Effectivement
et pour ceux ki on fait le code give all, ils font comment???
merci de rep
alors là c´est la cata et il n´y a que 2 possibilités
- soit recommencer le niveau ( cette fois sans utiliser le cheat maudit)
- soit tirer jusqu´à épuisement de munitions mais il ne faut pas être pressé ( ça demande de 15 à 20 minutes environ)
je le redis encore une fois on ne peux s´emparer du snip silencieux ( et par conséquent terminer le niveau) si on a utilisé le cheat / give all
comme quoi, la triche ne reussi pas toujours
pour le malheureux joueur en détresse...
pour celui qui arrive pas à aller dans la base...
Quelqu´un saurait quoi faire, sur ps2, quand toutes les alarmes sont détruites et que, rentré dans le camion, on nous dit qu´il manque l´objectif: s´assurer que l´alarme n´est pas donnée?
pour les jeux sur console je ne sais mais pour le jeu PC quand cet objectif s´affiche ( sans que l´alarme ait résonné) c´est que le dernier garde a été " stressé" ( il a vu par exemple son copain du château d´eau se faire tuer sous ses yeux)
dans ce niveau il y a intérêt à sauvegarder souvent et notamment avant d´entrer dans la base et à toujours tuer les soldats de ladite base hors de la vue du dernier garde
pour balayer le flood !
Hic pour ptit_mec.
un petit up, juste comme ça ; ) lol
J´y crois pas! De retour, après tout ce temps?
Je croyais que t´étais mort...
Et comment va?
moi aussi, je croyais que...
non, je suis pas mort mais je joue plus trop a wolf, g largement fait le tour donc je passais plus trop lol
Mais je suis encore sur les forums de JV, surtout celui du nouveau jeu vampire!
Sinon bah ca va et toi? Tu joues tjrs? ; )
Ca va, je ne joue plus à RtCW mais à DoD; cependant ce forum est resté ma maison.
un seconde famille quoi
Ouais, avec deux autres forums, dont celui des armes de la WWII de DoDFrance ( où j´essaie de commencer à m´intégrer).
Mais celui-ci est mon préféré.
Moi j´avais un forum warez a gérer, j´avais pu trop le temp d´aller en mm temp sur d´autres forum mais je me suis pas mal éclaté ici, c clair! Y en a mm 2 ou 3 a qui j´ai probablement fait formater leur pc pour un prob de pilote ( po biennn)
Pas bien mais rigolo.
sauf pour ceux qui l´ont fait