"Sale hippie ! "
Fasciste !
ça y'est! j'ai enfin réussi à faire le perfect score, 0'0''0
à force d'insister, j'ai finis par y arriver.
Mais par contre, comptez pas sur moi pour recommencer ça!
je m'en souviendrais de cette course de Chocobo.
Bon courage à ceux qui n'y sont toujours pas arriver.
Les papillons c'est beaucoup plus chiant parce que la caméra est bidon.
Link-et-Ilia
Bon courage pour les 200 eclairs et le defis Papillons
Ixion978
Posté le 30 avril 2013 à 17:17:40
Les papillons c'est beaucoup plus chiant parce que la caméra est bidon.
Effectivement
Merci Gerard
Ca tombe bien, j'aime les papillons et les éclaires.
moi, ce qui m'inquiète vraiment, c'est quand je vais essayer d'obtenir les armes ulitime de Waka, et pour cela je vais devoir gagner 100 match de Blitzball, et ça, je ne m'en réjouis pas d'avance.
J'ai horreur de ce jeux car il est vraiment trop compliqué.
Et je redoute aussi le moment ou je devrais faire la course pour échapper au 3 chimères purgatrice.. la aussi je le sens pas mais alors, pas du tout!
Link-et-Ilia
Pour le blitzball , utilise un déplacement manuel...
Si tu a toujours l'equipe original , passe par le flanc gauche (du coté de Tidus)...
Avec lui sa passe facilement...
Sauf contre les Al bhed ou au debut tu devra utilisé le Jecht Shoot pour marqué...
Si tu a besoin de bons joueurs tu a l'occasion de reprendre Wakka ,
Tu peu avoir Lopp (l'un des meilleur défenseur) au comptoir de la route de Mi'ihen , il y a egalement Spanda (la dresseuse de chocobo) qui elle joue milieu...
Pour l'affrontement contre les Magus , la première fois ou je les avait rencontré j'etait tombé nez a nez avec elles alors que je capturais des monstres
Pour les battre plus facilement il faut les affronté une a une...
Pour les papillons, il suffit de se dégotter une carte des 2 parcours, ça aide pas mal pour compenser les angles de caméras.
daveuss
Posté le 1er mai 2013 à 11:32:00
Pour les papillons, il suffit de se dégotter une carte des 2 parcours, ça aide pas mal pour compenser les angles de caméras.
C'est vrai que la double carte avec l'emplacement des papillons avant et après l'obtention du vaisseau aide beaucoup ,
Mais sa demande pas mal de persévérance ce défis car il y a des passages ardus ou tu a plusieurs papillons quasiment un sur l'autre...
Surtout dans la partie nord ou il faut en plus revenir en arrière pour prendre le premier bleu...
OMg, j'ai réussi en une dizaine de minutes à peine ! J'y crois pas !
Enfin il y a une assez bonne part de chance. Il faut que les ballons soient aux bons endroits et espérer ne pas avoir d'oiseau qui surgit à la dernière seconde en plein devant un ballon.
putin pas de chance :'(
moi ca fais je sait pas combien de temps et j'ai fait 2sec3 puis 1sec3
j'en ai marre
Aragorn : étrange car perso j'ai pas trouvé que c'était une quête si dur par rapport aux papillons ou aux éclairs...
Me gonfle les gens qui se la joue en disant "ouais c'était facile..."
Cette quête est une GROSSE prise de tête !
je pense que le createur de ce defi chocobo devrai etre molesté en place publique .
perso jai regardé des video sur youtube pour trouver la manip
et miracle juste apres les video premier essau transformé !! je ne recommencerai plus jamais ca JAMAIS
Torture à perpétuité oui !
P*tain de course j'ai fait 0.01 sec sa fait 5 heure que j'essaye je n'y arrive toujours pas je choppe 10.11 ballons max! j'ai limite envie de supprimer le jeu
Limite j'ai envie de me faire du mal car j'y arrive toujours pas je crois que je vais saigner d'ici cet fin de journée
Courage :-\
Si tu chopes pas 4 ballons sur la première ligue droite, c'est limite mort.
Après, n'hésite pas à faire de gros écarts pour éviter les oiseaux, quitte à ne pas prendre le ballon que tu visais.
Tu perds moins de temps à faire un écart que de te prendre un oiseau dans la face...
Y'a une bonne dose de chance et un peu de doigté.
Courage buddy !
Sur ps2, j'avais réussi du 1er coup. Sur vita... Aller, 1 grosse heure.
Faut juste pas perdre patience. Quand tu t'énerves tu stresses et tu fais de la merde.
Garde ton calme et ça finira par passer
C'est mort je pète des câbles j'en ais marre
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI RÉUSSIE HOURRA! bon les 2 courses chocobo fait! mainteant les éclaires