CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : T'es coincé à FORET??? Clique ICI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Elmuerte Elmuerte
MP
Niveau 8
19 mai 2002 à 11:41:15

Voila, un nouveau post avec cette fois, la vidéo (merci Majestic) et la soluce (merci Juju et Nono)

Donc voila:

Tu as un accès Adsl ou un 56k avec de la patience:
Pour la vidéo, colle cette adresse dans la barre:

http://membres.lycos.fr/lunactor/forest.wmv

Pour faire un copier coller:

Tu surligne l´adresse http://... (clique bouton gauche au début et sans lacher fait toute l´adresse puis lache) et en cliquant sur le bouton droit de ta souris, tu vas voir aparaitre un menu, tu clique sur copier.
Tu vas dans la barre de navigation, tu efface l´adresse, tu clique sur le bouron droit et tu choisi coller. Ensuite enter et une vidéo vas souvrir!

Voila, tu vas pouvoir maintenant regarder la vidéo!!!!

2eme solution:

Tu as regardé la vidéo et tu n´as rien compris (t´as un cerveau?) ou alors tu n´as pas l´adsl et pas assez de patience (je te comprend)!! Donc voici la soluce:

kikou vous tous qui patinez dans la semoule dans la foret, alors même que vous venez d´être parachuté... arg pas facile non?

pour ceux ( et je dit bien pour ceux..!) qui aurait des difficultées sur ce niveau, voila de quoi éclairer votre lanterne... et éviter de faire sonner l´alarme... J´ai galéré pour y arriver... avec mon voisin qui squatte chez moi maintenant! lol! au fait: sauvegardez entre chaque ´missions´ de cette partie... sans quoi se retaper une partie hard est parfois grave gavante! (la preuve ! moi et mon voisin! lol )

1 premier poste de garde:
passez derrière les murs sans que le premier garde vous voye. montez le long du grillage sur le mur de la grange vous serez au premier étage. attendez que les gardes ai finis de tchatché et buttez le premier en bas... butez les deux autres par la suite..!!! sinon l´un court et donne l´alarmeuh! les trois mectons butés... faites un tour du coté du lac à droite de la maison en sortant... sous un arbre, une caisse est tombée... avec un flingue bidon pour la suite de l´histoire...

2 la deuxième maison
celle la...dés que les avions passent buttez le garde derrière la maison!!! tout de suite! fo pas réfléchir! l´autre entendra rien normalement et ne sortira pas.
ensuite passez accroupis du coté du mur arrière de la maison pour que l´autre ne vous voient pas... longez les autre murs qui vont vers le tunnel à gauche... et n´oubliez pas de vous accroupir!!!
Une fois au tunnel vous êtes hors de portée!

3. le mirrador
passez dans la foret derrière la colline prés du tunnel... et ne cherchez pas à allez vers la gauche (le pont avec les deux gardes et le mirrador le plus prés de la deuxième maison des gardes) il vous faudra longer la montagne en fait et aller en direction du mirrador qui possède une alarme!!!
Observez avec les jumelle le mirador: l´alarme sera sur la droite de l´échelle en montant. donc dés que vous serez en haut ou vous faites feux sur la tête du garde ou vous tirez sur l´alarme d´abord! à vous de choisir...

4. le délice suprème!!!

mattez les deux gardes du pont.
un fait la ronde pendant que l´autre ( un bo garde ss) reste prés de la guérite... de votre point de vue supérieur vous pouvez tout voir...
déscendez du mirrador et attendez que le garde 1 soir dos tourné et allant vers la barrière... pendant ce temps... BUTEZ le deuxième qui vous tourne lamentablement le dos!!! :-d
Tapez vous le deuxième aussi! et explosez moi cette alarmeuh!!! ( dans la guérite! )
et de deux en plus!
si vous voulez vous pourrez alors vous faire le garde dans le mirrador prés de la maison ( une balle dans la tête et pouf! ) et aussi l´officier dans la maison dites! ( avec le purée de tourne disque qui tourne pas rond!!!)

5. aprés le tunel...

Avancez sur la droite dans le tunnel et n´essayez rien. passez part la porte de droite et montez l´échelle... allez sur la droite... un garde ss et un officier seront sous des baches de camouflages... observez... l´officier se cassera sur la droite justement... il faut qu´il soit un peu éloiné et Pam! butez celui qui restait prés de la sulfateuse sur pied ainsi que l´alarme sur le muret! faites de même avec l´officier partis au fond et allez justement dans le fond ou vous trouverez ce superbe bijous qu´est le Sniper avec vision infra-rouge!!!
mais attention... Un garde veille sur le mirrador... butez le de loin avec le nouveau joujou! ensuite butez les deux gardes prés de l´entrée du tunel avec le joujou ou avec la sulfateuse suivant ce que vous aimez.. mais il ne faut pas qu´il donne l´alarme..!

6. L´extérieur du campement...
Mettez vous sur le camouflage ( si si! vous pouvez!) et snipez le garde prés de l´entrée du camp ( celui qui fait la ronde devant la porte ).
une fois cela fait, reprennez le chemin arrière vers l´échelle et longez la montagne sur la gauche car, un officier est dans le poste de garde au dessus de la porte et possède aussi une alarme ( l´enfoiré! ) n´éssayez pas de la tuer comme ça ce serai bête de perde si prés du but! :-p
longez la montagne et voyez avec le snipe si vous pouvez viser l´alarme avant tout... puis le garde ensuite! :)
Un garde se trouve aussi sur le chateau d´eau... snipez le simplement...! :)
Et le dernier garde sera celui qui est prés du camion et que vous pourrez voir se demander d´ou viennent les tirs... snipez-le non de non!!! :-d

7. L´intérieur du camp...
maintenant.. c trés simple...
la fenètre ouverte, pénétréz dedans ( à gauche de là ou vous pouvez sniper tout le monde ou presque...) abbatez l´officier à droite qui regarde les plans dans la barraque... facile!!! il vous tourne le dos... sortez de la maison et allez tout de suite sur les caisses à droite sautez les pour aller de l´autre coté du mur... allez vers l´autre baraque ou un autre officier regardera d´autres plans... abatez-le le plus simplement du monde... et maintenant... revenez en arrière... longez les murs menant à la porte principale... longez le mur de droite en direction du camion... sinon le dernier garde vivant dans ce lieu sera vous voir et vous avoir... passez derrière les ´transformateurs´ et accroupissez-vous pour aller sur le quais d´embarquement........ et... C´est Finis!!!

On en a chié avec mon pote pour faire ça... mais franchement... c une des mission que je préfère le plus...! :)
Si jamais vous êtes planté que dans un endroit de la mission Lisez pas tous et découvrez par vous-même!

Buenas chance les amigos!

Juju et Nono!

Et petite précision de agecanonix2:

je suis d´accord pour penser que ce niveau est génial il est surtout original par l´obligation de la discrétion
2 petites précisions cependant
-pour ceux qui n´ont pas le sens de l´orientation consulter le carnet de route l´itinéraire y est indiqué
-pour le nazi près du camion et + encore pour celui sur le chateau l´exécution doit se faire quand ils ne sont pas dans le champ de vision du dernier garde

Et dernière chose:

QUAND VOUS METTEZ LE CODE GIVE ALL A LA MISSION FORET, VOUS POUVEZ RECOMMENCER PARCE QUE LA MISSION NE SAURAS PAS SE FINIR!!!!

Voila, bonne chance à vous et si vous êtes tjrs callé, la, il y a un problème...!!!

Elmuerte

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
19 mai 2002 à 15:02:48

cette derniére précision est tout a fait pertinente on ne peut ramasser le snip silencieux si on a cheaté /give all a moins de tirer jusqu´a épuisement des munitions ce qui prend un certain temps...

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
20 mai 2002 à 07:07:45

pour ceux que cela amuse je signale qu´il existe un lieu secret c´est la maison fermée a clefs
on y pénètre par le toit après avoir joué au funambule mais comme d´habitude la découverte de ce secret ne sert pas a grand´chose

Elmuerte Elmuerte
MP
Niveau 8
20 mai 2002 à 14:56:18

On as quand même le plaisir de découvrir un secret...

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
20 mai 2002 à 18:52:29

il y a longtemps que je me pose cette question mais je crains bien qu´il n´y ait rien a gagner sinon la satisfaction du devoir accompli...

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
20 mai 2002 à 19:14:05

oui pour WOLF3D on ne peut pas dire que ca servait vraiment mais au moins a la fin il y avait un score qu´on pouvait toujours essayer d´améliorer et les secrets étaient parfois TRES difficiles a découvrir
ici j´ai toujours pensé que dans ce jeu -magnifique par ailleurs - les 2 points faibles étaient l´absence d´un niveau secret et des secrets qui bien souvent ne servaient qu´a entasser de vulgaires lingots meme pas comptabilisés

laquiche laquiche
MP
Niveau 1
15 juillet 2002 à 18:56:14

j ai le meme probleme : en mode hard, pas moyen de longer le mur vers les transfo sans que le garde me repere.
Des que je passe un certain poiunt il me repere, j essaye acroupi, en courant, en faisant gaffe qu il tourne la tete, d un cote , de l autre . ..
bref la je suis a cour d idee . .. si qqun a eu le meme probleme et la resolu, qu il me fasse signe.

c ralant car en mode facile je susi passer sans problemes.

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:01:48

le mode n´a rien a voir ce qu´il faut c´est
1° ne pas faire erreur sur le dernier garde celui qui est près du camion n´est pas le bon le vrai déambule devant sa guérite
2° ne pas alarmer ce dernier garde normalement il fait les 100 pas et ne représente pas un problème si ce n´est pas le cas c´est parce que qq chose l´a alerté (il a par exemple vu son copain du chateau d´eau se faire tuer sous ses yeux)
si le garde a été alerté il ne reste + qu´a revenir a la dernière sauvegarde avant l´entrée a la base et cette fois etre + discret pour tuer tout ce qui bouge (utiliser le snip silencieux et ne pas tuer un soldat quand il se trouve dans le champ de vision du garde)

laquiche laquiche
MP
Niveau 1
22 juillet 2002 à 16:50:32

effectivement c t le probleme du garde sur le chateau d eau. merci bcp (meme si j ai du me retaper le niveau ... grrrrr

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
23 juillet 2002 à 08:39:46

d´ou l´intéret des sauvegardes qui ne sont pas considérées comme des cheats

eddie_h eddie_h
MP
Niveau 10
29 juillet 2002 à 03:30:56

n´y a-t-il pas un bind dropweapon???

Majestic Majestic
MP
Niveau 10
29 juillet 2002 à 03:36:14

On peut faire des bind pour tout, reste à savoir comment faire. Pourquoi ne pas créer un post consacré à ce problème?

Drizzt[Do]Urden Drizzt[Do]Urden
MP
Niveau 6
11 août 2002 à 15:58:46

Moi je comprend pas, kan je rentre dans le camion, ca me mé, 3/4 objectif, vous navez pas été dans le lancement du missile, je comprend rien, est-ce queqqun pe maider

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
11 août 2002 à 19:42:22

que dit le carnet de route?

eddie_h eddie_h
MP
Niveau 10
12 août 2002 à 05:03:58

je savais pas que majectic existait encore???

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
17 août 2002 à 14:18:04

la base de lancement des V2 se trouve au niveau suivant ici il "suffit" d´entrer dans le camion une fois les objectifs atteints
pour savoir quel est l´objectif manquant il n´y a qu´a consulter le carnet de route les 2 objectifs le + souvent concernés sont
- soit le fusil silencieux qui n´a pas été trouvé
- soit le dernier garde qui a été alerté (il a vu par exemple le mec du chateau d´eau se faire tuer sous ses yeux)

Majestic Majestic
MP
Niveau 10
18 août 2002 à 03:26:14

Ah c´est plus calme depuis que tu n´es plus là, que l´on a l´obligation de prendre un pseudo pour poster et qu´il y a un modéro de choc.

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
18 août 2002 à 12:41:42

je ne suis pas un saint mais moi je peux me vanter de ne jamais avoir changé de pseudo sauf quand un petit farceur qui se reconnaitra m´a obligé a accoler un 2 a mon pseudo initial (sans rancune...)
a part ça je suis d´accord pour féliciter notre modéro de choc mais aussi de charme (une bien jolie main de fer dans un gant de velours)

Agecanonix2 Agecanonix2
MP
Niveau 10
22 août 2002 à 08:43:28

sacré nom de dieu me voici monté en grade
je n´en demandais pas tant...

katonomawoman katonomawoman
MP
Niveau 10
22 août 2002 à 19:30:19

up :) Merci Ageca :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment