CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Course Chocobo - Astuce qui marche

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Kaiser-Seifer Kaiser-Seifer
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:44:36

Je n'ai jamais dit que c'était plus dur. Mais en général les gens font les armes des 7 astres pour "dégâts extra" uniquement, et non pas pour le reste des capacités de l'arme monté à bloque.

Rpgfantasia Rpgfantasia
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 09:59:37

Toute ma famille et mes potes m'apellaient pour que je leur fasse la course de chocobos sur leur memoire :D

Tidus_Always Tidus_Always
MP
Niveau 2
22 janvier 2013 à 22:01:12

:mort: R.I.P à la manette qui m'accompagne depuis maintenant 10 ans, elle vient de vivre sa dernière tentative de course de chocobos et vient de décéder subitement suite à un violent choc frontal avec un "ouvrage de maçonnerie composé de plâtre qui sert à délimiter l'espace de ma chambre". Qu'elle me pardonne depuis l'au delà ! :coeur:

Yatzi Yatzi
MP
Niveau 2
27 janvier 2013 à 19:18:00

Franchement j'arrive pas ! J'ai été a 3 seconde. Sauf que même quand j'esquive les oiseaux je me les prends alors WTF ...
En plus il faut prendre plein de ballon, LOL ! Va prendre les ballons ils sont en plein milieu du passages vous savez la ou ya des rafales de 4 piafs !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
27 janvier 2013 à 21:01:32

Oh, un nouveau copain ! :-(

Yatzi Yatzi
MP
Niveau 2
28 janvier 2013 à 00:48:15

Nan mais j'ai fini par réussir au bout du 30e essais a peu pret :P La je viens d'avoir Yojimbo et je vais me pioter ! :P Bonne nuit :)

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 16:02:40

1,1 seconde :rire:

Jeu de merde.

Valhalla_31 Valhalla_31
MP
Niveau 3
03 février 2013 à 17:11:35

pas de pot

Link-et-Ilia Link-et-Ilia
MP
Niveau 2
22 avril 2013 à 04:13:13

Marre de cette quête! j'y arrive PAS!!!
ça va faire des mois et des heures que j'essais de faire 0'00'00.
C'est quasi impossible! y a toujours ces p******s d'piafs pour tout te faire rater!
ils sont sont quasi impossible à éviter, ton oiseau court pas droit, tu penses enfin te chopper un ballon, tu le rate de peux.. :(
vraiment, cette quête de M***e a vraiment était conçu pour te faire ch*er! :nah: (j'ai presque envie de pleurer) c'est une souffrance, les jeux sont normalement créer pour te donner du plaisir; hé ben la, quand je fais cette quête, c'est tout l'inverse que je ressent. :nonnon:

y'a pas quelqu'un d'entre vous qui à déjà venté ses explois de 0'00'00. qui pourrait le refaire et poster cette vidéo sur Youtube? ça nous donnerais déjà une idée de comment procéder dans cette presque infaisable quête, enfin, infaisable pour moi. :-(

s'il vous plait, aidez moi! j'en marre de n'pas gagner. :snif:

DrJohnZoidberg DrJohnZoidberg
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 04:28:22

J'aurais bien dit sans problème, mais j'ai pas l'équipement pour capturé des gameplay.

Les salves d'oiseux vise une seul personne si tu est éloignez de la dresseuse (la plupart du temps !). Elle va à droite file à gauche et inversement.
Essaye de ramassé entre 10 et 15 red balloons !
Sinon comme le dit l'auteur, privilégie les petites touchettes sur le joystick pour esquivez. Tu fait des gauche-droite ou gauche tout droit.

Sacrifie plusieurs course à une simple observations, plutôt que faire tentative sur tentative.
Un peu de chance par dessus tout ça et c'est bouclé.

Ou rejoins le club de Daveuss (un forumeur). Il fait chaud et y a des petit biscuit. D'après ce que raconte la légende...

Bonne soirée et bon courage ! :-)

MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 04:33:34

Petite recherche, tiens :

https://www.youtube.com/watch?v=_-MooW-cOqg

9 min 40 pour ce qui t'intéresse.
5 minute, si tu veux voir les ratés...

Woila, en espérant t'avoir aidé un peu. :-)

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 04:53:59

[SNT]Fabien
Posté le 11 août 2011 à 12:04:47
Je tue touts les papillons que je croise depuis ce mini jeux !

:d)

:lol:

Sinon rien de bien compliqué cette quête , c'est de loin la moins chiante des 3 (Chocobos , Eclairs , Papillons)...

Pour cette quête il faut juste un peu de persévérance , prendre un bon depart est primordial , tout comme ramassé les premiers ballons avant la dresseuse , apres en bas y a plus qu'a géré en evitent les oiseaux et ramassé d'autres ballons , meme en etant touché par un oiseau , la course reste largement faisable :oui:

Pour les 200 éclairs , l'ideal est d'aller se mettre dans le petit renfoncement sur la droite (ou il y a une pierre de pampa et un coffre) , muni d'une arme ayant la compétence Sécurité et un minimum de sang froid c'est largement faisable aussi , faut juste ne pas se loupé au moment ou le ciel s'éclairci :peur:
Au pire , y a toujours la possibilité d'appuyé sur Start entre temps et aller boire un café histoire de se calmé...

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 05:11:24

Pour les Papillons c'est une autre paire de manches :peur:
Avant l'obtention du vaisseau c'est largement faisable dans les deux zones...

Apres l'obtention du vaisseau et avec 10 secondes de moins , il sagit de pas se loupé , un combat et c'est mort , sortir de la zone pareil...
La partie centre est relativement simple , le seul point ardu c'est a l'epingle ou il y a 4 papillons...

La partie nord est bien plus ardue par contre car des le depart il faut revenir en arrière pour venir cherché le premier , rien de bien compliqué jusqu'au troisième papillons...
Mais juste après la tache se complique nettement car il faut zigzagué dans des groupes de 3 papillons :peur:

MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 08:40:06

Foutu papillons...

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 10:06:17

http://www.youtube.com/watch?v=AcbOkZd6SVw

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
22 avril 2013 à 11:28:05

Je vais créer un groupe sur Facebook : Rétablissement de la peine de mort pour la dresseuse de chocobos.
:-((

MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:16:42

Je commencerais par un rétablissement psychologique et sociologique, avec ce genre d'idées !
:(

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
22 avril 2013 à 22:02:14

Sale hippie ! :sournois:

darkstarlight darkstarlight
MP
Niveau 3
22 avril 2013 à 22:13:16

Je comprend pas ou vous galerez... Je l'ai reussi du premier coup perso :/ et je le refait sans probleme

Link-et-Ilia Link-et-Ilia
MP
Niveau 2
29 avril 2013 à 02:06:41

http://www.youtube.com/watch?v=gKNhv8m9sGI&list=LLV1wMotd4F6U8EHQCx07JPQ J'ai enfin trouvé une vidéo qui à réussi à me faire 0'0''1 :rire:

je suis contente d'avoir réussi à battre mon record, mais j'en suis toujours à ne pas avoir réussi le score parfait. J'enrage! :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment