"pas majeur s´abstenir; malade", enfin un topic dans ce genre
Même avec le bouton recherche, je ne trouve pas
Hum, il est possible qu´un petit frustré ait été le dénoncer en exagérant sur le contenu, et qu´il se soit fait retirer.
Je ne m´étonnerais pas de celà, mais ce topic me laissait un souvenir de R3dskins
Et c´est c**** d´avoir fait celà
Redskin, c´est aussi l´auteur de ce post, vivaganja...
Toujours dans les bons coups
pour un souvenir
Je me demande si ce pas R3D qui ait effacé le topic
Mais pourquoi alors
Seul un moderateur peut effacer un topic.
Je ne voyais en rien à quoi gênait ce topic.
C´est pour ça que je n´ai aucune confiance en les modéros: pour moi ils sont passés par hasard (leur visite du lustre) sur le forum, ont vu un titre évocateur, et paf, emballé c´est pesé sans même lire le contenu.
Je paye un gros cyber´ coup, c´était mon anniv´ le 31 janvier et oui, on vieilli, on vieilli
Joyeux z-âne y vert serre! Nos vieux les plus saints serrent!
T´es grand maintenant, aux USA ils ne te refuseront plus d´alcool.
Tu peux te présenter comme Maire.
Joyeuxxxxx
Annnnnniiivvverrsssaaaiiiiiiiiirrreeeeeeeeee!!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE Rusher.
Ca y´est, tu vas pouvoir faire des bétises et découvrir le vrai sens de la vie
Merci beaucoup à vous tous !! Et je dois dire que comme bêtise, s´inscrire pour être maire c´est pas con, quand à l´alcool, bah, comme tout le monde j´en ai déjà et je pense que j´irais jamais au states (j´aimerais par curiosité, surtout à Las Vegas) Allez, trounée générale !
T´es déjà bu?
J´veux bien une bonne petite trounée, seulement c´est pas moi qui vais caquser.
Tu es déja aller a Las Vegas il me semble Buteur? c´est pas la que t´a tiré a la MP40?
Zn tout cas j´en connais un qui va etre rond ce soir
Pour moi c´est demain, lol.
"A good cuite is a cuite with no hair inside your skull", dit le proverbe anglais que je viens d´inventer.
Sinon oui, Tomm, c´est exactement là que j´ai vidé deux chargeurs de MP40, belle mémoire!