pokéradar apres la ligue dans le labo du professeur platane l'assistant qui est devant les pokéballs en lévitation
Anfear pour tes 310 resets après le premier shiney c'est normal
c'est censé tomber a 1 chance sur 200 (peut etre multiplié par le nombre d'herbes qui bougent je sais pas )
Mais suffit de pas avoir de pot, ça peut meme etre pire
J'ai lu toutes les pages, mais comment on fait si le pokemon ne ce trouve pas dans une zone bien propre avec un beau carré d'herbe ?
ça ne change rien(sauf si ce n'est pas de l'herbe,alors ça peut pas fonctionner)
Excusez-moi mais je ne trouve pas de grandes zones d'herbes Vous pouvez m'en citez s'il vous plait
Le shiny peut-il fuir ?
Vocado regarde tes messages privés
Oui le shiney peut fuir si c'est un pokemon comme abra avec teleport ou hurlement qui met fin au combat vo mieux dans ce cas avoir un pokemon avec le talent "marque ombre"
Polaire la route 5 est très bien pour commencer.
Mmmh Merci
merci
Quand tu dis "Sortir de la zone ou vous êtes, casse." tu parles de la zone 1 ou 4 ?
si tu te casse assez loin des herbes ça arrete tout
Ok dac, c'est pas facile au début, on la casse rapidement, là j'en suis à mon 15ème, je croise les doigts ^^
Hier soir , je vais au parc des amis , je vais dans un jardin spécial pokémon plante et des la première herbe , j'ai croisé un couverdure shiney !!!! Le bol que j'ai eu !
Tu utilisais le pokeradar ?
non
GG tu as eu du cul ! Moi je viens de casser ma chaine à 25 :'(
C'est laid ça... Je suis triste pour toi...
Moi aussi j'ai chopé un shiney sans pokeradar par pur hasard. un magnifique desseliandre (que j'ai reussi a echanger contre mewtwoite+dracaufite+ granivol shiney :D ).
Par contre j'ai encore beaucoup de mal avec le pokeradar, j'arrive jamais a 20.
Moi j'ai un problème je ne comprends pas, il arrive souvent que le buisson qui bouge situé sur la 4ème zone me donne un pokemon différent et casse ma chaine, pourtant j'ai bien capté le système de zone, la première est celle qui nous entoure, la deuxième entoure la 1ere, la 3eme entoure la 2eme et la 4eme entoure la 3eme et suivant le buisson de la 4ème zone me donne un pokemon différent ???? je pige pas.
Pour l'atteindre, je me déplace de 4 case soit a l'horizontal soit a la vertical puis je me dirige vers lui et par moment ma chaine ce casse alors que je suis bien en zone 4 ...