Demain !
Quelle enflure ce Sergei quand même
Toujours aussi bon ^^
Continue dans ta lancée
Et hésite pas à sacrifier Irvy pour me sauver la peau si y faut XD
J rigole Irvynounet
En plus que je vous avais libéré le chemin des gardes, il me laisse en plan... ^^
Lol Yuna !
De toute manière, c´est pas vraiment un allié Irvy donc il va bien rester en plan quelque part ^^
Oui mais j´y suis plus la dedans
- 4 -
14 Juillet 1953, 00 h 32 minutes, quelque part sur le sol soviétique :
L’hélicoptère n’ayant plus une goutte d’essence, Irvy le posa dans une grande plaine au fond de laquelle il avait remarqué une sorte de ferme. Peut-être que ses habitants auraient un moyen de transport à leur prêter, et dans le pire des cas, Josselin ne verrait aucun inconvénient à leur voler. Lauriane, le contact radio de l’agent Snowhell l’avait contacté une nouvelle fois pour transmettre de nouveaux ordres de mission : rejoindre Moscou où deux agents les attendraient au bar Solyart. Ils approchaient désormais de la ferme…
- Il n’y a pas âme qui vive…
- Il n’y a pas l’air d’avoir une seule voiture garée devant…
- Mon hélico, je peux pas le laisser là, protesta Irvy. C’est que ça coûte cher !
- On t’a pas forcé à venir, rétorqua Josselin.
- J’aime pas du tout le design de cette ferme. Les couleurs sont mal associées entre elles, lança Jovic.
- On s’en fout du design de la ferme ! L’important c’est qu’elle soit facile d’accès, lui répondit Josselin.
- Moi je suis neutre, affirma Irvy.
- Plus un pas ! Cria une femme alors qu’ils passaient au dessus de la barrière de la ferme. C’est une propriété privée ici !
- Vous inquiétez pas ma p’tite dame ! On n’est pas des voleurs, la calma Josselin.
- Non pas du tout, murmura Jovic.
- Je m’en fous ! Vous partez immédiatement de ma ferme ! Insista-t-elle, sur le porche de sa maison.
- Ce sera avec plaisir, le design est affreux, rétorqua Jovic fier de lui.
- Non mais dis donc ! Tu veux que je t’en fasse un de nouveau design moi ? Lui demanda la femme en sortant un fusil et en l’armant.
- Oh calmos Madame…
- Mélodych !
- Du calme madame Mélodych. Laissez-nous juste un moyen de transport et nous vous laisseront tranquille, lui expliqua Irvy.
- Vous me le rendrez ? S’inquiéta-t-elle.
- Bah oui, nous sommes des militaires, pas des voleurs ! Confirma Jovic.
- Bon marché conclu, suivez-moi dans mon écurie.
- Merci ma petite dame, la remercia Josselin.
- Je suis pas petite ! S’énerva-t-elle.
Ils se dirigèrent tous les quatre vers l’arrière de la ferme en silence. Un bâtiment, aussi moche que les autres, d’où s’échappaient quelques hennissements, était derrière la ferme. A l’intérieur, une quinzaine de chevaux était dans leurs box, un seul semblait désert. Juste en apparence puisqu’en fait, c’était un poney qui se trouvait dedans. La porte du box était trop haute par rapport à lui donc au premier abord, le box semblait vide…
- Oh regardez, un mini-cheval, s’écria Jovic en rigolant.
- Un poneyyyyyy ! S’énerva Mélodych. Ce n’est pas un mini-cheval mais un poney. Océan, c’est mon bébé.
- Oh tiens, on peut accoucher d’un poney maintenant ? Se moqua Josselin.
- Héhé, il plaisante bien sûr, lâcha Jovic pour éviter que la petite teigneuse ne pique encore une crise.
- On peut prendre lesquels ? Demanda Irvy, pressé de partir.
- Prenez les deux du fond et bon vent, leur lança-t-elle apparemment vexée.
C’est ainsi que se termina la rencontre avec Mélodych. Malgré ses apparences, les trois compagnons étaient persuadés qu’elle avait un grand cœur. Jovic et Josselin montèrent sur le même cheval et Irvy pu en prendre un pour lui tout seul et ouvrait la marche vers Moscou. Les deux acolytes discutaient sans qu’Irvy ne puisse les entendre.
- A la première occasion, on s’en débarrasse, affirma Josselin.
- C’est ta spécialité on dirait !
- De quoi ?
- De te débarrasser des gens quand ils te gênent.
- T’es dégoûté que j’ai laissé Tatiana en plan ? Se moqua Josselin.
- Bah ça ne se fait pas, elle nous avait aidé.
- Elle nous a mené en bateau, je suis sûr qu’elle le savait que Staline n’était pas à Ormsk.
- T’es vraiment malade toi, soupira Jovic.
- En tout cas, Irvy n’est pas de nôtre côté.
- Ouais, si tu le dis. Il n’est pas méchant…
- Peut-être mais quand il va découvrir qu’on est pas des gardes de Staline il va faire quoi à ton avis ?
- Ouais. Faut le semer…
- Il est devant nous, on ne va pas le semer…
- Oui enfin, s’en débarrasser en tout cas.
- Tu saurais nous diriger vers Moscou ? Demanda Josselin.
- Bah oui, j’ai une carte sur moi !
- Parfait !
Les chevaux galopaient dans une grande plaine parsemée en de nombreux endroits par d’énormes rochers. A la première occasion, les deux compagnons se cachèrent derrière un des nombreux obstacles et ils regardèrent Irvy s’éloigner. Il semblait très content de faire du cheval mais en vérifiant sur la carte, Jovic remarqua que ce dernier n’était pas du tout dans la bonne direction…
Pas mal du tout !
Continue comme ca
encore une fois bravo pour ta fic j´ai adorer le dernier chapitre il m´a bien fait marrer ac jovic et la vieille
dit moi sa serai un honneur pour moi si tu accepterai de mettre un perso en mon nom (meme s´il creve au bout de deux lignes je m´en fout ) appele le Thomas (et oui ... c mon nom )
Excellent le passage de Myss
Bon tu vas nous emmener où maintenant ?
Doués comme ils sont ils vont se perdre ^__^
Mistie
Maintenant, direction Moscou Mistie
Je te mettrais peut-etre Raptor mais je met en priorité les personnes qui vont chez Sergei le 1er Octobre
Je sais pas si vous avez remarqué mais j´ai fait allusion au nouveau design du site en utilisant les réactions que j´avais lu la veille ^^
Mais Jovic ne va pas chez Sergei, si ?
Worms, tu as eu de la chance d´apparaitre alors, Tia ausi d´ailleurs
Oui mais moi j´ai mystérieusement disparu
Si vont chez Sergei :
- Jovic
- Irvy
- Alex
- Chocoboz
- burns
- Myss
- Couloume
- Et je crois que c´est tout
Merci Jov de penser à moi! ^^
J´adore, contine Fred
Bravo,fred pour ce nouveau chapitre.Et si tu peux m´inclure,ne serait-ce que l´araignée de compagnie de staline,ce serait un plaisir.
T´a pris un bon rytme dit moi
T´écris plus rapidement que Luky Luke
la suite !! ! la suite !! ! vite !! !!!!
Ca yest j´ai lu
C´est pas mal du tout tout ça, bravo.
J´attends la suite comme tout le monde.