De toute manière je crois pas que ce soir tu seras en état de lire ( c´est bien ce week-end que vous allez chez Serguei non ? )
Nan ils y vont le 1° Octobre
Pauvre coucoul
Cool enfin la suite !! !allez benoit depeche toi d´ecrire le chapitre suivant je lattend avc impatience !! !!!
Une fic pas mal
L´histoire est largement exploitable grâce aux forumeurs qui son dedans
J´adore
Plus vite, plus vite.
Pas mal.
- 3 -
- Je crois qu’on est coincé messieurs, s’inquiéta Tatiana.
- Non, ne vous alarmez pas, y a une gouttière juste à nôtre droite ! La rassura Josselin.
- Ca va tenir ? Demanda Jovic.
- Aucune idée, je n’ai pas fait une analyse précise de la solidité de la gouttière lors de mon briefing…
- Ouais mais si ça casse l’atterrissage risque de faire mal…
- Bah reste ici Monsieur l’espion compétent, rétorqua Josselin en s’accrochant à la gouttière.
- Euh… Monsieur Josselin, l’interrompit Tatiana. Vous devriez éviter de descendre…
En effet, en bas, une dizaine de gardes attendaient les trois compagnons de pied ferme. Josselin n’eut d’autre possibilité que de rejoindre le toit, suivit, malgré tout, par Jovic et Tatiana.
- Quelle aubaine ! Un hélicoptère ! S’écria Josselin.
- Un quoi ? Demanda Jovic.
- Un hélicoptère. C’est des trucs tous nouveaux qui permettent de voler dans le ciel.
- Bah y a les avions pour ça non ?
- Ca marche pas pareil, on peut stationner avec ça !
- Wahouuuu…
- Vous savez le piloter Josselin, interrogea Tatiana.
- Non mais j’vais essayer. Retenez les soldats un petit moment le temps que je trouve comment ça marche c’t’affaire.
- Avec quoi ?
- Prenez mon Desert Eagle.
- Youpiiiiiiiii !
Tatiana alla se poster au bord du toit et se mit à dégommer tous les gardes qu’elle voyait monter par la gouttière, folle de joie. Pendant ce temps, Josselin et Jovic remarquèrent qu’un soldat dormait à l’intérieur de la carlingue.
- Qui t’es ? Lui demanda Jovic après que Josselin l’ai réveillé.
- Je suis le soldat Irvynoch. J’ai pour ordre de surveiller l’hélicoptère.
- Ok. Tu sais comment ça marche ? Demanda Jovic.
- Bah oui. Je suis le seul apte à le piloter de toute la base…
- Parfait, t’es engagé !
- Euh d’accord mais vous êtes qui ? Et on va où ?
- On est des soldats de la garde personnelle de Staline et faut qu’on le rejoigne au plus vite. Tu sais où il est naturellement ?!
- Euh oui, oui ! Par contre, il y a que deux places passagers…
- On y va sans plus attendre, lança Josselin.
- Mais, et Tatiana elle reste là ? S’inquiéta Jovic.
- J’ai dit qu’on y allait ! Répéta Josselin.
Irvynoch mit en route les rotors et au bout d’un moment, l’hélicoptère se souleva dans les airs. Lorsque Tatiana se retourna pour les rejoindre, l’hélico lui passa au-dessus de la tête et Josselin lui cria : « Bons Baisers de Russie ma chère », ce qui eu le don de l’énerver. Les manuels d’histoire ne racontent pas ce qu’est devenue Tatiana par la suite…
14 Juillet 1953, 00 h 27 minutes, quelque part dans le ciel soviétique :
Alors qu’ils volaient depuis bientôt vingt minutes, les trois compagnons remarquèrent que le plein de l’hélicoptère n’avait pas été fait et qu’il faudrait bientôt se poser. Josselin et Jovic, qui appelaient désormais leur nouveau compagnon Irvy, étaient de plus en plus embêtés d’autant plus que le contact radio de l’agent Snowhell, une certaine Laurianne, les avait sommé de tuer Staline, le vrai, le plus rapidement possible. Du moins, avant que la conspiration soit mise à jour, auquel cas, le monde serait plongé dans une véritable guerre nucléaire…
D´accord...Pas juste! je me fais pas avoir comme ça tout ça parce-que j´ai un Desert Eagle dans les mains!
Pas gentil
perso j´adore ta fic franchemant bravo mais commetn tu fait pour faire un truc aussi bien franchemant tu va les cherhcer où tes idées c vraiment admirable ca arrive au sumum des fanfic de notre temps (si ce smyley devait exister il te serait destiner )
pauvre tatiana ta pas de bol ma chére et ouai
Vraiment trop fort cette fic!
Un seul "n" à lauriane mais c´est pas grave.
Sympas de m´avoir mis dans la fic^^
J´espère que tu vas t´ennuyer souvent, comme ça tu auras un bon rythme d´écriture pour nous en faire profiter encore
Lol Mistie ^^
Meci à vous pour vos commentaires ! Et raptor, je profite de te voir pour te dire que j´ai posté pas mal de chapitres de mon autre fic en ton absence
ouah trop fort je coure lire la suite en vitesse !! !! en tout cas bravo de continuer a faire des fic parce que moi jai plus du tout la motiv ... enfin c pas ton probleme encore une fois BRAVO !! !!!!
T´oublit pas ton ancienne fic hein!
tu va nous poster la suite bientot ? parce que moi je suis completement fan la !! !!!
Faut peut-etre pas déconner non plus
Deux chapitres en une journée c´est déjà pas mal ^^
je sais mais par exemple demain jpe pas m´en passer c une drogue
J´t´acheterais des seringues s´tu veux
jarrive quand jarrive quand ?? ?? ^^