perso 18,75 en français.
Non c'est bien.
Bon, pack commandé, Wii U certifiée !
Ah mais attendez...
Maintenant il me faut un écran... c'est plus pratique pour jouer...
Bonjour, voici un projet réalisé par une partie des étudiants de 3è bac de la Haute école Paul Henri Spaak. Il s'agit d'une adaptation de "C'est pas sorcier" dans laquelle nous expliquons comment Tintin a voyagé à travers le XXè siècle dans ses albums...
https://www.youtube.com/watch?v=yID-gipSgX8&list=UUrvd2zdROxbMnAFDctOwkJg
Au fait, ils ont ouvert une salle de jeux dans la boulangerie en face de l'école, du coup j'y ai fait un tour tout à l'heure, j'ai testé SSBU.
Hmpff suis-je le seul dépressif ici ?
Une salle de jeu ? Ça existe encore ce truc ?
Oui Touch.
Nan en fait je t'explique, c'est une boulangerie qui fait restaurant aussi, c'est la boutique juste avant l'angle de la rue, mais ils ont aussi le local qui fait l'angle, pendant un moment ils y avaient fait une pizzeria mais ça avait pas bien marché. Y'a pas longtemps ils ont fait des travaux, et ils ont installé une salle de jeux dans l'angle.
J'y retourne vendredi, je prendrai en photo si tu veux.
Et non, la télé on va me la donner, je connais pas les mesures exactes mais ça a l'air assez large, en plus d'avoir une bonne image.
Effy Pas une vraie salle de jeux, y'a pas d'arcades je pense, quoique y'a une mezzanine, j'ai pas vérifié dessus, mais y'a des PC, une PS4, et une WiiU avec un écran fichtrement grand.
Oaah.
Ce serait génial si ma boulangerie s'éclatait à faire ça, sachant qu'elle est à une trentaine de mètres de mon immeuble.
Et le gars qui s'en occupe s'appelle Seb, et il ressemble à Seb de chez Joueur du grenier.
Tu lui as demandé s'il avait une liaison avec Fred ?
Quand il m'a dit "Moi c'est Seb", je lui ai demandé si on lui avait déjà fait le rapprochement, et apparemment oui.
J'y réfléchis, en fait tu vis dans une ville où tout le monde parle français ? Ou ta langue principale est l'arabe ?
(Je penche plus pour la première option étant donné ton niveau de français.)
Ouais je vais au collège français, je suis une quiche en arabe d'ailleurs.
Les seuls qui parlent uniquement arabe ici ce sont les chauffeurs de taxi. Le reste c'est que du français.