J'arrive pas à poster.
Test.
Retoast.
Re-retoast.
BON JE VAIS ENFIN RÉUSSIR À POSTER OU JVC A DÉCIDÉ DE ME LES BRISER ?
Le pilier Bug encore, c'est chiant.
Ce va ici?
Tiens, ça marche plus ?
Toast ?...
Ah ah, ça y est, nos messages s'affichent.
Heureux de vous revoir.
Fêtons les vacances comme ça.
Je serai là jusqu'à minuit grand max, demain j'ai la famille qu'arrive, pas envie d'avoir une tête de déterré. Mais c'est les VACANCES !
Les VACANCES de NOËL !
+ C'est décidé, cette salle de jeux va devenir ma nouvelle résidence secondaire. Dans le courant des vacances y'aura un tournoi Smash avec un Amiibo pour le vainqueur.
Oah.:bave:
Jusque 1h donc. Ça devrait le faire.
La vérité, c'est que je suis super fatigué.
Déjà que si tout va bien j'ai mon amiibo Kirby le 25 au matin, je croise les doigts de pattes et je vous tire la langue.
Si je pouvais en avoir un en plus pour la collec ce serait génial. Ça devrait pas poser trop de problèmes, sur l'heure et demie où j'ai joué tout à l'heure j'ai dû perdre trois parties maxi.
En fait mon concurrent le plus sérieux c'est mon petit frère. Mais bon, il prend Sonic et il spamme les attaques à haute prio.
C'est bien parti donc.
Tout ce que je peux espérer pour toi, c'est que les marocains soient mauvais à Smash, à défaut d'être bon en course.
...
J'ai appris au meilleur joueur de la salle ce qu'était un grab.
À partir de là...
''C'est pas une blague.
Et GG au mec quand même. Quel est le niveau du mec le plus faible ? ''
Non non mais c'est juste une reprise de blague, l'originale il l'avait sortie quand y'avait eu mon cross.
Le 19 décembre 2014 à 18:47:17 Naideen a écrit :
Quel est le niveau du mec le plus faible ?
"Areuh areuh".
Genre y a un môme ?
Bon, disons, le second plus faible ?
Bah y'a des gens qui savent pas jouer du tout et qui bourrinent sans trop savoir.