il faut que ce buisson bouge aussi de la meme façon que celui que tu as choisi lors de ta premiere rencontre, commence avec celui qui bouge le plus c'est plus facile apres
Ok dac, le fait qu'un buisson ce trouve sur la zone 4 n'implique pas forcément 100% de chance, il doit être uniquement de la même forme (secousse) + zone 4 ou juste la même forme sur n'importe quel zone hormis les bords ?
même forme + zone 4 (mais zone 3 c'est bon aussi )
le meme type d'herbe qui bouge c'est la règle la plus importante parce que la zone 3 marche aussi
ok merci
C'est normal qu'il faut recharger à chaque fois ? O.o
pas forcément a chaque fois, ça dépend de ce qui rebouge apres ton combat mais oui c'est assez pénible il faut souvent recharger mais tu cherche un shiney pas un roucool ^^
Essayez la zone 3 du moment que l'herbe colle pas une autre qui bouge vous verrez ça marche bien aussi (évidemment une herbe qui bouge comme la votre)
astuce : sauvegarder avant de commencer votre chasse au shiney, comme cela si vous y passez beaucoup de temps et beaucoup de repousses pour rien vous pourrez les recuperer
je fait tout comme il faut,à part arriver à différencier le mouvement des herbes.
J'ai réussi à faire quatre de suite,je suis fière de moi...hum
Le mouvement des herbes est justement le plus important et la plus grande difficulté
le son aide
mais le plus chaud c'est de pas aller dans celle qui bouge a peine et qui casse ta série
perso j'arrive pas a reconnaitre d'ou viennent les sons, même avec un casque stereo
J'ai reussi jusqua 30 ma chaine c'est cassé sans raison ( surement une herbe qu'a bouger moins fortement mais jamais vraiment pas vu )
Ca ma saoulé
bonjour tous le monde je viens de me lancer dans la chassé aux shiny depuis la semaine dernière pour le moment je me suis juste risquer à la pêche et ça me réussi assez mais je voudrai me mettre à la technique du pokeradar et j ai beau lire et relire ce tuto je n arrive pas à comprendre si la zone de chasse se situe au 1 er endroit ou l on lance le pokeradar ou si à chaque zone ou l on trouve le pokemon chassé la zone change veuillez éclairer ma lanterne merci par avance
c est d un compliqué le tuto
Sweetie la zone change des que ta fini le combat et que les herbes rebouge
ok merci beaucoup je risquait pas d allai loin dans la chaîne si je comprenait pas se principe simple
alors la je suis bluffe cette technique est incroyables au bout de la 4 ème chaîne je tombe sur sepaitop shiny merci beaucoup