Pour pouvoir apprendre le JS2 il faut que tidus ai appris ses 3 techniques clés qui sont tacle venom, tacle saignée' et anti venom'.
Pour le sceau de mercure tu le gagnes en coupe de la ligue ms tu dois d'abord avoir appris ts les OD de wakka qui sont combos, altérations et aurochs spécial (qu'on gagne aussi au blitz).
okk merci beaucoup^^
salut tt le monde ! quel effet sa fait auroch spécial ?
N'ayant très peu voir jamais utilisé cet overdrive et ne m'y étant pas interressé (Combos restant le seul interressant normalement) je suis dans l'impossibilité de te répondre (même lecroquemitaine n'a pas détaillé cet overdrive sur son site )
Je me demande si cette overdrive ne met pas toutes les altercations d'états possible sur le ou les monstres au combat.
Cette overdrive ne touche qu'une seule fois le ou les monstres donc comme là dit Naunau Combo reste l'overdrive la pls intérssante pour Wakka.
merci
En fait aurochs spécial réunit ts les items des autres OD (éléments, combos, altérations) et il y a en plus un autre item constitué d'une balle de blitz, si t'as les 3 balles ca fait une attaque puissante ms j'en sais pas plus... je l'ai fait qu'une fois je crois ms comme dit plus haut j'utilise plus combos.
ok fab la forme sinon ?
Ca va ca va et toi?
Dsl je rep que maintenant ms je viens juste de rentrer.
Ca fait un ptit moment que j'tavais pas demandé ms t'en es ou maintenant?^^.
jviens de batre biran et yenke
Ca avance^^.
tout le monde.
j'ai recommencé une partie, j'en suis à macalania et j'aurai quelques questions sur le blitz. J'ai décidé de m'y mettre car à l'époque je n'y avais quasiment pas joué.
J'ai terminé une ligue et mes persos sont de levels 10 mais j'ai du mal à assimiler les techniques adverses. J'ai réussi à en assimiler quelques unes mais hier en 4 matchs j'en ai récupéré aucune. Je sais qu'il faut appuyer sur croix quand c'est marqué assimilation, qu'il faut marquer le joueur à l'avance mais malgré ça je ne peut que très rarement assimiler des techniques.
Est-ce qu'il y a des méthodes ou des trucs à faire pour augmenter nos chances ?
Puis j'aimerais savoir comment on fais pour recruter des joueurs, j'en ai trouvé quelques uns sur spira et quand j'appuis sur carré près d'eux ça me dit qu'ils sont libres ou des trucs du genre mais impossible de les recruter ?
Merci pour vos futures réponses^^
Bonjour à toi.
Est-ce que lorsque tu essaies d'assimiler ça te marque " **** a un niveau insuffisant" ? si c'est le cas c'est que le joueur qui tente l'assimilation a un niveau plus faible que celui qu'il marque.
S'il n'y a rien de marquer, c'est que tu appuies au mauvais moment.
Il faut en effet appuyer au moment ou la technique s'exécute (et non pas au moment ou le mot "assimilation" est marqué)
Exemples :
Pour le sphere shoot, il faut appuyer juste après le bruit qui signifie que le compteur de TI se stoppe
Pour les tacles venom, il faut appuyer lorsque le joueur a les jambes en l'air (donc prêt à faire son tacle)
...
S'ils sont libres tu peux les recruter mais pour cela il te faut de l'argent. Normalement en faisant carré à côté d'eux, tu devrais avoir un menu qui apparait ou l'on te demande si tu veux le recruter.
Si tu n'as pas ce menu, c'est que le joueur n'est pas libre pour l'instant.
En espérant t'avor aidé au mieux. Bon jeu et bon blitz.
Merci pour la réponse.
Alors pour assimiler la technique il faut appuyer au moyen de l'éxecution de la technique mais est-ce que c'est obligatoire que ce soit marqué "assimilation" car c'est très rarement marqué et je n'ai pas encore beaucoup de techniques.
Sinon le jecht shoot c'est terrible, même presque abusé car ça dégage les défenseurs avant le tir, enfin bon c'est limité au niveau des hp tout de même ^^
Pour assimiler est-ce que c'est bon si j'appuie de façon répété sur le bouton pour être sur de le faire au bon moment ?
Pour les joueurs ceux que j'ai croisé il y avait un menu mais on me demande pas si je veux le recruter, c'est peut-être qu'ils ne sont pas libre ?
Si ce n'est pas marqué assimilation c'est que les joueurs qui marquent ce joueur ne peuvent pas l'apprendre (ou l'on déjà appris) et donc sans que le mot soit marqué, impossible de l'apprendre.
Le Jecht shoot est terrible, mais il a 2 faiblesses :
1. Le temps d'execution est long (donc on marque moins de buts lorsqu'on a de bons attaquants)
2. Le coût en HP élevé (ceci dit, bientôt les HP ne poseront plus de problème.
Pour assimiler, tu ne peux appuyer qu'une fois.
Si l'on ne te demande pas si l'on peut le recruter, c'est que tu ne peux pas (qu'il a donc une équipe actuellement)
Bonjour!
Je n'arrive pas a battre l'etre supreme car je n'ai pas Hp extra. Mais il me semble que Shinryu donne l'objet qu'il faut pour pouvoir mettre la compétence en modifiant une armure. Donc est-ce vrai et si oui combien d'objet me faut il pour pouvoir mettre Hp extra?
Merci d'avance!
:oui c'est vrai et il faut 30 portes de l'inconnues.
Coucou, j'aimerais vous poser une petite question. En lisant votre astuce du jeu "Final Fantaisy X", il y a marquer : "foudre+" , mais comment ont fait pour obtenir foudre+ ( Ainsi que Brasier+, Glacier+, H2o+ , pour Lulu ? ) Merci d'avance ! ^^ Ce jeu est super !
Salut!
Sur le sphérier, il faut que Lulu soit à proximité des sphères Brasier +, Foudre +, etc... puis tu dois activer chacune d'elle avec une Sphère Comp.
Bon jeu!
Merci beaucoup !