Ah ouais d'accord ><" 'Chui en retard sur les compétences par rapport à l'histoire U__U"
Tu en es à ou dans l'histoire ?
'Chui sur le point de partir de Guadosalam. Et j'ai toujours par les compétences H2o+ , foudre+, brasier+,.. de Lulu ^^"
Mais dans le sphérier, dans un cercle remplis de compétences, il faut activer toute les compétences dans le cercle avant de passer à un autre cercle ou pas ?
Pas forcément tu fais comme tu le souhaites pour te déplacer il te faut des niveaux E et utiliser la commande déplacer, pas besoin d'apprendre toutes les compétences et d'augmenter les stats. Cela dit il est préférable d'en profiter c'est à dire d'apprendre les comp quand tu passes juste devant.
Sinon essaie de te repérer un peu sur le sphèrier pour voir quelle les compétences que tu peux acquérir en allant dans tel ou tel direction.
Sinon j'aurai une question sur les pampas car j'en ai croisé plusieurs sur la route et je n'ai pas réussi à les battre, dès que je les attaque ils esquivent et la magie ne leur fait quasiment aucun dégat, de plus ils fuient toujours le combat. Donc je ne sais pas trop comment les tuer et si ça rapporte des trucs intéressants.
Okayy ! (= J'te remercie !
Encore merci Time =)
Mais vous pensez que c'est possible que je batte l'etre supreme sans Hp extra parce qu'avec 700 Hp pour Wakka et Ricku c'est pas facile de battre Shinryu surtout quand il lance son regard pétrifiant sur Tidus
bonjour tout le monde j ai un probleme avec pampi j ai capturer tout les monstres de la plaine foudroyer puis quand je revien au CEM il me dit:
"j ai réussi a crée le drgon ultime bon ok mais apres quand je vais pour voir si j ai pampi dans la liste des monstre il n y a rien j ai regarder autre par rien pouvez vous m aidez s il vous plait merci beaucoup
Ce n'était pas la peine de créer un topic et ensuite de poser la mm question quelques minutes + tard sur un autre...
Mais bon tu as l'air d'avoir résolu ton problème malgré tout...
ou est assé le croque mitaine ???????????
Crok a quitté le navire.
Je ne sais mm pas s'il met son site a jour de tps en tps...
Ca fait un bail qu'il ne l'a pas remis à jour.
Il a certainement d'autres choses a faire...
Boulot surtout.
Peut-être famille aussi.
Il ne joue surtout plus à FFX et a bien d'autre occupation
J'ai passé le week-end chez lui pour une IRL WoW
Héhé voilà seulement (ce matin) que je réussi à avoir le sceau de Jupiter (chasses des papillions).
Mieux vaut tard que jamais
felicitation TimeAfterTime
Après 5 ans il était Time euh temps.
bonjour je suis coincé: je n'arrive pas a aller au der richter malgré que j'ai fumé toute les chimères purgatrice. je voudrai aussi savoir ou elles sont pour etre plus sur.
comment avoir des sphère chance?? combien faut-il de h-espace pour modifié une arme et lui donné déga-extra? combien faut-il de portes bonheurs pour faire la modification aubaine? que faut-il pour la modification hp extra?? et enfin ya t-il un moyen de se faire de l'argent facile??
merci d'avance.