Terrosiste hips
Oh ben la cible de papier ne s´est pas plaignie/plaindue/plaintée (rayez les mentions inutiles et à mon avis elles le sont toutes), donc question terreur, à part les personnes à côté de moi qui craignaient de se ramasser des douilles dans la gueule...
Pis j´étais pas bourré. Enfin à ce moment-là. Burp.
Une petite pensée à ce bar car j´ai bu du saint emilion, bon, d´accord, c´était pas une grande cuvée, mais l´était bon, allez, hop, j´ouvre une bouteille !
ch´bien beau t´ca, mais sont ou les t´lettes de ch´topic..? a les vla... http://www.koreus.com/files/200405/j20.html
Rusher: c´est vrai t´as bu du Saint-E? C´était une expérience différente des autres bibines? Ou non?
Domino: ouais j´ai réussi à pisser droit jusqu´au bout.
Ouais, il était bon, mais je connais pas la date donc impossible de dire si c´est une bonne année ou pas et comme je m´y connais pas en vins...
j´ai réussi aussi, dans le 4eme, dasn un etat paril je sais meme pas si t arriverai a la sortir
Perso les vins j´aime pas bcp.
Dans le jeu je vois pas pourquoi faire simple quand on peut compliqué, moi je me mets aussi comme ça je suis sur de pas faire à côté (mais des fois je fais comme les filles et je me pisse dans mon froc).
Il n´a pas de culotte euh.....
Allez, hop, je paye un cyber pot à tout le monde, ça fait deux ans que que je suis sur forum !
Ca passe quand meme
Tu l´as dit, et on ne sait pas jusques à quand ça va durer.
Bravo Rusher!
Merci à tous ! Réponses sympathiques = deuxième tournéee !
J´ai soif, pas question de s´arrêter avant d´en être arrivé au stade des chansons à boire!
"C´eeest la grosse b-*- à Duduuuleeeuh, j´la prends, j´la s-*-, elle m´en*-*uuuleeeuh, si vous saviez, ah c´que c´est bon, quand i´ m´la carre dans le *-*ooon!"
Pour Rusher hip hip! Hourrah!
Rusher a deux ans, mais boit encore au biberon la bibine
Sa maman, se rendant compte qu´elle manquait à tous ses devoirs en omettant de le bercer trop près du mur, rattrapa cet oubli en remplissant ses biberons d´alcool.
Et voilà le résultat.
Sa mère dans ses seins c´etait pas du lait, mais de la goutte.