medic, je me soigne lol
sinon je reste pas en vie 30 sec
remuer pas le couteau, je peux plus jouer !! !!
Si t´as plus RTWC, j´ai un filon
Même pas, pas moyen d´affiche les serveurs, et ce pour n´importe quel jeu, meme les programmes comme ASE, j´arrive pas a me connecter dessus.
Chniarkle
C´est triste...
J´espère que tu tiens.
Bilou: si tu te fous Sniper allié sur Beach, tu vas sur les collines tout à droite de la plage et tu as une magnifique vue d´ensemble sur toute la forteresse. De plus tu ne pourras être atteinte que par un autre Sniper ou un Panzerfaust à cette distance (le Panzerfaust ne pouvant sans doute pas te tuer en un coup si tu te planques assez bien derrière la butte, mais ouvre l´oeil on ne sait jamais). Et voilà comment on règle le problème de la vulnérabilité sur le terrain. De plus le G98 peut avoir un zoom très puissant (en utilisant la molette de ta souris) et son projectile occasionne 80 points de dégâts minimum.
bien dit buteur mais que fais un sniper allie sur beach une fois qu il faut aller chercher les docs dans la warroom? il ne sert plus a grand chose. de plus, l avantage indeniable du toubib est qu il se regenere. facilite supreme pour les casses coups ou les feler qui sont toujours en premiere ligne
hein domi, vive la betise
honnetement c rare, soit je suis medic et je reste un peu en arriere histoire de pouvoir soigner, soit en cover je suis loin derriere, ou loin devant, derriere les lignes ennemies des fois (objective taken !)
Et vive la FG-42, les snipers a zoom ne meritent que mon mepris
t as raison, je considere les sniper comme des campeur qui savent pas aller aux corps a corps. bon, il y a des excemption mais bon, c est rare de voir des sniper foncer sur son ennemi. ils preferent se planquer et desgommer a longue distance. voila entre autre pourquoi je prefere la FG42 quoiqu elle soit fort imprecise. c est un des motifs pour lequel je fais covert ops une fois que j ai 3 etoiles en lights weapons
Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ça va commencer!
(Vous avez provoqué la colère du Buteur Show, il va se déchaîner!)
Vous critiquez les Snipers à zoom, mais vous oubliez peut-être que RtCW est un jeu à erreurs! Outre que le G98 est imprécis comme un Colt 1911 rechambré au .50 BMG (12,7x99, Konjunktiv Irrealis quand tu nous tiens!) lorsque la lunette n´est pas appliquée contre l´oeil - et que lorsque ceci se fait, magie! la précision est irréprochable -, les vraies lunettes de la WWII telles que la Dialytan 4x (un superbe accessoire) n´en étaient pas dotées! 4x c´est 4x, tout ce qu´on pouvait faire c´était régler la netteté en fonction de la distance. Pas de zoom.
Quant à votre FG42, je me marre! Outre qu´il est imprécis à longue distance (et pas qu´un peu mon neveu), beaucoup trop pour un fusil de précision (par contre comme FM léger il est nickel, à part le recul), il était très peu distribué, vous pouviez juste vous attendre à en voir un ou deux pour le sauvetage de Mussolini, and THAT´S ABOUT IT!
Pour ramener le débat à des problèmes plus ludiques, je ne comprends pas ce mépris que vous avez du Sniper. Over, oublierais-tu où et comment je t´ai trahi... J´étais pas planqué, il me semble?
J´ai toujours veillé à être un Sniper itinérant, d´une part parce que je me fais moins griller mes spots, et d´autre part parce qu´on me traite pas de campeur.
C´est vrai que certains boulets plantent leur pancarte "propriété privée" sur les collines de Beach et y restent des heures, mais il faut faire avec. Et quel meilleur moyen de dégommer ces Noobs que le Sniper de son équipe?
C´est une classe que vous regardez de haut, parce qu´elle meurt moins souvent que vous, qui chargez pour faire avancer le bazar. Lors de la WWI, vous lez auriez appelés "embusqués". C´est pas faux pour certains, mais d´autres en ont peut-être assez de mourir, et c´est un choix qu´il faut respecter (surtout que des gens comme Bilou ou MIB600 pourraient le faire, lassés de se faire dégommer en pleine charge)...
Enfin pensez ce que vous voulez, moi j´ai émis mon message.
Oh et j´oubliais: concernant le rôle d´un Sniper, il est de s´adapter à toutes les situations, et donc d´oublier son fusil à lunette dès que tout le monde est à l´intérieur de la forteresse. Sur ce point Over, tu as raison.
Enfin je voudrais attirer votre attention sur une classe qui, elle, mérite VRAIMENT le mépris: par la puissance qui lui est octroyée et que n´infirment aucunement les "limitations" qu´on lui a imposées (tandis que pour un Sniper, elles sont vraiment handicapantes: pas d´Unscoped possible, après avoir essayé DoD et être revenu sur RtCW je pouvais à peine y croire! D´autant que 80% de vie ce n´est pas la mort, surtout qu´un médecin peut vous les faire retrouver; dans DoDi nada, 120 d´un coup et si la balle se prend un mur avant de te toucher tu peux toujours courir pour récupérer les 99% que t´as perdus):
je veux (enfin je voulais, avant la parenthèse) parler du Panzanoob.
Veuillez concéder que cette classe mérite nettement plus de mépris que l´honnête Sniper de campagne qui devient inutile lorsque la plage est vide!
Pensez à toutes ces War Rooms et ces bunkers rasés en une roquette!
Pensez que c´est un Panzerfaust 60, mais qu´à 300 mètres elle file toujours droit comme un i (ou autre chose)!
Pensez au peu de temps nécessaire à se soigner les brûlures censément occasionnées par le tir de la roquette (alors qu´on ne perd aucun point de vie, c´est la dernière fois que j´essaie de trouver une explication à une erreur de RtCW)!
Pensez à la mine réjouie du petit enfoiré derrière son écran, qui vient de réduire en poussière un groupe de soldats qui s´était arrêté pour se réapprovisionner mutuellement (on devrait inventer la SPLM)!
Pensez à tout ça et keep it in mind!
tu peut remballer ta colere, mon mépris a généré une méprise.
je ne parlais pas de RTCW mais de son cousin ennemy territory. la FG-42 que j´ai mentionné est celle qu´on peut avoir dans ce jeu, ou le role du sniper est tres different de celui de rtcw.
Je faisais allusion a ET parceque c´est a ce jeu auquel je joue quelquefois en companie de bilou et over.
exacte domi, nous faisions allusion a ET ou honnetement la venue de la FG42 change beaucoup ma vision a propos du snipe. j emplois regulierement cette arme car je peux me balader avec comme fm leger tout en conservant une certaine capacite de snipe. sa me permet de me deplacer en securite jusqu a un petit point de snipe, degommer deux ou trois tetes et continuer a progresser de manniere a ne pas rester comme un boulet en arriere. de plus dans ET l espion (sniper) joue un plus grand role etant donne qu il peut detruire des option construisable tel que le command post (augmente de 35% la vitesse de rgeneration de la barre d energie pour l equipe qui possede un command post), le mg, des barriere anti personnel (fueld dump), ...
l espion (sniper) n est plus qu un simple campeur, il peu enfin progresser comme les autre... tout en gardant la capacite de courvri les sien avec un snipe (garand/k98 ou FG42).
je comprends ta rage buteur mais il ne faut pas oublier que c est un jeu et que donc, ces quelques erreur ou etait mise ou permettre un certains fun. d autre part, je comprends ton mepris pour les panzanoob. voila notament pourquoi je le ne prends que rarement (en general quand il y a trop de panzanoob chez mes ennemis). dans ET, je remplace le plus souvent le panzanoob par un splendide MG42 mobile. arme fort imprecis tant qu elle n est pas deployer (faut se mettre a plat ventre et deployer les bupieds) mais une fois que c est fait, qu est ce qu on peu s eclater et maitriser une equipe entiere si l on est douee et chanceux
en tou cas, merci encore pour ton rappel sur les erreur monumental de RtCW mais ne perdont pas de vue, que se n est qu un jeu
Je sais bien que le FG42 n´est pas disponible dans RtCW (j´ai joué aux deux, il y a longtemps mais j´y ai joué).
Si je le critiquais, c´est parce qu´il n´offre pas une capacité de Sniping assez bonne à mon goût (j´ai une conception très stalingradienne du métier de franc-tireur, si vous avez vu le film). Certes le Sniper de RtCW peut être laissé en arrière (à ce moment-là je préconise le changement de classe au début de mon second post), mais sa portée est bien meilleure, et il joue vraiment comme un tireur d´élite devrait jouer.
Tandis qu´un Espion, comme vous le faites implicitement remarquer, n´est pas un vrai Sniper, puisqu´il passe plus son temps à construire ou déconstruire. De plus son choix d´armes n´est pas celui d´un tireur d´élite (FG42 vous pouvez l´oublier, le Garand ne recevait pas de lunette pendant la WWII, quant au K43 (outre le fait que c´est un nom usurpé puisque les développeurs l´ont simplement collé sur leur G98 à peine modifié... Celle-là m´a flanqué par terre) pourquoi pas... Mais si l´on cite un Sniper allemand de la WWII (à savoir Sepp Allerberger, 257 tués certifiés, second meilleur Sniper allemand derrière Matthias Hetzenauer): c´est une arme trop lourde et pas assez précise par rapport à un Mauser Kar98K. De plus elle est moins fiable (il aurait été difficile de l´être plus).
Mais je m´égare à nouveau dans de l´historique.
Je pense que nous avons bien confronté nos points de vue. Pour ma part, l´"Ultimate Sniper" reste celui de DoD.
Dernière précision: je n´étais pas fâché.
Bon, moi je sors de ET et je garde mon avis sur la FG, cela dit ca peut etre complementaire d´avoir un autre de type de snipe un peut + precis, pk pas apres tout. On fais un bébé ?
Tu veux accoupler un FG42 et un Mauser?
Tu obtiendras un G3SG1. http://www.filmwaffen.de/g3sg1.jpg
Seulement le temps de grossesse est de plusieurs décennies la guerre sera terminée, désolé.
pas mal le bebe dommage pour certain que la grosse est aussi longue.
chacun sont point de vue buteur et a mon grand damn, j ai pas encore tester DoD (honte a moi??), donc je ne peux comparer mais au vue de tes recits, il serait genial. je crois qu il est plus que temps que j aille acheter ce pack H-L et que je DL le patch sur steam.
chancard domi, ma connecttion est de plus en plus mauavise et je n arrive plus a jouer sur ET. il est temps que je formate mon pc mais quelqu un m a piquer mon CD XP et je rage (suffit de voir mon pseudo msn, il glace le sang )
Si tu veux jouer à DoD, je ne peux que t´y encourager, mais cependant je dois te dire que tu ne m´y trouveras pas car j´ai pris ma retraite.
Mais si tu ne le testes pas, pas honte à toi. Non. Ce sera juste dommage, tu ne verras jamais Ed Harris dans un jeu vidéo, incarné dans la classe du Scharfschütze.
Quant à ton problème de XP pour jouer à ET, je n´ai qu´une seule chose à dire (à part que je te souhaite de passer outre ces petits ennuis informatiques): je suis bien content de ne pas avoir MSN.
P.S.: comme tu rentres dans le cas de figure orthographique que j´ai déjà décrit, j´interviens (et je m´en excuse): "à mon grand dam" est une vieille et respectable expression (je ne sais pas trop d´où elle vient), et dam ne prend pas de n, car il ne vient pas de "damnation".
C´est facile à retenir, tu penses à un nom de niveau de RtCW.
pour moi, je n´arrive pas à passer le niveau, et je ne trouve pas le snip
Cette petite merdouille est bien cachée, si ma mémoire ne me joue pas de tour je peux t´aider à la retrouver.
Tu vois le "mini-QG de campagne" près d´un mirador, à une centaine de mètres de l´enceinte de l´usine, là où un officier parlait à un Caporal?
Lorsque tu te diriges vers cet endroit (en ayant emprunté l´échelle donc), tu tournes à droite à proximité, tu traverses l´étang, et près de l´arbre sur l´autre rive se trouvent le Colt .45 et cette espèce d´invention stupide réalisée à partir d´une M1 Carbine dopée aux hormones.