personne pr me répondre...
tu peux battre Belgemine a Remiem Temple si tu as decouvert le temple, et je ne doute pas ke tu les trouvé!! ensuite tu bats les chimères!
Valefore en donne, je crois!
@+
dsl d´avoir répondu si tard!!
|~¤~[{ l_€G0l_/-\S - |_€ - \/r/-\| }]~¤~|
valefore donne 4 spheres physik... o_O
dsl!! je suis con moi -____-""
je c pu c kelle chimère!
yoré til un Expert ds l´assistance?
Expert avec une majuscule...est ce un hasard ?
Bon en 1er il vaut mieux booster la Force et ensuite le reste grace a Toki. Commence par faire des combats dans le desert de Bikanel, tu pourra gagner 12 sphères en 1 combat.
A partir de 100 en Force je dirais tu peux utiliser la technique de Pete :
Protections requises:
AutoPhénix ( obligatoire, pour 2 persos au moins)
AutoBooster ( pas absolument nécessaire, mais permet de perdre le moins de temps possible)
Déroulement du combat:
- MF9
- Champion de blitz: Toki a 350 009 HP
- Combos: 230 021 HP
- Alchimie élémentaire de Rikku ( Flash, Avalanche, Tsunami ou Burning Soul): 140 030 HP
- Yuna remplace Wakka ou Tidus
- Reminifor de qqun d´autre que Yuna
- Toki n´attaque que Tidus ou Wakka, donc Yuna peut invoquer à chaque fois en Osmose
Je sais plus combien doit faire les OD des différentes chimères contre Toki ( puisque j´ai augmenté un peu leur force en même temps qu´Anima), mais en qqs invocations ça devrait être bon pour un Overkill contre Toki.
140 000 points à faire, c´est pas la mort, surtout avec Anima ( qui devient de plus en plus forte au fur et à mesure des combats en plus).
salut a toi rital4ever g une question a te poser g vu que ta commence une partie de nsg il ya quelques mois et tua s crees ce topic pour ac
je suis en fait ds la meme situation que toi je vais en commencer une et eske je pourr
dsl g pas fini mon message lol
ouai eske je pourai poser des questions sur ce topic au lieu d´en creer un betement??? parce que c relou quand il ya trop de topic bon a+
Sinon il y a un topic pour raconter son périple en NSG, il est ouvert a tous :
" Pélerinage en NSG"
Faut bien le faire tourner
par ici
merci a toi Exp
wakka si tu vx tu px poser tes questions ici
ms com Exp a dit il ya le topic du pélerinage dc a toi de voir ^_-
apres deux echec dont un plus ou moins pres du but, je v enfin affronter Jecht ! étant donné ke je fé le scenar sans fever g du boosté un peu anima dont voici les stats:
5290Hp
180Mp
81 force
81 constitution
65 vitesse
le reste on s´en fout lol
allez j´y v ! ! TAYOOOOOOOOOOOOOO
enkor raté -___-
ms g fait une belle boulette sa jauge été presk remplie c mon tour puis le sien je fais lamento en passant ke le prochain od viendra apres les prochaines vagues d´enegie et vla ti pa ke mon lamento lui rempli sa jauge ! boum ora opressante 3100 je pense a pu anima et puis Game Over...
ms je ne perds pas espoir !
ET OUI ! !!! C´est fait! apres 5 tentative en enfin battu jecht:
tidus -> rikku -> super nova 19998
yuna en osome -> anima booster carapace
et puis g enchainé les lamento pr la premiere forme
ensuite des lamento et kelkes choas g bien géré les tours et g terminé par un chaos Overkillant ! !
apres cela une simple formalité g tué mes chimeres avec celles ki me restait
et une tite grenade choas sur anima pcq j´avé plu de chimeres ^_^
yu yevon une attak zombie+ et une QdP, on en parle plus !
chui content ! ! G terminé le scénario en NSG ! !!!!!!
et mnt : le CEM ! ! g deja commencé un peu ms je v pouvoir me lancer a fond dedans
et Fever 9 ni Méga Fever 9 au passage ^_^
et SANS Fever 9 ni Méga Fever 9
c mieux ainsi
slt je voud
on la refé :
je voudrais savoir kelle sont les protec et les armes utiles en nsg
pr les armes
- initiative
- odX3
- contre-attak
- ? ???
pr les protec
- ruban
- auto booster
- auto phénix
- ? ???
autre chose aussi cmt on obtient des ailes de chocobo rapidement? et des méga phénix?