toujours aussi marrant ^^
- 9 -
Après avoir fait le plein à la station-service où Irvy avait eu la chance, ou la malchance, de retrouver Josselin et Jovic, les quatre compagnons reprirent la route en direction de Kountsevo.
15 Juillet 1953, 01 h 18 minutes, Kountsevo :
Enfin arrivés dans cette ville lugubre, Jovic et compagnie cherchèrent le hangar d’Igor en vain pendant à peu près une demi-heure. Fatigués et à bout de nerfs, ils laissèrent tomber.
- Qu’il aille chier cet Igor machin. Ras-le-bol de le chercher ! S’écria Oliver.
- Il aurait du le planquer encore mieux que ça son hangar à la con ! Surenchérit Alexander.
- Oh Zen ! Il doit bien être quelque part après tout, les calma Jovic.
- Oh regardez, un petit vieux ! On a qu’à lui demander si il a entendu parler d’un Igor Burnsanovitch, s’exclama Oliver.
- Bonsoir mon bon monsieur, connaîtriez-vous un dénommé Igor Burnsanovitch ? Lui demanda Jovic après avoir abaissé sa vitre.
- Ah bah je vous trouve enfin ! C’est vous les quatre agents que je sois sortir de la merde dans laquelle vous vous êtes fourré ? Lui répondit le vieillard.
- Igor je présume. Montez et guidez-nous à votre hangar, lui lança Josselin.
- Vous êtes juste devant. Suivez-moi…
En effet, en sortant du tas de ferraille les quatre jeunes remarquèrent qu’ils s’étaient garés devant un grand entrepôt. Légèrement honteux, ils suivirent Burnsanovitch à l’intérieur. Le laboratoire d’Igor était l’inverse du grenier QG d’Oliver et Alexander, un grand endroit rempli de bazar. Des plans, des fioles, des rats, on trouvait de tout à l’intérieur du grand bâtiment et rien n’était commun au QG à part peut-être les rats. Ils arrivèrent dans une petite pièce ressemblant vaguement à une cuisine. Igor s’installa à la table et se servit un verre de Vodka sans même en proposer aux quatre autres.
- On n’est pas dans la merde si il est bourré aussi, murmura Josselin.
- Bon alors, qu’est-ce qu’il faut que je vous donne les petits, demanda le savant.
- Du poison, répondit Jovic, fier d’être au courant.
- Ok, ne bougez pas, je reviens.
- Pssst, sert nous un peu de Vodka, chuchota Alexander à Oliver.
- Pas touche, le menaça Josselin.
- Bon voila la liste de course les petits jeunes. Revenez avec tout ça et je pourrais vous aider ! Lança Igor en tendant un bout de papier à Josselin.
Les quatre jeunes retournèrent à la voiture en silence, une fois installés, Josselin lu le papier à voix basse et après avoir fini il passa le bout de papier à Jovic.
- Quel connard, soupira Josselin. Tu parles d’une aide…
- Mais y a que des alcools sur sa liste ! S’étonna Jovic.
- On fait quoi ? Demanda Josselin.
- Bah, on lui ramène ses bouteilles et peut-être qu’il nous fera notre fiole de poison…
- Bon, dormons un peu alors. On pourra rien acheter tout de suite…
pas mal du tout ,respect quoi que un oeu court quand meme
Tu faiblis dis-donc...
J´attend la suite histoire de voir si Burnsanovitch n´est qu´un alcoolo ou si le poison est l´alcool lui-même ^^
Pourquoi tu trouves que je faiblis ?
trop fort!
moi je sus sure que c´est un alcoolo
Attend je la refais, j´avais pas vu.
Ben là c´était court et pas aussi drole que les autres.
En même temps ça peut pas être hyper marrant tout le temps.
Je trouve aussi cet épisode moins drole.
C´est un épisode de transition, et puis c´est impossible de maintenir un niveau de déconnade élevée et en mêm temps fair évoluer correctement l´histoire ^^
Allez la suite
vi te la suite viiiiiiite
Yé souis assez occupé ci derniers temps alors yé peut pas trop écrire.
une petite suite !! !!!!!!!!!!!!!
tu poste une suite bientot parce que la j´attend avec impatiente
Big up
Réveillé par le passage d’un char d’assaut à côté de la voiture, Josselin décida de sortir se dégourdir les jambes en attendant que ses trois acolytes se lèvent à leur tour. Alors qu’il marchait tranquillement dans les rues encore désertes de la ville, il croisa un clochard, une bouteille de Kalhua à la main (ne me demandez pas comment une bouteille de Kalhua pouvait se trouver en URSS en 1953, je ne le sais pas non plus). Immédiatement, Josselin fouilla dans ses poches et il retrouva le bout de papier : 3 briques de lait, 3 bouteilles de Vodka et 3 bouteilles de Kalhua. Josselin songea à tous ça et il se dit que se n’était pas plus mal d’avoir au moins déjà une bouteille sur les 6 requises.
Sans plus attendre, un décolla un puissant coup de poing dans le ventre du pauvre homme, lui piqua sa bouteille et repartit à vive allure en direction de la voiture. Vraiment sans cœur celui-là…
Quelle ne fut pas sa surprise quand il retrouva la voiture vide avec un petit papier à l’intérieur sur lequel était écrit « J’ai tes compagnons, si tu veux les revoir, viens dans ma ferme sur le champ, signé Mélodych. »
15 juillet 1953, 10 h 22 minutes, à proximité de la ferme de Mélodych :
Au volant de la voiture, Josselin ronchonnait à voix basse.
- Qu’est-ce qu’elle fait chier celle-là. On devrait déjà l’avoir buté depuis au moins 2 jours et on a encore du travail sur les bras… Avec ces trois poivrots en plus… Le pire c’est quand même Jovic, j’avais l’impression qu’il était très professionnel au premier abord… Mon cul…
Sur ces paroles emplies de sagesse, il arrivait à la fameuse ferme. Mélodych l’attendait sur le pas de la porte avec un regard noir. Quand elle commença à crier des injures à son égard, Josselin compris la cause d’un tel comportement, les chevaux…
Il se confondit en excuses et lui expliqua le pourquoi du comment et finalement, il pu enfin aller voir ses compagnons, ligotés et bâillonnés, dans la cave (on se demande bien comment elle a pu faire ça…). Lorsqu’il les eu détaché, Oliver et Alexander lancèrent les discussions.
- On a un plan Jo !
- Ah ouais ? S’étonna-t-il.
- Et tu vas nous servir, annonça Jovic.
- J’ai peur d’entendre la suite…
- Tu occupes Mélodych…continua Alex
- De la manière que tu veux, coupa Oliver.
- Et nous pendant ce temps on fouille la baraque pour trouver les bouteilles, termina Jovic.
- Euh, vous êtes surs de votre coup les gars ? S’inquiéta Josselin.
- T’as vu sa gueule ? C’est obligé qu’elle ai à boire chez elle, parole de connaisseur, expliqua Jovic.
- Ok, c’est parti alors !
Quand il furent revenu dans le couloir, Josselin rejoint Mélodych dans le salon et il lui proposa de monter dans la chambre ( ), pendant ce temps, les trois autres firent mine de retourner à la voiture. Une fois tout danger écarté, ils retournèrent la maison dans tous les sens sans s’inquiéter du bordel auditif qu’ils étaient susceptibles de produire, les cris couvraient…
Au bout d’un moment, Josselin s’arrêta (méfiez-vous, il aurait tout de même pu continuer encore super longtemps) et expliqua à Mélodych qu’il allait prendre une petite douche. Malheureusement pour elle, il en était tout à fait autrement. Jovic, Oliver et Alexander ayant trouvés ce qu’ils cherchaient, ils partirent sur le champ en direction de Kountsevo.
15 juillet 1953, 15 h 34 minutes, hangar d’Igor :
Après un voyage sans histoires, les quatre jeunes arrivèrent chez Burnsanovitch et le rejoignirent dans le fond de son labo.
- Bonjour Monsieur Burnsanovitch ! S’exclama Jovic. On a ce que vous avez demandé.
- Parfait ! S’écria-t-il.
- En quoi consiste le plan ? Demanda Alex.
- On va faire un méga russe blanc. Le russe blanc est un mélange d’un tiers de Kalhua, d’un tiers de Vodka et d’un tiers de lait. Le méga russe blanc, on y change légèrement les doses.
- Ouais ok, j’veux bien mais c’est quoi le rapport avec notre mission ? Interrogea Oliver.
- Staline raffole des mégas russes blancs. Il en boit tous les soirs avant d’aller se coucher.
- Et ?
- Je vais mettre un peu d’arsenic dans le méga russe blanc qu’on va faire.
- Va falloir qu’on remplace la boisson de Staline par la notre ?
- Vous avez tout compris !
-…
Ouaaaaaaais !
Attends, j´ai pas lu, je voulais juste être la première à te faire partager ma joie de la suite de ta fic
Et moi le deuxième
Bah tu m´avais pas dit que t´avais une autre fic à lire Mistie ?
"un décolla un puissant coup de poing"
Ouep... ^_^
Ben oui mais bon, dans mon cerveau finalement il y a assez de place pour 2 voire 3 fics
C´était sympathique comme épisode
Pauvre Mélodych
Bouuuuh Jo
merci pas mal
Au bout d’un moment, Josselin s’arrêta (méfiez-vous, il aurait tout de même pu continuer encore super longtemps)
ca me faisait penser a deux autres personnes,mais ce détail me dit que non
Burns ^^