"un hypocrite borné" carrement
j'ai simplement mal interpreter tes propos
donc mea culpa
et au plaisir
Moi je rigole pas, je sors les grand mots, direct !
No problemo copain, ça m'arrive souvent.
il y a 4 jours ce fut le plus beau jour de ma vie après la naissance de ma fille! enfin après plus de deux semaine d'échecs j'ai enfin réussi a faire cette p****n de course !!!!! franchement j'ai presque eu les même émotions lol c'est une torture mentale cette course serieux!! Bizarrement je l'ai réussi sans vraiment être concentré j'ai eu la chance d'avoir 5-6 ballons de mon côté au départ de la course puis après je me suis pas posé de question et au final j'ai pris 17 ballons pour 1 oiseau la jouissance totale!!!!!
Sympa pour le jour où t'as rencontré ta femme
dire que je l'ai fait chez moi en meme pas 10 essais
+ je les fait sur la partie d'un pote
encore une fois en meme pas 10 essais
je dois avoir un don
j'ai plus facilement réussi l'épreuve des papillions que cette foutue course ya toujours un oiseau roumain qui sort de n'importe où pour te fumer ta série
c'est toi le roumain
Cette putin de quête... Le chocobo prend un malin plaisir à mettre des à coups pour éviter les ballons. Il mérite la mort!
Bizarrement cette course m'a fait péter les plombs, je sais pas pourquoi...
Mais franchement, les papillons c'est tellement plus chiant que la course ! J'ai quand même mis 3 jours pour avoir ce foutu sceau
Et sinon les éclairs j'étais tellement dégoûté quand j'ai perdu à 150 que j'ai jamais réessayé, mais bon on va dire que ça doit être absolument rien comparé à mon frère qui a perdu à 198 .
pour les papillons vous faites comme sur la video la:
https://www.youtube.com/watch?v=fBcXqoxYjN0
des que vous passé un papillon vous faites pauses, et vour regardez son chemin et vous faites pareils, en 5 minutes c'est fait!
les chocobos ba, faut de la chance c'est tout
ya de quoi s'arracher les cheveux avec cette course chocobo mon record et de 00,01 !!! se qui ve dire que je ne dois plus fair un nouveau record mais gagner
J'ai réussi en une dizaine d'essais, 16 ballons 1 oiseau touché
Pareil pour la course du temple de Remiem et les papillons, pas plus de dix tentatives
Suffit d'un peu de patience et de concentration, ça vaut aussi pour les éclairs, j'ai poussé le vice jusqu'à 250
suis a deux doigt d inviter a l apero celui qui me passe cte foutu course
Tu as du jus de céleri ?
si tu en as vraiment envie lol
Sturns tu es génial !
Du céleri cultivé sans pesticides, et préparé avec un extracteur de jus à moins de 70 tours par minute ?
Si oui, on va peut-être pouvoir s'arranger...
(À qui elle parle ?)
c'est pas bon le celeri
sauf avec des carottes
non mais je craque la jme suis tanné a faire le jeu a boire de watchdog et la cte course me gave au pire un jus de Gysahl ;)
4 seconde et une manette en moin