rital4ever En fait il y a un lieu avec des pots magiques a qui on donne des elixirs et qui rapportent 16000EXP contre 3000environ pour les autres combats.
parce que la ca marche pas
je me rappelle de ces pots et y avait aussi les petites boules pour la magie mais la ca sera pas la peine!
désolé mais j´ai trouvé le lien comme ça
UltimeGoku je crois pas que çà marche, c´est plutot :
http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/Jvideo/Ff7/NoEmerald.html
Chocoboz les petites boules orange dont tu parles ce trouvent au même endroit que les pots, mais elles ne rapportent pas d´EXP
moi je m´entrainais ds l´avion coulé
ya des monstres ki juska 15000 non?
rital4ever non dans l´avion coulé il ne donne que 4500 au max et encore je coirs que c´etais moins
ms j´avais Niv+ au niveau maitre moi
euh que dire?
mais même avec cette materia, tu gagnes plus avec les pots magiques. le seul inconvenient c´est qu´il faut leur donner des elixirs. Mais comme Voler est autorisé, on peut voler des elixirs à certains monstres
ou exp fois 2 ( ou X3) ché plu cmt ca s´appelle
bon jv bouffer moi
p-ê ad tal
@+ Rital
continuez a parler vs gener pas lol
ms en NMS cmt tu fé pr avoir des elixir en abondance sans materia voler ( en NMC ok g capté ms en NMS...)
tu t´entraine ailleurs et c´est tres tres tres long je parie!
D´ailleurs c´est beraucoup plus long pour tout.
rital4ever tu obtiens parfois un elixir lorsque le dragon noir de grotte nord meurt.
ouais dc c pa evident koi
pas du tt mm
voilà apres une victoire eclatante contre le dragon rouge a zanar je c mm pas cmt il s´appelle ( echo + MA = overkill) je v bientot me retrouver dvt yunalesca
zorié pa une chtite technik contre elle? ( sans fever)
merci
Les chimères, alchimie de Rikku.
Banal quoi y a pas vraiment de technique contre elle.
oooooouuueeeeeeerrrrrrr g battu cte sale bete de ghi(en nsg bien sur) ce ne fu pa facile mé je lai tuer du premier cou malgré qe le combat a durer longtem c t pluto facil(au fait tou le peuple)