Hourra.
Ah oui je te vois pti Couloume!
J´ai eu un ours! Ce qui fait ma deuxième bète!
Je dois aller parler à Cupofteail est au camp?
Euh...sinon je suis engagé en combat pour 3 tour mais il n´y à plus de PNJ ca signifie quoi?!
Actualise, il y en a peut-être un que tu ne vois pas ?
C´est étrange sinon :/
Oui, il est au camp, c´est à la taverne.
Je suis niveau 2 ! Je viens de tuer un croco niveau 3, je dois voir Tony Cupoftea, comme SKT quoi
Donc je vais à la taverne, merci Fleur
Purée, il m´a trop déchiré le croco :/
Il me reste 1 pv :/
Et il est juste "mal en point" ^^
Je sais pas comment je vais remonter tout ça de pv, ça va être la dèche ô-Ô
Bah moi je préfère jouer à Resident Evil 4 ^^
Bah en dormant la nuit..
Jade A 2 on peux le buter
Mais bon je suis a 2/42 et il lui reste 30/33 PV XD
Rho mais non vous comprenez pas!!^^
Le croco dans la taniere, il est propre a chaque personnage! Donc si celui de Fleur est mal en point, quand tu arrivera a coté de fleur Jov, le tiens sera certes a la meme place, et tu verras fleur a coté de toi, mais ton croco aura la pleine forme! Quand au tiens fleur demain il aura récupéré un peu de vie mais pas la totalité! donc pas de panique! Si tu ne l´as pas fait repose toi autant d´heure qu´il te reste! S´il te reste encore des heures, creuse dans les environs, il y a probablement un trésor dans l´un des coins de la tanière (pas au centre, ni dans le coin bas a droite) donc essaie!^^ N´oublie pas non plus de tirer tes 2 balles, mais pas depuis une case voisine sinon tu vas rater! Enfin soit patiente (2 3 jours peut-être) et ne l´attaque plus si tu as moins de 15 points de vie!
Voilà!!!
^_^
Sinon pour le pnj qui a disparu au bout de 3 tours, je suppose que quelqu´un qui passait dans le coin, l´a tué avant toi!!^_^
Je suis même pas sûr qu´ils se voient..
Ah bah si. Je les vois. ^^
oui c´est pas sur!
vous etes pas trop serré!?^^
Bon bah j´ai fouillé toute la grotte du croco (a part les quatres cases ou ya les flèches jaune juste à l´entrée) et ya quedalle.
Arf! C´est quoi ce mauvais indicateur!!^^ Peut-être faut aller dans les arbres plus haut ans sa taniere, ou creuser au niveau de sa tanière mais a l´extérieure sur la carte!
Ouep, dans les arbustes qque part possible.. pas en dehors de la tanière je pense quand même lol.
Je pense pas que tu devrais trop perdre ton temps à chercher! viens plutot me rejoindre dans la taverne! Je suis revenu au début en me faisant tuer ce matin par un pnj!!^^
Bah je m´en fous un peu du temps la, et puis faut que je récupe ma vie..
Tranquillou comme d´hab!!^o^
Ciao!