CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Opération Snowhell -

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Auron-Fred Auron-Fred
MP
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:56:28

Et je me suis pas fait chier à écrire ça pendant plus d´une heure et demie au total pour faire un résumé minable derrière...

burns20 burns20
MP
Niveau 19
18 septembre 2005 à 21:07:05

Bon c´est pas souvent que je lis des fics,la j´ai lu la première page et le -1- aussi.
Ca m´a fait sourire,ce qui n´est pas chose facile.
Bravo a toi :)

Auron-Fred Auron-Fred
MP
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:07:44

Merci burns.
D´ailleurs, tu vas être dedans :o))

burns20 burns20
MP
Niveau 19
18 septembre 2005 à 21:28:36

-Che ne suis pas vraiment Staline.Chuste un sosie qui a servi à faire diversion.Mon nom est Couloume Ivanovich.
-> :rire2:

J´aime bien aussi la taille de chaque chapitre,pas trop long a mon gout,c´est ce qi me repousse d´habitude dans les fics.

- Un poneyyyyyy ! S’énerva Mélodych. Ce n’est pas un mini-cheval mais un poney. Océan, c’est mon bébé.
-> trop fort,on croirait la vrai :p)

je serais dedans? :peur:
ok :)

Jovic-The-Yougo Jovic-The-Yougo
MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:35:39

Burnsovich ^^

burns20 burns20
MP
Niveau 19
18 septembre 2005 à 21:43:24

a la fac y´a un gars qui m´appelle burnsanovitch :o))

MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:49:35

O_o
Chanceux ce gars là ^^

Il avait aussi un prénom dans le genre ? :o))
Igor Burnsanovitch :fou:

burns20 burns20
MP
Niveau 19
18 septembre 2005 à 21:51:08

non mais c´est moi qu´il appelle comme ca

a la base tout le monde m´appelle burns,et je sais pas pourquoi lui il s´es mis a burnsanovitch :p)
enfin un délire de + quoi :)

MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:55:45

J´ai encore tout suivi :o))

Moi on m´appelle Jovic depuis qu´on prof m´a appellé comme ca en faisant un lapsus ^^
En fait, on avait causé de Jovic peu de temps avant donc ca a marqué du monde :p)

Ca vient des Simpsons Burns en fait ? me souviens plus ^^

burns20 burns20
MP
Niveau 19
18 septembre 2005 à 21:57:54

non rien a voir :p)

MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:58:49

J´aurais essayé ^^

Sais jamais que tu fasse allez tes doigts bizarement en disant d´un air machiavélique : excellent :fou:

Auron-Fred Auron-Fred
MP
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:39:29

Merci pour le surnom Burns, m´en souviendrait :-)

Auron-Fred Auron-Fred
MP
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:23:24

- 6 -

Lorsqu’ils se stoppèrent devant la dite station-service, ils remarquèrent qu’un cheval ressemblant fortement à celui de Mélodych se trouvait devant. Jovic trouvait la coïncidence marrante mais pour Josselin, c’était clair qu’Irvy était à l’intérieur. Quand il voulut repartir à vive allure, le cheval refusa d’avancer d’un millimètre…

- Qu’est-ce qu’elle a cette saleté de bestiole ?
- Ah bah je te l’avais bien dit de pas galoper sur le goudron ! Il doit avoir mal aux tendons maintenant avec tes bêtises, s’exclama Jovic.
- Tu m’as rien dit du tout pauvre crétin, s’énerva Josselin.
- Ah bon ? Mince j’aurais du…

Sans plus attendre, ils descendirent et à peine eurent-ils poser le pied à terre que le cheval s’enfuit à vive allure. Bernés par un cheval, à 5 kilomètres de Moscou, sans moyen de transport et de nouveau en compagnie d’Irvy, ça ne s’annonçait pas merveilleusement bien… A l’intérieur de la petite bâtisse, le gérant dormait à moitié derrière son comptoir et il n’y avait aucune trace de leur ancien compagnon. Occasion en or, Josselin accourut aux toilettes et Jovic le suivit en pensant qu’il devait avoir une envie soudaine.
Irvy qui allait en sortir vit Josselin entrer en trombe. Alors qu’il allait se réjouir de le retrouver, il se prit un coup de poing dans la joue suivit d’une balayette qui le mit à terre. Josselin l’empoigna ensuite par le col et lui assomma la tête contre un lavabo. Quand Jovic arriva aux toilettes, Irvy était allongé par terre sans conscience et Josselin commençait à le déshabiller.

- Mais qu’est-ce qu’il fout là Irvy ? Et qu’est-ce qu’il lui arrive ?
- Tu comprends rien à rien mon pauvre Jovic…
- Et pourquoi tu lui piques ses habits ?
- Tu te plaignais que je n’étais pas vraiment habillé dans le style du pays, donc je me change, au dépends de ton bon vieux Irvy, lui expliqua Josselin.
- Aaaah j’ai compris ! C’était son cheval dehors !
- Tu sais ce qu’il y a de bien chez toi Jovic ? C’est que t’es super perspicace, ironisa Josselin.
- Héhéhé. Merci !

Une fois habillé en parfait soviétique, Josselin installa Irvy sur une cuvette. Le gérant dormait toujours lorsqu’ils repartirent avec le cheval restant en prenant bien soin de galoper à côté du goudron…

14 Juillet 06 h 12 minutes, Moscou :

Enfin arrivés à Moscou, les deux compagnons vendirent le cheval à la première occasion malgré les protestations de Jovic et se mirent à la recherche du bar. Le nombre de soldats dans les rues était impressionnant et de nombreuses affiches à la gloire de Staline recouvraient les murs des immeubles vétustes. Ils purent chercher le lieu de rencontre sans encombre et personne ne vint importuner les deux acolytes. Sûrement à cause de l’air agressif de l’un ou bien de l’air bête de l’autre…
A 06 heures et 43 minutes, ils étaient enfin face au Solyart. Jovic somma Josselin de l’attendre devant. Il alla rejoindre les deux contacts seul.

MP
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:32:05

Héééé j´ai pas l´air crétin ! :snif:

Sinon c´était bien marrant et j´aime bien le fait que tu rajoute a chaque fois des allusions aux discussions du forum :-)

Auron-Fred Auron-Fred
MP
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:35:13

Oui, enfin là j´ai pas rajouté beaucoup d´allusions ^^

Raptor-cheat Raptor-cheat
MP
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:43:24

:rire: trop fort le passage:

- Tu sais ce qu’il y a de bien chez toi Jovic ? C’est que t’es super perspicace, ironisa Josselin.
- Héhéhé. Merci !

jme suis bien parrer sinon continue vite j´ai hate de lire la suite (nb : se chapitre était trop court a mon gout :fou: )

Dame_Mistie Dame_Mistie
MP
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:50:10

"ils remarquèrent qu’un cheval ressemblant fortement à celui de Mélodych se trouvait devant. Jovic trouvait la coïncidence marrante"
:rire:

A partir de là j´ai rigolé toute seule :-)
:content:

Yuna_2a_2 Yuna_2a_2
MP
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:59:50

- Héhéhé. Merci !

:rire:

Encore!! :ok: ^^
J´adore, continue! :-)

Auron-Fred Auron-Fred
MP
Niveau 9
19 septembre 2005 à 21:10:52

- 7 -

14 Juillet 07 h 00 minutes, devant le bar Solyart :

Attendant depuis bientôt une heure, Josselin commençait à vraiment s’impatienter. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien pouvoir faire là-dedans pour que ce soit si long ? C’est à ce moment là que son contact radio se mit en liaison avec lui. Lauriane lui demanda si il était avec les contacts. Quand Josselin lui appris que non, il se fit remonter les bretelles par son supérieur à cause de son retard sur la mission. Il lui raccrocha bien évidemment au nez…
Il rentra dans le bar soviétique. A l’intérieur, quelques personnes étaient affalées sur le comptoir en train de boire de la vodka, la routine, mais aucune trace de Jovic et les deux contacts. Un escalier menait au sous-sol d’où émanait des bruits suspects. Josselin descendit et là, quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu’il vit trois personnes complètement ivres boire de la bière, une marque nouvelle que Josselin ne connaissait pas encore, la Hoeggarden…

• A partir de maintenant, toutes les phrases entre crochets, sont des phrases traduites en français correct pour une meilleure compréhension du lecteur *

- [Oh Josselin, ça me fait plaisir de te voir parmis nous, s’écria Jovic.]
- [Voila ma nouvelle tournée, cria un homme qui venait d’arriver derrière Josselin, apparemment le gérant du bar.]
- C’est qui tous ces gens, demanda Josselin.
- [Alors, je te présente Alexander Smirnoff et Oliver Poliakof, nos deux contacts ! Expliqua Jovic]
- Ah d’accord, ça s’annonce bien, soupira Josselin.
- [Mais asseyez-vous donc jeune Monsieur, lui lança le gérant en le poussant vers un siège.]
- [C’est qui celui-là ? Demanda Alexander.]
- [Un ami à moi ! Il est gentil !]
- [Fait lui donc goûter la bière qu’on a ramené de Berlin, ajouta Oliver.]
- [Ah oui ! Hoeggarden Josselin. Elle est super bonne ! S’exclama Jovic.]
- Euh, ouais mais juste une. On a des trucs à faire Jovic.
- [Ca peut attendre, et pis d’abord quels trucs ? S’esclaffa-t-il.]
- [Oh pis fait lui aussi goûter ta vodka Gregory, lança Alexander au gérant.]
- [Bonne idée camarade, s’écria-t-il en partant.]
- Bon, c’est quoi le plan de mission ? Tenta Josselin.
- [Héhéhé, le plan c’est que tu bois un p’tit coup avec nous, lui répondit Oliver.]
- Ouais mais bon c’est que…
- [Tiens mon ami ! Le coupa Gregory Popov, le gérant en lui tendant un verre de vodka.]
- [Cul sec, cul sec, cul sec ! Gueula Jovic en rigolant.]
- Ah ouais, c’est vrai qu’elle n’est pas mauvaise. Bon on peut y aller maintenant ? Demanda Josselin.
- [Il te reste une bouteille de liqueur de poire Gregory ? Interrogea Alexander.]
- [Bien sûr mon ami ! Je reviens.]
- [Rebois un coup de vodka en attendant, conseilla Oliver à Josselin.]
- Ouais mais c’est que je voudrais rester net…
- [Allez tiens, ça va te faire du bien, rigola Jovic en le servant.]
- Bon un dernier et après j’y vais ! Y en a marre !
- [Cul sec, cul sec, cul sec. Reprirent Oliver et Alexander en chœur.]
- Ola, ça tourne ici, constata Josselin en se levant.
- [Assied-toi et goûte moi ça, lui cria Gregory qui venait d’arriver en lui tendant la bouteille de liqueur.]
- [Tiens, Jovic il gueule pas cul sec ce coup-ci ? S’étonna Oliver.]
- [Nan, il pionce, s’esclaffa Alexander.]
- [Héhéhé, quelle fiotte, enchaîna Josselin.]

Josselin !? Voila que les effets de l’alcool commençaient à se remarquer chez lui aussi. Ils restèrent ainsi encore quelques heures pour finirent par tous s’endormirent. Lorsque Lauriane essaya de contacter l’agent Snowhell, se fut en vain…

Yuna_2a_2 Yuna_2a_2
MP
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:14:07

Rhalala! toujours en train de boire comme des trous :honte:
:o))

Continue, j´adore :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment