allez sur mon topic " Ecris l'histoire " svp
Bon ben c'est que ça marche pas. C'est le temps pris par imiter qui est pris en compte, et non celui de l'action qui est imitée. Ca me paraît pas très logique mais bon...
Oui c'est vrai que c'est pas logique...
Mais bon il faudrait que quelqu'un d'autre vérifie pour être sur!!
bon ... ça doit etre un bug de mon jeux car il n'y a pas de nouvelle destination dans le vaissaux ... c'est béte !pauvre "der" je ne lui ferai pas la peaux
C'est pas un bug, c'est juste que tu l'as pas débloqué.
question :
j'entends souvent parler du jecht shoot n°2 c koi en fait ???
C'est une technique de blitz.
Tidus doit être au moins au niveau 16 et il doit posséder ses trois techniques clés : Tacle Venom, Tacle Saignée’ et Anti Venom’. Si ces conditions sont remplies, le Jecht Shoot 2 peut être proposé comme récompense en Tournoi. Le niveau de Tidus correspond au pourcentage de chance de voir cette technique en 1er prix (Ex: Tidus niveau 30 = 30% de chances).
mon tidus est au nivo 55 mais la reconpense c sphere retour
Les récompenses sont aléatoires...
Le JS2 te sera proposé un jour ou l'autre...
ok
pour débloquer "der" il faut bien battre toutes les chiméres purgatrices ... il n'y a pas d autres choses a faire pour le débloquer ?
non mais es-tu sur de les avoir toutes battues ? cite les noms de celles que tu as battu on te dirra lesquelles il te manque ou non
Bin de toute facon c'est pas bien difficile a le savoir puisque ce sont les chimères qu'on peut avoir au cours de l'aventure...
lol alors
valefor a besaid
ifrit a bikanel
ixion dans les plaines foudroyées
shiva au lac macalania
bahamut a zanarkand
yojimbo dans la grotte du priant volé
anima au mont gagazet
les magus sur la route de mi'hen
voila ...
ba c bizar
j'avais relevé un autre truc bizard sur mon jeux je ne rouve pas l'avant dernier pampa de la quéte des pampas qui devrait etre sur le pont du vaisseau il ne s'y trouve pas .. j'ai vraiment pas de chance
ui peut etre est il rayé ?
il y a des machines expré pour les réparé mon FFX y est passé ilm est maintenant comme neuf
Pour le pampa a l'origine il se trouve a coté de la sphère de sauvegarde de l'oasis et qd tu t'en approches il se téléporte sur le pont du vaisseau (il faut que tu ailles jusqu'au bout du pont par contre)...
Pour der il devrait être accessible via les destinations du vaisseau pck tu as vaincus ttes les purgs...
ok ba merci de vos conseils ... je réessayerais !
il y a un truc dommage pour le blitzball ... arrivé niveau 99 ça serait marrant de pouvoir débloquer l'équipe de tidus " les zanarkand abes "