de rien. si sa marche toujours pas, fais le code pour passer au travers des murs
oué ca marche pa alor jvé faire le code ca m´ennerve mé bon.merci
honnêtement il n´est pas indispensable d´entrer par la fenêtre moi je suis tout simplement entré par le portail mais après avoir pris la précaution de " neutraliser" au préalable qq vilains grâce au snip silencieux et notamment le garde devant sa guérite ainsi que celui qui se trouve à l´étage derrière un carreau ( d´où l´intérêt de ne pas gaspiller les trop rares munitions de cette excellente arme)
maintenant si on préfère jouer les acrobates en passant par une fenêtre on est bien libre...
c koi le code pr passer o travers des murs?g regardé sur l´ETAJV mé il y est pa(a moins qe je l´ai loupé)
tu l as loupee
up pour colonel
ferme la avec tes " up" de pédale.Va faire ca ailleurs triso
si c est pour poster des insultes c est pas la peine de poster !
OK j´arete lé insultes mé ca commence a m´énervé.Ca a ocun interet.La jvien de finir wolf.g mi 5h18min et 20sec.jreste sur ma fin car le dernier boss il était vrément pa dur jlai eu du premier coup.Je lui ai envoyé 3 panzerfaust pui jlui ai foncé dedans en le mitraillant avec le vénom.Avec tt lé médikits c´était pa dur.
et c´était en quel mode que tu as joué ? En " qu´ils ne tapent pas fort" ?
Et je tiens à signaler que tout le monde ne sont pas des hardgamers et qu´ils jouent à ce jeux parceque ca leurs interesse et non pas pour faire battre le record de ´celui-qui-a-ete-le-plus-vite´
Syl62, si j´ai uppé ce topic c´est qu´il y avait une raison: COLONEL-JPS a fait un topic car il avait un problème pour passer le niveau Forest. Ce post etant tout indiqué pour l´aider je le fait donc remonter car il avait disparu de la 1ere page.
La prochaine fois reflechis a 2 fois avant de flammer stupidement les gens comme tu le fait, j´apprecie pas trop de me faire insulter quand j´essaye d´aider quelqu´un
Pour répondre a ta qestion rusher c´était en mode moyen et c´est la première fois qe je le fini ce jeu donc j´en sai rien si c un temp rapide ou pa et comme c la première foi g jouer comme d´hab g pa cherché koi ke ce soit.Pour domino je me suis énnervé c parcqe ya 36 pages de " up" sur ce topic mé bon jreconné kil y avé pa lieu de s´énerver.
ben voilà, avec des bons mots tout rentre dansl ordre
Bah c pas grave
bon faut être cohérent pour faire remonter un post il faut inscrire qq chose or pour aller + vite autant inscrire qq chose de court " up" ( en haut in english) me parait convenir tout-à-fait puisque ce mot est à la fois court et logique
je ne dis pas qu´au bout d´un certain temps il ne faudrait pas en effacer qq uns mais ce boulot est l´apanage du modéro et au fond rien ne presse
up pour lokiboss
pour, euh, pour, quelqu´un en detresse...
Mais mais... c´est qu´il est rapide le rusher ! lol
Oui, je sais, on ne se refait pas...
D´où son nom.