Ok je suppose que c´est le fait d´etre mort parce que je ne le vois plus et il ne ma pas intercepté
Sinon oui c´est Lady Jade
Mouahahaha j´adore ce jeu ! :D
Dès que la maj est effective, je m´éloigne un peu (me doutais que le pirate allait attendre la maj aussi) et bim un ours lvl1 m´attaque. Bon.
Et la ya eu pas mal de tours où on ratait tous les deux, et pendant ce temps ej vois le chumbuck qui débarque et qui vient vers moi !!
Je finis l´ours vite fait et je commence a avancer un peu.
Il me suit.
A un moment je fais pas trop gaffe et je vois qu´il m´attaque ! il me touche de 11, et apres je le touche de 5 !
Je m´enfuis encore un peu (je l´ammène vers notre capitale bien sûr :D ) je lui tire mes deux balles en route, une qui fait 3 dégats, et je rentre dans la capitale.
Baisé le chumbuck xD
Sinon j´ai revendu la pierre de jade ( ) elle vaut 94 po !! !
Je me suis acheté un sabre niveau 2 du coup, avec 5 en jet, j´espère que ça va aller mieux avec.
Dommage qu´il yavait pas d´équipement avec autre chose qeu des bonus en vol ou en reput, un peu de def ne m´aurait pas fait de mal.
Elle est ou cette pierre?
Au fait, faut un pistolet pour tirer ses balles le moins cher est a cb?
Bien joué coul!^^
Il a deja tué ity a la maj ce voyou!!
Sinon y a moyen que tu fasses un screen des objets en vente chez le marchand, ou me dire ce qu´il a en épée!?
Dans la planque du croco, il faut faire "chercher un trésor enterré" tout en haut à droite.
40po le flingue le moins cher.
ok, je pense que je ferrais ca demain j´ai déja plus de temps c´est galère!
Ouai il faut un peteux!
le moins cher est a 40, si t´as pas de charisme!
Si tu ne l´achete pas tout de suite je te vendrais le mien quand je reviens dans le coin a 20 po!
C´était pas des pieces d´or le trésor caché dans la taniere du croco!?
2O po et la pierre a 94. Un petit paquet de fric quoi. =)
Les armes chez nous :
http://img522.imageshack.ack.us/img522/2900/plop9fs.jpg
Ok on verra d´ici la car étant mort j´ai utiliser mais 12h ( j´ai veillé) pour revenir au niveau de la tanière.Je regagnerais pas de Pv à la prochaine Maj mais je suis sur place et je pourrais fouiller la zone ultérieurement si le pirate fait pas son méchant!^^
Personnellement j´ai un sabre émoussé!^^
T´inquiète pas il va pas rester la, il doit bouger pour pas crever.
Moi j´ai pris le sabre léger a 175 po !
Me fait chier de pas avoir deux lvl de plus, j´aurais bien essayé de le fumer le bumchket la !
Un conseil quand vous faites tuez, attendez le plus tard possible pour rejouer dans la journée, imagine tu te refais tuer aujourd´hui!!! Tandis que si tu joues qu´a 22h quand tu sors de l´infirmerie, y a aucun risque!
L´épée 2 - 5 a 175 po est bien tentante, mais j´ai eu une offre pour une lame 3 - 4 a 75 po et j´ai moyen de chopé un 2 - 6 a 120 po alors bon!!^^
:o
Bah fais toi plaise
LE probleme c´est que les gens sont pas du tout dans mon coin, et moi je suis en plein milieu de la grotte!!^^
Tu arrives où dans la ville quand tu meurs SKT ?
C´est vrai Choco mais je pensais retrouver le croco pour le finir et ce n´a pas été le cas alors...( il y a plus qu´a prier )
En plus avec le réveillon si jamais je meurs je me connecterais pas à 4h cette fois -ci!^^
Quands tu meurs tu apparais au dessus de l´église àprès avoir quitté l´infirmerie d´ailleurs j´y ais croisé Jovix, Jade et Maya...
lol qué belle bande d´éclopés!!^^
A l´extérieur ? je vois que maya..