A moins qu´il y ai de la musique que dans les grottes!?
tu les trouveras plus facilement dans les forets! mais rien qu´en te déplacement sur la prairie t´en vois!
Un conseil ne fait pas tous tes pas d´un coup! va pas trop loin de la jungle dense (en vert clair) a l´est de la ville, puis attends et renviens plusieurs fois te connecter dans la journée, peut etre une bete sera apparue!
T4as peut etre 3x plus de chances de rencontrer une bete dans les foret ou en montagne, mais en meme temps tu peux 3x moins te déplacer la bas!
Ok Choco.Pour répondre à ta question il me semble pas qu´i y ait de musique sur la carte.
Ok ok je pensais pas que les "pnj mobiles pouvaient apparaitre aléatoirement en cours de journée, je pensais que c´était prédéfinis à chaque Maj...
ben oué! mais suppose que quelqu´un passe pres de toi, un pnj l´attaque par surprise, mais il n´a plus de temps u alors ne l´acheve pas, alors le pnj reste sur place! Et pourtant il était pas la lors de la maj a 4h!
Ouais...Je te remercie en tout cas.
Je vais me pioter.Lire mon Yu Gi tome 5 et dodo!^^
A demain choco, tu mérites un légume Sylkis!^^
soraSKT Posté le 28 décembre 2005 à 02:18:32
"28/12/2005 00:01 - Couloume : Je vais te crever Arsène Lupin.. "
Jovic à suivit en coeur et un autre aussi!
L´autre c´est Mistie. ^^
J´ai trop envie d´aller me coucher, mais j´ai encore plus envie d´éclater cet arsène lupin. ^^
Bon je l´ai pas tué finalement.. je l´ai juste tappé pour le mettre "mal en point".
Quel gentleman.
Comme il me fout les boules ce jeu. ^^
Je comprends pas, les combats sont trop aléatoires, le facteur chance est trop grand.
Je suis lvl4, je viens d´acheter une arme, j´ai un bonus en escrime, j´ai a fond de dext et bien en charisme, et je me fais latter par un pnj lvl3, qui soit me touche, soit on rate tous les deux...
Bref me reste 6PV, c´est la fête.
Arf j´aurais dû aller l´achever ^^
XP powa
Là je suis juste à côté de toi Coul ^^
Et y a Dog au dessus, j´ai aussi vu SKT et Posé en chemin ^^
J´aurais pu entrer dans la grotte mais j préférais regagner des HP vuq ue j´ai combattu un PNJ en chemin.
plus que 150 XP et j suis lvl 4
J´ai tué un ours ! J´ai tué un ours !
Il m´en faut un deuxième
Moi aussi j´ai vu SKT
Là je ne le vois plus par contre.
Déjà utilisé tout le temps
Bon, euh... inutile de dire que je me suis pris une raclée avec le Croco xD
Il lui restait 15 PV... :/
Je suis pas seul à l´hosto dis donc, y a d´la foule
Maiiis je viens de voir que j´ai perdu de l´exp... comment ils veulent qu´on monte en lvl pour battre Croc si on baisse!! Révolution!
Il est faisable au level 3 le croco! Seulement faut pas se faire tuer!
Tu arrives face a lui avec tous tes pv, ca c´est indispensable, si t´as un bandage c´est mieux encore!
Tu commences par lui envoyer 2 balles depuis une case éloignée! (je rappelle qu´on rate plus si on le tire depuis la case a coté)
Puis au cors a corps tu enchaines autant que tu peux, mais quand tu te retrouves a 15 Pv tu arretes! s´il te reste du temps tu te reposes pour récuperer de la vie! Puis tu attends le lendemain! Croco aussi aura récuperé de la vie mais pas tout! Donc tu pourras le rattaquer et la pareil jusqu´a ce qu´il te reste 15 pv!
En gros ca prendra 2-3 jours pour le battre!
Chaque personne a son Croco donc personne n´achevera le votre!
Et comment je fais pour monter en expérience...? Y a pas de monstre autour de la ville, à part le panda et ce fameux Croc ^^
Et c´est quoi en fait le bandage?
Ouais mais j´aimerais que ce soit moi qui achèverais le leur xD
Le bandage te permet de regagner 7 pv mais te coute 2h30 de temps a l´utilisation!
Bah pour l´expérience c´est en se frittant sur des betes et autres! Mais le mieux pour ca c´est de faire les quetes! Finis celle du croco apres tu feras la seconde dans une taverne, tu as énormement d´ennemi y a moyen de faire bcp d´exp! Reste pas collé a la ville, va plutot pres des forets(sans forcement aller dedans non plus!)
Ce putain de croco était denouveau en pleine forme ce matin è_é
Faut que je le tue demain, je suis tout près de lui, ce sera la bonne, GNIARC, GNIARC, GNIARC.
D´ailleurs, en mourrant hier, j´y ai trop gagné xD
J´ai perdu un peu en xp, mais ça, je l´ai regagné en tuant un pnj qui passait ^^
Et je me suis réveillée avec 20 pv au lieu de 4pc (j´avais veillé ^_^)
Juste que j´ai eu 8h au lieu de 12 mais c´est pas hyper important vu que je devais aller juste jusqu´au croco puis me reposer ^^
Merci TJ :]
Au fait, le "jet" des armes, ça sert à quoi ?
J´ai pas trop compris le jet!!??
Je crois que c´est quelque chose qui rentre dans le % de chance de faire l´attaque!
Merci Choco, il me reste plus qu´une chtite bébète pour terminer cette première quete minable!^^