Vous aussi vous avez parfois le mauvais pokémon même en zone 4 ?
Il arrive que meme sans raison la chaine se casse c la faute a pas de chance lol
je viens de faire apparaitre un psyckokwak tout bleu :P
ma chaine continue, j'essaye de relancer jusqu'à en capturer un autre
depuis 1 heure de relance rien :s
Après avoir compris que je devais utiliser le d-pad, j'ai enchainé la chasse aux shiney pendants quelques heures. Pour l'instant ça ne donne rien de mon côté.
fingers crossed, masuda c'est trop long, après plus de 500 œufs toujours rien, et la fishing chain pareil.
Espérons que ça fonctionne mieux avec le radar
Toujours sur pika mais heuu y s'est passé un truc chelou là J'étais sur une chaîne de 28 et là je me goure et je vais sur une herbe zone 2 (bon type d'herbe) sur le coup j'ai flippée mais surprise un pikachu apparaît quand même!
Soit j'ai eu de la chance, soit un bug, soit les bons pokés peuvent apparaître zone 2 également...(faible chance)
Bizarre bizarre, si vous avez une explication j'suis pas contre
oui en gros plus c'est proche de toi plus il y a de risque que ça casse ta chaine. Même se tromper de type d'herbe peut ne pas casser la chaine. Tu peux juste considérer que tu as de la chance.
Je suis encore sur mon psyckockak dans la meme série a essayer d'en faire apparaitre un deuxieme x)
@Arcueides la fishing chain c'est plus rapide en moyenne je pense. Tout dépend du poké que tu veux
Voxdown33 Voir le profil de Voxdown33
Posté le 7 novembre 2013 à 15:07:57 Avertir un administrateur
Thanks Joalfix
Nan mais moi j'ai une technique pour pikachu, je met met en 1ere place mon raichu qui a statik (plus de chance de rencontrer des poké elek)du coup, je le croise presque à tous les coups
Bien vu! je vais essayer ta technique je manque d'un pokemon electrique dans mon equipe donc un raichu shiney ferait très bien l'affaire :D
petite question: lorsqu'on se trompe d'herbe et que la chaine n'est pas cassée, faut il continuer a aller dans l'herbe de depart ou dans celle qu'on a pris par erreur?
celle de départ
J'essaie d'avoir un Cradopaud au pokeradar depuis longtemps et je foire toujours vers les 30/35..
Et j'essaie un Lumivole à l'arrache, y'a la musique rapide qui se lance au 2ème coup, et au 3ème je le trouve...
Merci pour ce tuto, c'est cool, je vais me lancer la dedans!
Saleté de passerouge qui m'a cassé ma première chaîne de 19!
J'étais calme et sur de moi et je ne comprends même pas mon erreur... J'abandonne pour ce soir
n'oubliez pas de relancer votre pokéradar tant que vous avez la musique, je pense sinceremen que ça augmente vos chances d'apres mon experience.
Sinon il y a une zone cachée très sympa dans la baie azur !
il faut aller vers la gauche et a un moment il y aura possibilité de passer vers le bas et il y a une grosse zone d'herbe : vous arrivez ici http://www.youtube.com/watch?v=yJzqnaj0Jtg
qui pourrait me donner un ectoplasma voici mon code ami 5112-4732-3237
y a t'il une capacitée qui attire les pokemon plante?
pas à ma caonnaissance
Question: le pokéradar ne sert à rien dans pokémon X? Car à chaque fois que je le lance j'ai un message de ma mère qui s'affiche