Mais etes vous déja mort parce que si tel est le cas me dites pas que vous réapparaissez au camp tout le temps.
Parce que perso j´ai la chance d´avoir une quete pas loin du camp mais en admettant qu´elle soit a perpète vous devez mettre au moins deux ou trois jours pour revenir sur place non?
Ben les anglais aussi misent sur le corps a corps!! ^^
visiblement les francais sont quand meme la plus forte nation! mais le probleme c´est que vous avez aalbator et wolf qui vous pourrissent!
Ben si tu meurs dans une grotte ou un truc du genre, tu reviens au début des lieus, si c sur la carte...retour au pays et oui!!^^
probablement. ^^
En même tmeps, ya pas à mourrir...
Moi je vais y aller à l´arrache choco, les mains dans les potches, en draguant les espagnoles xD
Mais pourquoi la vie est-elle si surnoise choco
C´est décidé je déserte la France pour l´Angleterre!
J´efface mon compte et je vous rejoins se sera plus sympa!
Ah bah c´est malin tiens ! T´es content de toi choco ?
^^
Qué j´ai fait!!??^o^
Fais comme tu veux Sora!! Sont bien aussi les francais!!^^
Au fait! avant de quitter la france si tu fais ca, kill quelques uns de tes futurs ex-compatriotes!!!lol!!!
Conversion faite les mecs, j´avais trop de peine à lutter contre les Anglais et en plus je veux etre à Marco chéri^^
Direction la tente...hop hop hop
Au fète sympa les messages de Jov, Coul sur le canal proximité!^^
lol! ils ont écris koi!?^^
C´est moche le coup du je t´envoie au Nord dans la tente pour te faire descendre au Sud pour les bètes!^^
"28/12/2005 00:01 - Couloume : Je vais te crever Arsène Lupin.. "
Jovic à suivit en coeur et un autre aussi!^^
non ne vas pas au sud pour trouver des betes! Tu peux en trouver un peu a l´est de la ville anglaise! C´est moins loin et c´est moins dangereux!
D´accord merci du conseil, en mème temps jre n´ais plus de mouvement pour le moment et je risque pas de partir à l´ouest car il y à l´Ocean!
^o^
Tu as deja veillé!?
http://img478.imageshack.us/my.php?image=cartegenerale29uy.jpg
si ca vous interesse!^^
En fait c´est quoi le panda à coté du camp?
Euh...oui j´ai veillé pourquoi?
non comme ca!^^
Le panda te dis quelque chose, mais rien d´interessant je crois! ne va pas perdre ton temps a le voir!
Elle est bien la musique sur la carte!? J´ai pas encore eu l´occasion d´entendre!
Et sinon les bètes sont dans les forets de palmiers ou dans la "prairie"?