J'ai peur de tomber sur une mauvaise personne qui garde mon Roigada shiney... désolé de douter de ta confiance...
je confirme j'ai la roche. MP si ça te tente (je te file mon seul shiney + un objet rare en echange pour preuve de bonne foi pour etre sur que je te rendes ton roigada)
Je t'ai MP. ;)
Les herbes en zone3 sont safes sinpas en bordure et bougent comme le pokemon choisi, j, ai aucun probleme avec ça, quand a la bordure j'ai parfois eu desbchaines cassees mais je pensent que ça marche c, ezt judte que jai parfois limpression quellez bougent vite alors que cetait moyen. En gros je penee judte que les bordure sont trompeuses parce quon les voient différemment
"Une fois qu'on a attrapé un shiney, la chaîne reste au même endroit ? Je crois que j'étais a 38... Est e qu'on peut relancer le Pokeradar pour en trouver d'autre ? Est ce qu'on peut continuer les herbes pour augmenter la chaîne et donc les chances de trouver d'autres shineys ?? "
Oui. Dans diamand/perle, tu pouvais en capturer plusieurs.
Et c'est pareil ici, vu que le shiney n'est pas reconnu par le jeu, il faut juste...de la chance.
J'ai pu capturer 5 pokemon shiney à la suite (un pokemon naze, je sais plus le nom) avec ça.
Il faut savoir que même avec le pokeradar, les chances sont que de 1/200, donc si vous avez pas de moule, vous pouvez très bien ne jamais voir de shiney..
Dégouté... j'avais une chaine de 40 pandespiègle et après plus de 100 reset sans shiny, une mauvaise manip' m'a fait tomber sur un doduo...
Je retente mais là je suis un peu dégouté.
Je compatis je vais tenter evoli la zone est pas facile et il est dur a voir a la base
Où y a t'il une grande zone de hautes herbes pour farm?
Bonjour et merci pour ce tuto. Cependant es ce que le chaine se brise si on fait des relance a chaque fois,Quand tu dis que la chaine se casse si on change de zone , c'est valable si on quitte les fourrés pour recharger le radar? J'essaye de me faire un evoli shiney, mais le seul endroit où on le trouver les fourrés sont assez petit. Il y a que 3 lignes. Comme aller dans des fourrés situés en bordure brise la chaine, es ce que c'est quand même possible?
Les bordures cassent rarement la chaine mais Ça reste un gros risque, la zone d'evoli est trop dur jy arrive mal la. Pour commencer va dans la route a droite de fort vanitas a un endroit il y a un magnigique carre de fleurs bleues. Relancer le radar ne casse pas la chaine, suffit de le recharger en courant aux endroits ou les herbes ne bougeaient pas
A noter aussi que contrairement à ce que disent les gars au dessus, il n'y a AUCUNE case qui est Safe.
La chaine peut se briser à tout moment, même si vous faites tout ce qu'il faut, il faut de la chance, pas mal de chance, et de la patience.
Pareil pour les herbes qui sont collées à d'autre, ça ne change strictement rien.
La seule chose que je recommandes pour les chaines, c'est juste d'éviter les buissons proches du personnage (la zone 1 donc), tout le reste est ok, j'ai fais des chaines en étant que sur du 2 sans problème.
Je me tiens aux zones 3 et 4 et franchement il y a aucun risque si cest pas en bordure et quon a bien chopé lherbe au meme mouvement. En bordure jai parfois eu des break avec le bon pokemon tué pourtant et jai déterminé que cetai lié au manque dherbe autour ce qui empeche au radar de retrouver dautres herbes.
Je le sais parce que parfois jai lancé le pokeradar en bordure et cela na rien trouvé. Jai du refaire 50 pas.
A noter que le pire endroit pour avoir des break avec le bon pokemon rencontré ce sont les coins. Voila ce sont mes observations
Putain mais c'est incroyablement dur, je dépasse rarement les 25, je tourne autour des 15-20 par là, ceux qui arrivent à 40 vous y arrivez tout le temps ou vous devez suer pour y arrivez?
J'aimerais bien comprendre si y'a vraiment la technique ou alors juste la chance. J'ai beau donner à fond j'arrive toujours à tomber sur une case que je croyais juste.
De par ce que j'ai "expérimenté", la zone 1 est mauvaise mais les 2-3-4 ne posent pas de problème(probabilité au plus on est loin?), et les coins sont mauvais aussi.
aussi ça à l'air de foirer quand y'a plusieurs même cases l'une juste à côté de l'autre, possible?
Peut etre que ça foire dans ce cas en zone 2, je vais jamais en zone 2 mais quand il y en a 2 collées je prend celle en zone 3 er elle deconne pas.
Jai debuté dans une zone facile, jai aussi eu beaucoup de mal au debut mais le truc cest que des que tu doutes tu relance le radar. Aller vite ça demande plus d'expérience
Jai cassé a 30 sur evoli et tout a l'heure j'ai tenté le diable sur gringolem et jai foiré a 64
Cette zone est vraiment dure mais elle ma appris des choses sur le fonctionnement du pokeradar
ouais bah c'est ce que je commences à faire au feeling, mais tu doutes de quoi? des herbes que tu crois avoir mal vu? ou autre chose?
Souvent je relance parce que jai pas assez bien vu les herbes. Parfois tu vois surtout ton herbe mais sur le chemin tu as pas vu felle qui bougeai tres faiblement et ça quand tu te la prend tu rage. Sinon je relance souvent quand cest en bordure surtout quand je suis pres de 40
Ah et aussi le son aide beaucoup je prend qje les herbes qui bougent beaucoup et leur son est different et il tindique bien la direction
Je ne sais pas si je suis la seule mais à part détecter celle qui ne bouge quasiment pas, je ne vois aucune différence entre toutes les autres herbes donc je ne peux absolument pas savoir si celle que je m'apprête à prendre bouge comme il faut ^^
Ne va pas dedans si tu as vu que la moitié
Je trouve que celles qui bougent moyen se balancede gauche a droite.
Celles qui bougent beaucoup font plus de bruit et sur le haut des feuille jai limpression quelles remuent en gonflant et degonflant je sais pas si je suis clair mais entraine toi a observer en relançant le radar