Magnifique Couloume!!!^o^
Cib> le croco il est deux cases a droite, et une en dessous de moi à peu pres.
Mais euh.. ya un pirate lvl7 dedans, alors c´est pas forcément une bonne idée d´y aller maintenant. lol
Si il a eu le temps malheuresement pour Jo! Va falloir faire quelque chose la contre ce bonomme! Essayer de voir si le borgne ou la buse ne sont pas dans le coin et leur demander de le tuer car il fait énormament mal la!
Ze Pequiño
Santé :
42/42 PV
Espagnol
Level 6
Rép Nation : neutre
Etat : Sobre
un espagnol pres de chez nous(plus pres de moi que de sir couloume(Les Multi sont interdits au passage)Espece de(lui)
J´ai déjà informé la buse.
Il a encore du temps ? je l´a tappé et volé, il va vouloir se venger lol
On est allié avec les espagnols !
(enfin quand on regarde les kills du jour, on se demande xD).
Ah oui je vois
Aucune idee du temps
Lol hier j´ai partagé la cellule réservé aux morts dans la taverne avec pequeno, je lui ai même donné 1 po par erreur!^^ Je pense pas qu´il t´attaquera cependant tu devrais pas rester dans le coin! ou sinon met un message de proximité genre "en paix avec mes amis espagnols olé!" Mais bon dans ce cas essaie de ne pas les attaquer!^^
j´ai poste le 666 eme mess (et le667 aussi)
Plus de temps et veux pas veiller me manque 3pv
27/12/2005 14:26 - Ze Pequiño : [Paix]
tu veux dire que tu a 37/40 en vie!?
Oui
..........
hehe
Bah tu peux veiller alors!^^
Veiller ca vaut pas le coup si t´es sous les 30 points de vie mais pur 3 pv...mais tu n´es pas obligé de te déplacer maintenant! veille et attends plus tard! Peut être des ennemis seront apparus sur la carte et tu pourras les achever!
Bof pas envie de toutes facon
T´es mort choco ? comment ça se fait que tu te retrouves avec un espagnol ?
Dans la caverne ou je suis y a pleins d´espagnols car c´est leur 2eme quête! Mais la bas la trève est bien respecter! Me suis fait tuer hier par un squelette level 7!
Non mais cibelule! Je t´assure ca sert a rien de pas velleir pour récupérer 3 points de vie!!^o^
Enfin bon!!^p)
Tu dois faire quoi!? tuer le croco!?
Le pirate est où la!? Dans la tanière du croco!?
A priori.
L´espagnol est dans la foret de ?p almier?
J´ai plus envie de jouer aujourd´hui alors je vais pas veiller