Sinon, j'ai l'impression que j'ai très (trop ?) bien réussi le premier contrôle de maths du second trimestre, c'est trop suspect, j'ai dû me louper quelque part.
Là où ça m'arrange, c'est que si c'est pas le cas, bah tant pis, je vais pas en faire un drame. Je visais plutôt sa copine, celle avec laquelle j'ai aucune chance (bon au moins si c'est ça, elle aussi n'est pas si mal donc j'accepterais quand même).
Mais on dirait que vous êtes au stand de tir de la fête foraine, c'est ça que je comprends pas.
Je croise les d...
Damned, faudra vraiment que je fasse un dessin où je croise les doigts des pattes pour vous montrer que c'est possible.
Tu connais la chanson, photo sinon fake.:hap:
Dessin, c'pareil, les miens sont fidèles à la réalité d'abord !
+ Ayé, j'ai trouvé LA chanson qui me met de bonne humeur à chaque fois.
Lien ?
http://youtu.be/xqc-akOWPe8
C'est si... Guilleret. Oui voilà, c'est le mot.
Bordel Luca', moi au contraire j'ai l'impression de l'avoir foiré.
Sinon j'ai failli me faire crier dessus à cause de ma moyenne. Je vais devoir bosser.
Rofl sérieux ?
Moi ils disent que c'est trop bas, et que la première sera beaucoup plus difficile. Si je veux pas finir avec 7 de moyenne l'année prochaine, faut que je commence à bosser.
Bah pour le premier trimestre j'ai 16,5 de moyenne générale, donc ça devrait aller.
Mais faut vraiment que j'aie réussi celui d'aujourd'hui pour poser de bonnes bases en maths pour le deuxième trimestre.
Tiens, on a perdu Effy, il est p'tet encore sur la chanson.
Il se demande juste s'il ne devrait pas commencer OoT3D ce soir.
Et il en pense quoi de la chanson ?
Il en pense qu'il ne va malheureusement pas pouvoir cliquer,étant passé via mobile à ce moment précis.
Bon, je déballe.
SI tu comptes faire L, les maths c'est pas trop important. Comme le français si tu comptes faire S.
J'ai peut-être un peu trop exagérer, mais tu m'as compris.
Les maths et physique c'est facile, j'ai pas de problèmes. C'est surtout les SVT, où j'ai 6-7 de moyenne.
Bon bah tu l'écouteras demain au réveil Effy, c'est parfait pour commencer la journée.
Back... à ton avis, si je parle de nostalgie, ça sous-entend que je l'air déjà fait nan ?
Il fait partie des Trois Grands Jeux de mon Enfance (j'ai inventé un titre ouais).
Je m'en souviens que dalle aussi. J'ai hâte.
Faudrait que je me fasse OoT3D, mais j'ai trop de trucs à faire en ce moment.
Moi je suis bien en dessous de la moyenne de la classe.
Je vais en cours, bonne nuit.
T'étais pas au premier donjon, il y a quelque minutes ?