Slt Kaze!!
La forme?? T'en es ou alors maintenant??
sa va c'est trankil et toi ? j'ai pas bcp avancé car j'ai eu mon cd action replay et j'lai utilisé sur 2 ou 3 autre jeu pour le fun donc j'ai laché un peu ffx ! mais dès que j'avance je te préviens ok ?
Bin écoute ca va nikel!
Pas de soucis, préviens moi dès que tu reprends comme ca je saurais ce que tu fais...
Et c'est clair que sur certains jeux l'AR est bien marrant en tt cas!
sa je l'avoue ! tu connais le jeu second sight ? oui je pense vu ke tu y a laissé plusieurs très bons conseils !!
et bien quand je l'ai acheter, la musique et le contexte du jeu me stressé, je l'ai bien sur fini mais la avec l'AR j'ai la concentration illimité c'est génial !!! je m'eclate a faire s'etrangler les gardes et autres medecins
Euh je connais ms je n'ai jamais donné de conseils dessus^^.
Mais sinn c'est vrai que les AR sont plus intéressants qd on fait n'importe quoi sauf l'histoire du jeu!!
ba eskuse c t pa toi ^^
salut ! voila j'ai un chti probleme : j'arrive pa a faire 0 sec pour la course de chocobo mon meilleur temps est 8
y a til une astuce pour eviter les oiseaux ou aure chose
ps : merci votre site ma bien plus aidé que la soluce jv
bah écoute pour ton chti probleme ya pa trop de soluce mais moi j'ai fais comme sa : au début cherche pas a prendre le premier ballon sof sil est devant toi , après pour les oiseaux quand ils arrive vers toi tu vire un grand coup vers un coté sans piafs meme au risque de loupé quelques ballons. pour y arriver il fo quee tu prenne minimum 12 ballons et o pire 2 piafs . o fur et a mesure que tu mange un cui-cui prends 2 ballons de plus par piafs et sa devrait le faire .
ok merci
tient nous au courant de ta réussite
Bonjour!
Je voudrais savoir quel est le meilleur type d'OD (combativité, courage...) pour les combats contre les purgs ou les monstres originaux du cem?
Pck avec combativité ca monte pas vite mm si on tape a 99 999...
Merci d'avance!
si tu veux exp combat pampi au CEM ac vengeance et laisse le te taper je croi que une des meilleurs technique si mes souvenirs sont bon
Tu as du mal comprendre ma question...
Je voulais savoir quel type est le mieux pour faire monter la jauge d'overdrive le plus vite possible ds les derniers combats du jeux...
On peut pas répondre à cette question de manière générale. C'est à toi de voir en fonction des monstres, des persos et des armes que tu utilises, de ta façon de jouer... Enfin moi je restais surtout avec colère je crois.
je retrouve plus der richter j'ai pourtant battu toutes les chiméres purgatrices .. vous n'auriez pas une idées ?? ou est passé der ? svp ?
fab le meilleur c vangence je pense car si les monstres tapent for mais que tu as assez de hp sa montra vite .
der richter une fois que tu as battu les purg tu prends le vaisseau et tu fais new destination "der richter"
après si sa te le marque pas c un bug de ton jeu.
Oui kaze en fait j'hésitais finalement entre 3 :
courage pck les combats finaux sont assez long dc beaucoup de tours d'action.
vengeance pck on s'en prend plein la tête.
et colère pr la mm choze.
Mais je pense que je vais prendre colère pck comme ca il y aura toujours 2 persos qui verront leur jauge d'OD monter alors qu'avec vengeance il n'y en aurait qu'un.
est ce ki y a un autre moyen davoir le symbol solaire ke ds le dome de yevon car g oublié de le prendre la bas et pas moyen di retourné san ke bahamut machève, et jaimerai savoir cmt trouver des h espaces si vs savez et une armes ou armures avc overdrive x3 svp ^^
merci a ts pr le miroir de sept astres c juste en faites ke je navai ps reparlé aux epoux s la je lai^^
savez vs ou jeeux trouver des spheres retour svp??