au que de futurs souvenirs pour moi et dire que j ai pas le courage de me taper des annees entiere d universites. mon reve? devenir soldat du feu. reve de gamin? peut etre pas. j adore cet element. de plus, j ai toujours aime aider mon prochain... du moment que celui ci ne me plante pas un couteau dans le dos... ou une cartouche de 7.92 grace a un mauser
Tout ce que je retiens de la philo : c´est la prof...
Over.
A quoi bon se faire de (mauvais) souvenirs de philo si on a les bons souvenirs des... euh... rencontres amicales? (Bon souvenir d´une "traîtrise", ça fait un peu bizarre quand même.)
En tout cas j´approuve ton choix: il te permettra de connaître l´action sans pour autant être soldat et aller bêtement au feu, parce que les ordres le disent. Ce n´est pas du tout la même chose que soldat du feu. Et je le répète, ton choix est bon.
MIB: t´as bien de la chance d´avoir eu une prof´ , moi tout ce que j´ai c´est un vieux croûton .
Pareil c´etait un prof
Moi j´ai jamais eu philo, moi...
T´as rien louper.
La prof de philo m´a tellement impressionné que j´ai eu 12/20 au bac, et pourtant, je suis nul en grammaire française.
Le bar est ré-ouvert pour les résultats d´examens
En esperant qui seront bon
J´ai eu une distinction.
Faites péter le Saint-Emilion!
Et c´est parti, mes félicitations. A demain pour mes résultats
ou
Enormes félicitations à Buteur , et attendons demain (euh aujourd´hui) pour Rusher, mais je pars confiant
Je débarque et en Belgique, et dans les Vosges
Merci MIB, merci Rusher (je te souhaite la pareille).
Eh allez hop, faites peter le St Emilion, je l´ai eu ! Avec mention bien et une moyenne de 15 !
Felicitation si t´as eu la mention bien, me dit pas que tu doutais d´avoir le bac.
Et un St Emilion pour Ruscher
Félicitation