up
Up pour Meuh4.
up pour Jumbojet
Je ne sais point regarder la video car j´arrive sur un truc Lycos qui n´a rien a voir. Est ce que la page existe encoree au moins?
up
Voilà et bien je suis comme tous les blaireaux qui ont fait le codes pour toutes les armes, alors je voudrais refaire le monde mais je n´y arrive pas avec le code spdevmap x ( et au fait la forêt c´est combien) ?
QQun peut m´aider à recommencer ce monde ? ??
@+
up pour phil35
Up pour Footeux99.
hop
J´ai lu avec attention tout ds ce forum concernant la foret, et je suis au meme stade ke beaucoup, ds le camion avec seulement 3 objectifs atteints, le manquant etant bien entendu l´alarme donnée
Si g bien compris on doit se taper tt le niveau ss se faire reperer une seule fois sinon on est bon pour recommencer la mission forest a 0.
Merci d´avance de vos reponses.
Ben oui, t´as bien compris. : )
up
est-ce que l´épisode de la foret est le niveau le plus dur car là, j´en peux plus.
Je n´arrete pas de me faire repérer et la sirene me saoule
Mon post il a 1 an, pas mal! lol
Je fait un ptit passage sur ce forum pendant que g le temp ( vive le taff! lol) et pour répondre a ta question mumu555 c un des plus facile et surtout un des mieux fait selon moi
a+ all
ce n´est surement pas le + difficile ( à mon avis c´est le niveau des labos) mais c´est surement le + délicat et ( avec village 2) le + intéressant
l´introduction de 2 niveaux où la discrétion prime la force brutale a été à mon avis l´idée la + géniale et la + originale des concepteurs du jeu
bravo en tout cas à notre ami Elmuerte dont le post est devenu un mythe incontournable ( combien de fois n´ai-je pas dit : consulter le post d´Elmuerte ? )
Combien de générations de joueurs n´ont-elles pas été sauvées par ce post?
Un grand bravo à son créateur! Et bon anniversaire!
Up pour Salyeri.
c est la premiere fois que je met les pieds ici et je crois que ce post me sauvera la peau quand je serai a forest.
Ne t´inquiète pas, ce niveau n´est pas si dur que ça. Tu peux le réussir sans la moindre aide extérieure, seulement il y a certains spécimens qui ne savent pas vivre sans soluce.
juste. d ailleurs, a entendre les neophytes, on croyerai que les ubersoldas sont invincible. je les ai eux sans aides exterieure ( mais j ai quand souffer). d ailleur je prefere me battre contre un ubersoldas que contre les gardEs d elites ( les petites dame en noir avec un petit tube gris qui crache du 9mm).