voici mon topic pr poser des questions lorsque j´aurais besoin de vs durant ma progression en NSG c mon tit topic officiel et je n´en ferai pas d´autre rassurez vs ! ( pas com certains )
voilà je v bientot allez jouer dc preparez vous a repondre a mes nombreuses demande lol
Bon courage je serais ravi de t´aider!
merci a toi
slt a ts pr l´instant tt baigne g jms aussi bien joué ! ms g bcp de chance
g battu le chocobogre ( ds ma partie normale il m´avé fé tomber ici je l´ai battu) ce ki fé ke g fé tt le reste de la route a dos de chocobo ! trankil ^_^
g eu kelkes problemes pr la balle fossile de l´opération mi´hen je n´avais ke 7700 gils alors kelle coutait 10100gils dc g du faire une vingtaines de combats ( en moyenne 150 gils par combats pa top -__- )
et ghi je l´ai eu facilement ( merci valefore) 3 echo ( ! ) une divine comédie kelkes OD et elle été faite voilà mnt je continue
on verra bien
a+
bonne chance
merci je crois ke j´en aurai besoin !
voilà g été au temple de djose sur la route pa tro de prob g récuperer petrasouffle puis trankil juska sélénos. le piègeur al bhed n´été pas tro dur la 2eme fois été la bonne et puis mnt voilà mon ékip au complet rikku est parmi nous je vs pouvoir commencer a voler
là je vien d´arriver a guadosalam apres c la plaine foudroyée... les choz sérieuse vont commencé
voilà pr cette nuit
a+
une tite kestion
une grenade petrifiante c une attak générale ou individuelle?
elle att tt les ennemis
c juste pour dire a rital4 ever que ch ui au meme endroitmais dans quelle galere je mesuis mit moi en recommensant ce jeu de bosss
ME REVOILAAAAAAAAA apres 20 jours de vacances en sicile ! !!!!!! trop fortttttt tro bon il a fé fin soit !
vs mavé manker lol
jv pouvoir continuer ma nsg... ah non ya mes exams de passage bienot
bon on verra bien !
voilà je viens d´arriver a macalania et dc le temple est proche et surtout ce seymour de malheur
et dc je voudrais savoir kel objet il faut pr faire des protec demi ou annu des 4 elmts
merci
C´est pas plus simple de faire AntiElements + avec Rikku ?
Demi:
Eau 4 Ecaille de Poisson
Feu 4 Bouts de bombo
Tonnerre 4 Globes életriques
Glace 4 Blizzard
Annu:
Eau 8 écailles de dragon
Feu 8 Esprits de bombo
Tonnerre 8 Globes de foudre
Glace 8 Nunataks
Pour les chimères:
AntiFeu: 2 Bouts de Bombo
AntiGlace: 2 Blizzard
AntiTonnerre: 2 Globes Electriques
AntiEau: 2 Ecaille de poisson
pq j´y ai pas pensé avt ! lol
merci Pete
jte demanderai pas cmt on fé un anti-elmts + ya la faq !
Potion + avec Blizzard par exemple.
Ah zut tu demandais pas!
Tant pis alors
bin merci qdmm lol
t un chef
je suis arrivé a macalania sans encombres et la difficulté augmente je trouve.apres 3 trois game over chui enfin arrivé a la sphere g eu un tit peu de mal ms rien de dramatik. ensuite le scelleur là aussi kelkes difficultés ms la 3eme été la bonne. bizarement le combat contre seymour été bcp plus facile c vrai ke l´anti-elmts+ aide qdmm ( merci Pete). le wendigo un echo et 2 transcend. plus tard il été overkillé.
g traversé le desert sans trop de probleme et me voilà aux portes du refuge
ms cmt je v faire si je px pa fuir les combats?
voilà merci
. ..
Utilise tes grenades et alchimie de Rikku.
Les armes atq Fossile sont efficaces, les grenades pétrifiantes encore plus. Et bien sûr Pétrasouffle.
bin c bien ske je pensais
merci Pete
avec tes conseils j´avance vachement bien je trouve