Merci bien Laureen
Il est en quoi ton frère ? Fac ?
Oui c´est pas évident, merci pour les détails
Courage Laureen, tu y arriveras
Essaie d´être prête avant 4h du matin, pour avoir un jour de mouvement en plus ^_^
Merci Couloume
Alex>> de rien de rien ^^
J´ai le don pour savoir réconforter les gens comme il faut !
Mon frère est à la fac, il fait AES (enfin je crois ).
HAHAHA !
tremblez misérable !
Je vais tous vous massacrer avec mon épée en bois et mon niveau 1 !
...
Hem, je suis perdue je sais pas quoi faire >__<
Lau> c´est ce que j´ai dit.. ^^
AES, comme choco :p
fleur> De rien, c´est mon devoir.
Laureen Posté le 30 décembre 2005 à 20:17:30
HAHAHA !
tremblez misérable !
Je vais tous vous massacrer avec mon épée en bois et mon niveau 1 !
Couloume>> Oui bon c´est bon hein ?!
arrète de te la jouer, sinon je vais voler ton perso !
Bon faut que j´arrete !
Je vais éssayer de comprendre le système de jeu ce soir après m´être remplie le ventre
Peut être à ce soir alors ! (pour ceux qui seront encore là ^^ )
Bon apétit !
gros ziboux !
Pour voler tu cliques sur un PJ (personnage joueur), t´as un "pop up" qui s´ouvre avec différents choix. il ya "voler" avec le pourcentage de réussite à côté.
Mais sache que voler des gens de ta propre nation n´est pas très bien vu, et fait chuter ta réputation auprès de celle-ci. : )
A part pour la "classe" à quoi sert la réputation dans son clan et dans les autres?
A avoir certaines quêtes et à ne pas se faire tapper dessus quand tu traverses les nations avec qui tu es en paix.
Les quêtes, les prix chez les commerçants.
Euh pour la réputation vis a vis du commerce je nuancerais! Une bonne réputation ne fait pas baisser les prix! PAr contre une mauvaise réputation les fait augmenter nettement! Seul le charisme fait baisser les prix! Un truc genre -4% par point de charsime!
"bisounours" ? ô-Ô
LAUREEEEEEEEEEN, NAAAAAAAAAAAN
Et avec vraiment une sale réput´, les commerçants de la nation concernée ne te vende plus rien du tout même.
J´ai été contacté par un mec qui se dit gouverneur de la tour des Anglais. Il y a identifier le compatriote qui m´a tué et l´a éxécuté dans la foulée!^^
C´est cool!
eh Coul Tidus me dit que tu vas voir lui et Lauriane demain! la chance il y a vraiment que moi que tu viens pas voir!^^
Routeur de chiottes
Reuh
C´est quoi ton pseudo, Sora ?