salut fab et naunau ! je vous avait di que je vous donnerait des nouvelles! j'ai battu bahamut et j'ai ultima pleine puissance !! la je m'entraine au ruines d'omega et je vais les booster a fond !!!
une question , j'aimerais avoir anima mais je n'ai pas tout les trésors ! il m'en manke 2 ! j'aimerais connaitre les noms des temples pour savoir lequels j'ai loupés . merci de repondre !
Oh ! Naunau passe toujours ici !
Kaze Pour savoir quels sont les trésors qu'il te manque, il faut voir quelles statues s'allument à Baaj.
(...attention gros effort de mémoire...)
Fond à droite: Bevelle
Milieu à droite: Djose
Entrée à droite: Kilika
Fond à gauche: Zanarkand
Milieu à gauche: Macalania
Entrée à gauche: Bevelle
Bon c'est pas tout à fait ça...
Déjà j'ai mis 2 fois Bevelle
Donc après vérification, Zanarkand c'est Entrée à gauche et Besaid au Fond à gauche.
Le reste ça a l'air bon
Kaze t'as battu bahamut avec zanmato??
Mais attention car si tu retournes a besaid et macalania tu tomberas sur valefore et shiva purg!!
wai je l'ai battu !! j'ai ultima pleine puissance je méclate avec je tape dans les 20000
pete merci pour les temples !!
je reviens je vais voir quels temples il me manke a tt de suite
ok donc il me mank celui de djose et de zanarkand vous pouvez me dire comment avoir les trésors de ces deux temples ???
Bin zarnakand tu dois allumer les 3 carrés de la petite salle et les 4 du hall, au mur nord de la petite salle une niche s'ouvre et ya la sphère d'initié, mets la a droite du moniteur du hall et un coffre apparait contenant le baton magistère.
Pour djose, une fois que tu as résolu l'épreuve é ke tu es prêt a aller ds la chambre du priant, descend et touche le sceau sur le mur ds le couloir ouest en bas a coté du point brillant. Récupère la sphère d'initié alors dispo et met la ds l'autel a l'étage, un coffre apparait contenant une sphère magie.
merci c sinpa ! sinn sa va fab ? et au fait tu pe me dire les quels c'est si tu te rapelle ??
oh j'ai la rage !!!
je pe pas aller au temple de djose !!! ya d moine qui me barrent la route !!!
De quoi "lesquels"?? dsl j'ai pas compris de quoi tu parlais^^.
Sinon ca va nikel, J'ai cours que demain matin et après je reprends que le mardi d'après, on fait le pont c'est la classe^^. Donc je vais pouvoir continuer a booster mes persos pck j'avais un peu arreter...
Et toi la forme??
Pour les moines ca dépend ou tu en es ds le scénario... Le mieux c'est que tu fasses les quêtes juste avant d'aller ds la mer de tristesse, ou alors carrément après avoir fini le jeu une fois comme ca tu apprécies + les derniers combats...
Ils te barrent la route pck t'as pas du aller au grand pont demander une audience a mika certainement...
okouai moi sa va la peche donc la je vais a bevelle et je demande l'audience a mika ensuite je pourai ??
et je voullais savoir lesqels lumiere fo toucher pour avoir tout les carrés blancs ?
Oui pck ya la fille (je ne sais plus son nom ms elle est moche^^) elle va dire aux autres que t'es pas un hérétique en fait dc après tu seras + libre!
Ah ca bin fo essayé^^. Ou alors faudrait des photos ms j'en ai pas... dsl mais essaye tu devrais y arriver facilement ne t'inquiètes pas.
ok merciet la fille c shelinda chef de la garde des moines gerriers .
Ahh oui voila j'avais oublié son nom!! Merci^^.
Et pour les épreuves t'en es ou??