Les éclairs en faisant comme sur cette vidéo http://youtu.be/HFrZPAqmJ2Q ça se fait assez facilement (et je dis ça alors que je n'ai jamais réussi sur la PS2 à l'époque)
Par contre cette p***** de course de chocobos, ça me prend la tête sévère...
Y'a pas spécialement d'astuces en plus, c'est surtout une question de chance
Ouais, que d'la chance.
lES éclaires réussie du premiers coûts
Jai reussi au 3eme essai alors que je n'avais pas fait une seule fois au dessous de 1mn...
Personnellement j'ai réussi la course chocobo sans aller voir les astuces.
Par contre les eclaires j'ai pété un plomb dessus mais grace a la vidéo sité juste au dessus j'ai réussi !
Là ce qui me prendre la tete, c'est la chasse aux papillons, c'est le pire mini jeux !!!! j'y arrive pas :'(
Me reste que ça, puis le blitz ball pour les legendaires de kimari et wakka...
Foutu papillons de mercredi...
Lorsque j'ai joué sur ps2, j'ai vraiment eu aucun mal pour les papillons..
Pour la course chocobo, il m'a fallu... 4heures?
Les autres sont simples..
Ici sur ps3.. J'ai passé... 3h sur la course et j'en suis à 13secondes max... J'y arrive plus..
Prise de tête.... La la la... Prise de tête... La la la..
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHH
! ! ! ! !
Y'a jamais de ballons à la droite en débuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ni éclair , ni course chocobo
Il ne me reste plus qu'à élever les chimères à 99 999hp et 255 partout sauf chance : 115, et là ce sera terminé à 100% ! Mais pour ça, il faut une sacrée paire de c******* faut le reconnaître
il faut surtout un sacré self control
Ou du temps à perdre, question de point de vue...
en meme temps jouer a des jeux videos = perdre du temps
question de point de vue...
D'accord...Jouer à jeux-vidéo c'est absolument pas une perte de temps, t'es là pour clasher, imposer des idées pourri ou juste troller ?
Perso les chocobos c'était le plus long, 1 heure environ, avec tout ses put** d'oiseaux......
Après les éclairs, ba 20 minutes, et les papillons, euh 10 minutes, réussis les 2 courses du premier coup.... Avec un papillon touché à chaque fois mais réussis du premier coup... C'est assez easy les papillons je trouve, le truc a faire, c'est de regarder une vidéo d'un mec qui le fait, et des qu'il passe un papillon, vous faite la même chose, même trajectoire, puis start, vous regarder la suite, genre 3 secondes, vous faite pareil puis pause etc... Et voilà du premier coup
HoraceGrant: "t'es là pour clasher, imposer des idées pourri ou juste troller ?"
je sais pas si tu parle a moi
si c'est le cas sache que je repondais a ce troll de DrJohnZoidberg donc bon...
"sache que je repondais a ce troll de DrJohnZoidberg"
Le fait de dire qu'avec du temps à perdre on peut remplir une longues quêtes annexes dans un jeu, c'est être un troll ?
Pourquoi pas !
a la base le mec parle d'elever ses chimeres pour qu'elles soient au max en disant "qu'il fallais avoir une sacré paire de cou*lles"
toi tu repond "ou du temps a perdre" donc oui sa ressemble effectivement a du troll...
Penser avoir du temps à perdre est une preuve d'humilité. Je ne vois pas où est le "troll".
euh les gars, si ont part la dessus.... le temps ne sert a rien, vu qu'on va tous finir pareil... donc il faut profiter du temps que l'on a, pour faire des choses que l'on aiment!!!
voila tout peutimporte!! (oui j'ai mal ecris ^^ et c'est fait expres!!!! )
profitez du jeu et voila tout
chacun fait ce qu'il veut et pense qu'il veut, mais bon
Allez biz les pti gars
AAAAhhhh je crois comprendre, merci Ciremya...
Je n'insinues pas qu'il a du temps à perdre, vincvincvinc ! Si ton objectif était de lui faire parvenir un message de support en disant qu'il faut du self control, plutôt que d'exposer un point de vue personnel, différent. Mon objectif à moi n'était absolument pas voué à provoqué la personne, mais dire qu'il fallait du temps à perdre pour faire cela, tout comme j'ai eu du temps à perdre pour compléter les sphérier des 4 personnages remplaçant après avoir battu Der Richter.
J'ai même du temps à perdre pour répondre à un hypocrite borné, c'est dire... (Là ! C'est du troll... )