Ptn ça fait une heure que je cherche un reptincel shiny dans ce putain de safari
Ponyta Shiny après 1 052 055 145 rencontres
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1794860-43-0-1-0-tuto-shiney-via-pokeradar.htm#message_2136190
| Ecrit par « Kunhea », 10 novembre 2013 à 03:45:17
| « Ptn ça fait une heure que je cherche un reptincel shiny dans ce putain de safari »
Il m'a fallu 15 heures pour trouver un shiney dans le Safari.
Je te souhaite d'avoir plus de chance que moi.
c est pas tres actif tout ca xD.
3 fois que j'entends la <<samba>> du shiney 3 fois que je le loupe .
FFFFFFFFFUUUUUUUU
Je chainait altaria (je commençait j'en été a 3 coup ) et la je vois la tête de mustéflott qui apparait je me dit et merde je doit relancer une chaine et la non des étoiles il est shiney
J'y comprends rien à ce pokéradar lol.
Il m'est arrivé la même chose. Chain de noarfang interrompue par mesmerella shiney
Et tu le chain où altaria ?
Tangtang38 Voir le profil de Tangtang38
Posté le 10 novembre 2013 à 17:39:47 Avertir un administrateur
Et tu le chain où altaria ?
Altaria il se trouve juste après la derniere ville
Je suis à 41 Cabriolaine mais il me reste que 10 Supereppousses .
39 metamorph et puis la un Zoroark apparait ... Avant j'aimais bien Zoroark mais ca c'etait avant ... Si on fait des oeufs avec metamorph shiney on a plus de chance d'avoir un oeuf shiney non ?
jusqu'a preuve du contraire un metamorph shiney n'augmente pas les chances d'avoir un oeuf shiney. Par contre un metamorph etranger oui
F*ck la canne qui m'as trollé au bout de 40 Cabriolaine .
Est ce que quelqu'un de gentil veut bien m'echanger un metamorph alors ? ;D
Bon pas de pikachu pour ma part, j'abandonne.. Je suis vraiment trop nulle au pokéradar :/
M'enfin j'ai eu un petit lot de consolation
-Barbicha (12 rencontres, pêche)
-Et une belle Yanma(21eme rencontre, horde)bon je voulais dynavolt mais pas grave :D
Bonne chance à vous pour vos shiny au pokéradar, pour moi c'est foutu, j'suis vraiment trop mauvaise pour cette technique :/
Je shasse absol c'est trop chaud bordel ma plus grande chaine c'est 4 avec sepiatop bordel
pareil,mais je ne l'ai fait qu'une fois.
Je fais tout bien,sauf reconnaître le mouvement des herbes. Je pense que c'est ça
Aux pros du pokeradar, est ce que admettons je fais une chaîne de 20 cradopaud et je sauvegarde, je foire je trouve un couanetton, j éteins , je remet, est ce que ma chaîne continue ?. Merci a vous
Les oiseaux légendaires break la chaine?
Nop