merci
Exp m´avé di de booster un peu anima et tester jecht si c t pa bon rebooster un tt petit peu anima ect ect c ske je compte faire
il a raison c´est ce que j´ai oublié de faire, il aurai pas pu me le dire!
lol
vu ou tu en es arrivé en NSG je pense ke c un detail tt a fait néglgeable
J´aimerai bien essayer de faire ca a final fantasy 7 maintenant. J´en ai entendu parler sans materia mais je me demande vraiment si c possible
le meilleur moyen de se rendre sur le forum FF7
et puis oui le no materia c possible yen a ki ont battu les 2 armes ( faut demander a pete ils les conné un peu je crois)
Oui y´a d´ailleurs un topic de jopfleger sur le sujet ici.
Moi aussi j´aimerai bien faire une NMS, mais le problème c´est que je sais pas quand je vais la commencer...
Je suis sur que c´est moins long quand meme que pour FF10 le NSG, par contre j´arrive pas a croire qu´ils est battu l´arme sous marine ( emeraude je crois) sans materia!!!!
Ou alors avec au moins la technique des 7777.
je sais quand je la commencerai cte partie moi!
Juste pendant la periode des exams comme pour FF10!^^
Non sans 7777.
En fait il paraît que c´est encore plus facile sans matéria, vu qu´il a une attaque qui inflige des dégâts en fonction du nombre de matérias équipées.
lol
ms choco je crois ke ruby est bcp plus dur k´emeraude tu c
oui Pete l´attak si fatale de Emeraude en normal
Air Arm Storm ki fé 9999 a tt le monde en NMS fé perdre O vu kelle fé perdre 1111HP par materia ékipée
tu plaisante la plus dure c´est celle dans l´eau, en meme temps j´ai pas joué depuis des années!
ah non g eu bcp plus de mal contre ruby vu kelle te fait ultima entre chak chevalier
Non Rubis est bien plus balèze qu´Emeraude.
Enfin d´après mes souvenirs, et d´après ce que j´ai lu également des combats de Jop.
Pete une NMS est plus dur qu´une NMC.
NMC : on a le droit à deux materia ( Voler et Trans)donc tu peux voler certains objets et tout et une seule fois Trans ( mais tu dois le savoir)
NMS : pas de materia du tout donc pas de voler et c´est plus difficile.
Mais la No Materia et plus facile que la NSG
le mieux c´est de se faire les 2 tout seuls ( vous me dites si je derange)
ben moi je savais pas.
Par contre je doute que la sans materai soit plus facil que le NSG car je pense le NSG c´est essentiellement de la patience et beaucoup moins du talent qui est requis ( sinon j´y serai jamais arrivé^^)
Ah ok. Donc y´a bien une différence entre les 2 termes.
je voulais dire seuleument avec Clad
ulk tu déranges pas voyons
regarde grace a toi on en c un peu plus