Je vole pas mes zamis
ok : )
Au fait, Coul, tu peux voir les "consignes des élus", toi ?
oui
Je vous invite vivement à respecter la trêve avec les Espagnols. Nous ne pouvons actuellement pas nous permettre de réveiller d´anciennes rancœurs avec la nation Espagnole, qui de son côté met également tout en œuvre pour que cette trêve soit respectée par le siens.
Je vous invite également à utiliser le mot "PAIX" dans votre message de proximité (diffusion générale) au cas où vous vous acceptiez d’agir en conséquence et espéreriez recevoir le même comportement en retours. Il est primordial pour le bien de tous que ce mot soit utilisé à bon escient.
Merci de me signaler tout débordement, de la part d’un compatriote ou d’un individu d’une autre nation.
Tout abus pourra être sévèrement puni.
Je ne puis ensuite que vous recommander de lire les consignes de notre Général et de les appliquer au plus vite!
Merci
PS: pour les débutants et les autres: n´hésitez pas à demander de l´aide à vos compatriotes, les Forum sont là pour ça. Particulièrement le Forum séparé réservé aux Anglais sur lequel je vous invite à vous inscrire. Si vous ne savez pour ou il se trouve, écrivez-moi directement. Il nous faut s´organiser et former une communauté soudée.
La Buse
j´exhorte mes compatriotes à respecter un cesser le feu avec les espagnols, garder vos forces pour d´autres activités ... revener dans les alentours de notre ville et ne rester pas seul si possible ... surtout ne vous tuer pas entre vous svp ...
essayer de vous trouver des compagnons, mais ne formez pas de gros groupes, ne vous aventurer pas seul dans les bois la nuit si vous n´êtes pas assez costaud ;)
le borgne
Je sais pas comment ils ont été "élus" mais je trouve ça sympa que des joueurs aient des fonctions comme ça.
Et comme ya pas des milliers de joueurs, ça va bien.
Ouais, c´est cool ^^
"Ne vous tuez pas entre vous" --> C´est pas notre genre
Merci au fait pour le cc :]
C´est qui Bob machin qui connait Choco ?
C´est aldé, t´as du le cotoyer sur AF.. =)
De rien ma fleurette :D
Ah ué Aldebaran King ^^
L´était garde du corps de je sais plus qui
Aldebaran :O
Ca vient de la bd ?
C´est un fan de cette magnifique histoire ? ^^
Aaaah, Aldébaran la planète?? Je savais bien que ça me disait qqchose son pseudo !!
C´est Plutôt Aldébaran, chevalier d´or du taureau ^^
Saint Seya les gars
Moi j´te parle du système Aldébaran et la créature fabuleuse, heu... la Mantrice j´crois
Ouiiiii NOWEL !! !
Tu es des notres :]
Trop cool cette bd ^^
Ouaiiiiiiiiiiiiiis
c´est bien le premier cycle, avec le village détruit au premier tome? J´adorais cette BD ^^
alors le nom de la bête? C´est bien la Mantrice?
Jovic-the-Yougo Posté le 27 décembre 2005 à 21:46:17
C´est Plutôt Aldébaran, chevalier d´or du taureau ^^
Voila je me disais ben que c´était la dedans mais je voyais plus ou
mrci jov
C´est en référance a saint sayia je crois son pseudo ^^
Enfin bref.
Chacun ses références
Oui la mantrice :]
Puis, il y a betelgeuse, il y en a un qui est sorti y a pas longtemps de ce cycle.
T´aimais moins ?
Oui, le village détruit par une substance louche, crachée par une sale bête xD