voilà g capturé le fantome pr kil me refile sécurité
ms le prob c kil me le lache pas !
g eu droit a des def mort et def mag+10% ms pa de securité et tt ca en une 30N de combats
alors vs etes sur kil lache sécurité ca commence a m´enerver lol
Ben oui quand même on est sûr.
Mais tu devrais savoir que les équipements lâchés en fin de combat sont toujours aléatoire.
Pour aller plus vite, tu peux monter les jauges d´OD de tes 5 chimères, sauvegarder, et affronter le Fantôme en lançant les OD.
Si au bout de ces 5 combats t´as toujours pas Sécurité, tu recharges et t´as de nouveau les jauges des chimères pleines sans efforts.
30 combats seulement ?
allez, encore une petite trentaine et ça devrait etre bon ! lol !
c exactement ske g fé ms bon ca a pa tro donné de resultat
je dirais plutot mes 4 chimeres pcq ixion fé perdre 0 contre fantome
Ca c´est bon pour le moral !
quelle merde cet ixion...
Bizarre...
Fantôme n´a pourtant pas Annu Tonnerre...
tinkiet crock en matiere de combat g de l´endurence ms hier soir la fatigue a pris le dessus alors g abandonné o_O
bin c ce ke g remarké a moins ke je sois vrmnt tro ds le cake ms je pense pas me tromper
Il a pas annu tonnerre mais je crois qu´il a une defense contre un élément ( décidé aléatoirement) au debut de chaque combat et un element ou ca fait perdre que la moitié. Enfin je confond peut-etre...
Ah c´est possible en effet.
Vraiment pas de bol si c´est le Tonnerre à chaque fois qu´il invoque Ixion !
Bien joué Choco !
ouais ms n´empeche ke crock il a qdmm raison: c une grosse merde ixion lol
merci chocobOz pr cette précision
Ouaou! J´ai éclairé Pete et le Croq!!!
Je dois savoir ca parce que j´ai du faire 50 combat contre lui!
Je me rappelle juste que je le battais a coups de magie X de bahamut et que je changeais tout le temps le type.
Bon je vous laisse.
Bonne rentrée à Chocoboz, bonne NSG à rital et bonne nuit à vous 2 !
bonne nuit Pete
moi aussi z´y v a+
choco et oui t un boss a ce jeu mets toi le ds le crane lol
merci bon courage pour demain!
A part que j´ai fini une NSG je suis pas du tout un Pro, je suis toujours le plus mauvais dans les quizz et je suis jamais sur de mes reponses quand j´aide!^^
Mais bon merci quand meme Rital4ever
Bonne nuit!
scuser moi pour cette kestion nul...mais j´ai po ffX en french alors c´est qui le fantome?c´est quell monstre ou il es?merci d´avance...
Il est dans la Grotte du Priant Volé. Il a le corps comme de la fumée et il est bleu.
a ok merci bc...donc chocobo a raison c´est faiblesse o elemen son variable...mais pour ce qui font partie normale il es tres sensible a sancta(en francais je sais po si c´est sa??)