Utilise les fleches pas le pad
Javai lherbe brillante mais je suis allé dans lherbe a coté, cetai quand meme le bon pokemon ett ça na pas cassé, vous croyez que jai toujours les memes chances pour voir une brillante ?
Help
Help
Shassé?
Omg cest bon une autre herbe brillante est réapparue jai un gringolem shiney !!
Je pense avoir réussi a mettre en place une technique pour shasser le shiney avec pokeradar sur la route 10, celle avec evoli. Je declenche le radar toujours au meme endroit, cewt long et je fais beaucoup de pokeradar mais je pense reussir a ne jamais casser mes chaînes, en toit cas jusqu ici aucune couille
Tu pourrais expliquer florito ça m'intéresse.
Pas compris le truc avec les zones
Necessite plusieurs lecture, mais tuto bien sympa sinon, merci l'auteur
ahhh il faut faire une chaîne de 40 et faire que des relances !!
J'avais fait une chaîne de 56 (pourquooii!! )
Jarrive plus a tomber sur evoli quand il me le fautt pff.
Je vais essayer de texpliquer
Tu rentre sur la route 10 en dessous de cromlac h ensuite tu te dirige vers la zone dherbe sous la dresseuse en vert. Fais ta chaine en relancant toujours ton pokeradar en plein milieu entre les deux pierres (les deux sous la dresseuse).
Ne va que dans les herbes en moins en zone 3 et qui sont bien entourees par 8 autres herbes.
Il ne devrai pas beaucoup te rester de possibilités cette methode est efficace mais il faudra etre patient car il faut souvent relancer. De plus comme tu dois beaucoup recharger il faut faire attention ou tu marche. Mais avec de la rigueur je commence a plus me louper.
Au debut pour aller plus vite je m'autorise les herbes entourees par seulement 7
heuu...perso mon pokeradar ne marche pas...
Besoin d'aide svp parce que j'aimerais bien attraper des pokemons shiney
Florito ta technique me parait excellente, quand je maitriserai bien le pokeradar je la tenterai.
Ignito, en quoi ton pokeradar ne marche pas?
Merci joalfix, ignito il faut declencher le radar dans les herbes et ilnne faut pas etre en roller surtout, deplace toi avec la croix
dsl j'ai pas tout lu mais la première case sur laquelle on l'active, est-ce qu'il y a des conditions genre ne jamais revenir dessus durant tte la partie de shasse ou encore qu'elle ne soit pas en bordure etc.. je débute un peu et c'est pas tout de suite super façil en fait faut souvent reset si j'ai bien compris, la position de départ compte-t-elle beaucoup ?
Si on capture un pokémon shiny à une chaine de 40, est ce que la chaine repart à 0 ? Parce que je voulais capturé un rosélia shiny mâle et j'ai chopé une femelle ... je l'ai quand même capturé, la chaine n'est pas brisé mais je me demande si c'est toujours compté comme étant 40 ou si je suis reparti à 0, quelqu'un sait ? (si quelqu'un a un rosélia shiny mâle a m'échanger contre ma femelle je suis preneur ...)
Et hop un Zoroark chromatique
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1794860-34-0-1-0-tuto-shiney-via-pokeradar.htm#message_2040634
| Ecrit par « Kasimaru », 1er novembre 2013 à 12:21:04
| « Si on capture un pokémon shiny à une chaine de 40, est ce que la chaine repart à 0 ? Parce que je voulais capturé un rosélia shiny mâle et j'ai chopé une femelle ... je l'ai quand même capturé, la chaine n'est pas brisé mais je me demande si c'est toujours compté comme étant 40 ou si je suis reparti à 0, quelqu'un sait ? (si quelqu'un a un rosélia shiny mâle a m'échanger contre ma femelle je suis preneur ...) »
Tu peux continuer, mais après, t'aura que des Rosélia chromatiques
Bonjour la diversité
666 Message
Satan est Passé
@Doctor_Who_Son
Ah ? Comment ça que des rosélia shiny ? J'ai plus besoin de trouver un patch d'herbe brillant ? oO
Si le carré d'herbes doit briller