CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic: voyages inter stellaires

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:09:11

Salut à vous nobles forumeurs qui daignez montrer le bout de votre nez sur ma Fanfic , Voyages inter stellaires. Je tiens à prévenir ceux qui ne sont pas au courant que cette Fic n´est autre que la suite de ma toute première Fanfic , L´alliance du bien. Donc si vous n´avez pas eu l´honneur de la lire , il ne vous reste plus qu´a faire une petite recherche. Sur ce bonne lecture !

Chapitre 1 : une planète inconnue
Deux jeunes hommes étaient allongés sur un sol boueux. Ce ne sont autre que Zell et Squall, qui après avoir sautés par une porte inter-dimensionnelle se sont retrouvés sur la planète de Cloud et Barret.
-Squall ! Ca va bien ? demanda Zell avant de s’évanouir.
Au même moment, une jeune femme déboucha d’une ruelle alentour.
-Ne vous inquiétez pas, on va s’occuper de vous leur dit-elle.

Quelques jours plus tard, Zell se réveilla enfin. Il était dans une pièce miteuse aux murs de couleur pale et à ses cotés, se trouvait Squall allongé sur un lit aussi miteux que le reste de la petite pièce. Alors qu’il se redressait, le vieux lit sur lequel il était, lui aussi, émit un bruit de ressorts rouillés.
-Squall. Mais où avons-nous atterri ? Dans quel pétrin sommes-nous ? Se demanda-t-il à mi-voix.

Il se décida alors à se lever pour de bon. Une fois debout, il examina mieux la chambre, il y avait deux lits, trois ou quatre photos sur les murs et une fenêtre qui donnait sur une grande plaine boueuse, rien de bien extraordinaire, en somme. Puis une photo attira plus particulièrement son attention. Sur cette photo, on pouvait voir Barret, accompagné d’une personne que Zell ne connaissait pas. La jeune femme qui les avait récupéré dans la petite ruelle fit irruption dans la pièce.
-Oh ! Vous êtes réveillé ? demanda la jeune fille d’un air étonné.
-Oui s’exclama Zell, aussi étonné que la jeune dame.
-Je m’appelle Tifa, enchantée !
-Moi c’est Zell, et, montrant du doigt son acolyte, lui c’est Squall.
-D’accord ! Vous avez eu de la chance que l’on vous trouve, votre ami n’aurait pas tenu encore bien longtemps. Mais puis-je savoir d’où vous venez ?
-Et bien de Terra Nova euh, enfin on n’est pas originaires de là mais on en vient directement ! Et on est où là ? demanda Zell d’un air inquiet.
-On est sur Sacre ! répondit-elle vivement.
-Ok.
-Comment êtes vous arrivé ici ? Nous étions en train de discuter mes amis et moi lorsqu’un gigantesque flash blanc émergea de nulle part. De la même manière que d’autres amis à nous on disparut il y a deux jours, environ.
-Vos amis ne seraient-ce pas Cloud et Barret par hasard ? Interrogea-t-il
-Si ! Vous les connaissez ?
-Disons que nous nous sommes rencontrés…

Alors Zell lui raconta toute l’histoire à partir du moment où ils se battirent contre Bahamut jusqu’à la traversée des portes.

-Donc ils sont en vie. C’est bon à savoir, nous étions très inquiet à leur sujet ! s’exclama-t-elle.
-Oui, il n’y a pas à vous en faire. Du moins je pense.
-Ca vous dirait d’aller faire un tour ? Proposa-t-elle, rassurée.
-Oui volontiers, j’ai besoin de me changer un peu les idées.
Tifa l’entraîna dehors. Il n’y avait pas un chat dans la petite maison. Arrivés dehors, Zell se rendit compte à quel point les gens étaient pauvres sur Sacre. Ce qu’il croyait être un village était à limite de pouvoir être considéré comme un bidonville. Les allées étaient très gadoueuses, sans doute avait-il plu récemment, et toutes les maisons étaient construites en taules plus ou moins plates.
-Comment s’appelle ce… cet endroit ? demanda timidement Zell.
-Nous sommes à Corel, la ville natale de Barret ! Rétorqua Tifa.

Ils continuèrent leur promenade un petit moment puis Zell demanda alors :
-Les gens ont-ils toujours été aussi pauvres ?
-Et bien, avant oui. De nos jours, on essaye de reconstruire tout ce qui a été détruit dans le passé, nous tentons de rendre Sacre plus belle, répondit-elle tristement.
-Que c’est-il passé dans le temps ?
-Sacre était totalement dirigée par la Shinra, une grande entreprise qui pompait toute l’énergie de la planète avec de gros réacteurs. C’est une longue histoire, si je voulais tout vous expliquer, on y passerait beaucoup de temps. Mais rassurez vous, Zell. Aujourd’hui tout est réglé, expliqua Tifa.
-Croyez vous que l’on pourra rentrer chez nous, Squall et moi ? Interrogea Zell.
-Il y a de fortes chances pour que vous puissiez rentrer sur…
-Done ! s’exclama Zell
-Sur Done mais pour ça il faudrait aller à Rocket town, je pense connaître quelqu’un qui pourrait réglé ce problème mais il faudra attendre un peu que votre ami se remette de ses blessures.
-Et si on rentrait ?
-Oui vous avez raison, il va bientôt continuer à pleuvoir, justifia-t-elle.

De retour à la maison, apparemment de Barret, Tifa et Zell s’empressèrent d’aller voir l’état de Squall. Il n’était plus dans son lit…
Les ennuis recommençaient.

Je sais c´est court mais je n´ai pa vraiment d´inspiration pour le moment. A plus et lachez des commentaires.

LENOX64 LENOX64
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:10:10

Si tu n´as pas d´inspiration ne fait pas..

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:13:13

bah j´avais prévu de fiare une suite alors j´la fait mais c´est ce soir que je n´ai pas vraiment d´inspiration

Mister_Ffx Mister_Ffx
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:20:43

Pas obligé de le cassé non plus, si tu n´as pas envie de le lire, tu ne lis pas, mais le gars il écrit tout un truc et il n´obtient que ça comme réponse, c´est sympa...

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:42:36

merci mister_ffx

Raptor-cheat Raptor-cheat
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:45:36

encore une histoire qui arrache franchemant t´est trop fort :gni:
oh fait merci pour ton inscription :merci:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 08:47:43

de rien :ok:

Eternalfantasy Eternalfantasy
MP
Niveau 8
20 mars 2005 à 12:57:02

putain tu est fort dans les fic toi continu comme ca

Accreation Accreation
MP
Niveau 4
20 mars 2005 à 13:10:41

pas mal mais ca devrait plutot etre sur le forum ff7 non ?

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:19:12

bah ça devrait mais c´est la suite d´une fic que j´ai posté sur ce forum alors j´allais pas dire aux gens qui veulent savoir la suite que si ils la veulent ils faut qu´ils aillent sur le forum ff7

Chapitre 2 : de nouveaux problèmes
-Mais c’est quoi ce délire ! Où est Squall, s’écria Zell
-Regarde, une fenêtre est cassée, lança Tifa.
-C’est gadoueux par terre ! Il doit y avoir des traces de pas, il ne nous reste plus qu’a les suivre, rétorqua-t-il une fois à la fenêtre.

Il se jeta alors dehors à une vitesse fulgurante. Tifa n’eut pas le temps de le voir partir qu’il était déjà à l’autre bout du terrain vague. Elle s’empressa de le suivre.
Soudain, il s’arrêta net, ce qui permit à Tifa de le rattraper.

-Qu’est-ce qu’il y a, demanda-t-elle légèrement essoufflée.
-Il n’y a plus aucune empreintes de pas…
-Comment est-ce possible ? Interrogea Tifa.

Dans le ciel, au loin, un point brilla. Voyant ça, Zell s’écria :
-Un vaisseau ! Squall a été enlevé !
-Attends moi ici je reviens !
Tifa partit en courant en direction de la maison. Un bruit de moteur se fit entendre et elle surgit au volant d’une moto. Elle s’arrêta au coté de Zell et lui dit :
-Tu montes ? On va chercher ton ami !
Zell sauta alors sur la moto, puis ils partirent à la poursuite du vaisseau. Au bout d’une heure, ils voyaient plus distinctement le mystérieux véhicule. Il fit alors un large virage en direction d’une chaîne de montagnes puis il accéléra de plus belle. Tifa stoppa la moto.
-Mais qu’est-ce que tu fous ! Ils vont nous semer ! Repart, s’écria Zell.
-Si ce vaisseau part en direction des montagnes, ça ne sert à rien de continuer à le suivre, on ne pourra pas continuer et on sera forcément semés, répondit-elle, déçue.
-Mais on va pas rester là sans rien faire non plus !
-On va rentrer à Corel.
-Quoi ? Et Squall alors ? S’énerva Zell.
-Il n’y a presque plus d’essence et une fois à Corel, on appellera Cid, mon ami de Rocket Town, expliqua-t-elle calmement, il sera plus simple de faire des recherches en Haut-Vent.
-En quoi ?
-En Haut-Vent, c’est le vaisseau de Cid.

Ils rentrèrent et une fois arrivés à bon port, comme prévu, Tifa appela Cid.
-Mouais, qui est à l’appareil ?
-C’est moi, Tifa ! Comment va-tu ?
-Oh Tifa, quelle bonne surprise, s’exclama Cid ravi de lui parler. Oui ça va bien merci ! Dit, tu ne te serais pas amusée à me suivre en moto ce matin ?
-Comment ça ? demanda-t-elle perturbée.
-Ouais ce matin j’ai fait un tour en Haut-Vent et je suis passé au dessus de Corel. Peu de temps après avoir survolé la ville, une moto me prenait en chasse, avec dessus une jeune femme aux longs cheveux noirs et un petit blondinet derrière elle.
-Oh mince ! Peux-tu venir à Corel, il faut qu’on parle.
-D’accord, j’arrive, s’écria-t-il.

Une demi-heure plus tard, Cid arriva enfin. Il rejoignit Tifa qui lui raconta toute l’histoire.
-Et donc, on aurait besoin de toi pour retrouver l’ami de Zell, finissa-t-elle.
-Pas de problème ! Faites moi voir ces traces de pas.

Une fois sur les lieux, ils remarquèrent que les pas ne s’arrêtaient pas. Zell, dans la précipitation, n’avait même pas remarqué que les empreintes continuaient en direction d’une petite grotte à l’abri des regards. Ils s’y dirigèrent et là, ils retrouvèrent Squall, appuyé contre une paroi de la grotte. Zell dit alors :
-Mais qu’est-ce que tu fais là ? Pourquoi t’es sorti de la chambre ? On est en sécurité, on ne risque rien ici ! Allez viens, on rentre.

Ils ramenèrent Squall dans la chambre et celui-ci s’assoupi peu de temps après s’être allongé.
-Sans doute a-t-il paniqué, justifia Cid.
-On ira à Rocket Town plus tard.
-Tu restes avec nous quelques temps ? demanda Tifa.
-Ok, répondit Cid.

Le lendemain matin, Squall se sentait déjà mieux grâce à des médicaments très efficaces que Cid avait en stock dans son vaisseau. Ils allaient pouvoir se rendre à Rocket Town dans la journée…

MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:26:18

trop de la balle encore une fois :bravo:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:13:58

encore une fois merci lol

ed76 ed76
MP
Niveau 6
21 mars 2005 à 18:56:00

je suis de retour(j´atender sur l´autre topic la suite lol! pk t´a changer de pic???) et bravo!!

MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:05:20

tien si t´aime bien les fanfics je te passe le mien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11346799-1-0-26-0-0.htm
tu me diras se que t´en pense
( desoler de faire de la pub sur ton topic tidus j´esper que tu me pardonneras :ange:

MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:06:15

tien si t´aime bien les fanfics c´est le mien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11346799-1-0-26-0-0.htm
dit moi ce que t´en pense
( desoler tidus de faire de la pub sur ton topic j´espere que tu me pardonneras :ange:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:07:45

ça me gene pas t´inquiete pas et pis meme si ça me genais , ce serait déjà trop tard alors....
lol

MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:09:05

:merci:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:11:57

ed :d) j´ai changer de topis parce que.... et bah je sais pas figure toi :-) c´est vrai que j´aurais pu faire la suite sur l´autre topic mais comme je voulais pas y appeller pareil , ça m´a meme pas effleuré l´esprit
en tout cas désolé de t´avoir fait attendre lol

ed76 ed76
MP
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:10:21

je te pardonne a une condition: fait vite la suite!! :gni:

dr_tank_666 dr_tank_666
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:12:48

super une suite

bon choi de prendr squall et zell

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment