Ben je vois que c repartit l´activité par ici, c bien ça! Je vais peut être revenir un peu plus!
oui oui faut revenir, c´est la rentrée, c´est fini les vacances ;)
et hop, et ouais, c bien fini : (! lol
Merci les potos ! c´est très agréable.
ou est le fusil silencieux svp ? ???
le fusil sniper silencieux : une fois que tu es sorti du tunnel par la trappe avec l´échelle, tu continues et tu tombes sur un genre de pc de campagne juste à coté d´un mirador : tu fais le ménage et tu te diriges sur ta droite (c´est à dire que tu tournes le dos à la bouche du tunnel que l´on aperçoit au loin) : le fusil est au pied d´un arbre, avec un parachute
oups, j´avais viré le up d´elmuerte...
mais hé, ca va aller de virer mon up wéééééé!! lol ; )
bah, je fait un passage donc un ptit up en même temp
up
kler Elmu, po mal!!! UP!!!
up
Je sens que pendant quelques centaines d´années la seule conversation sur ce post sera "up". ; )
je pense aussi, sauf qu il est bon de resignaler que pour les cheaters ya pas d autres solution que de recommencer le niveau sans toutes les armes!!!
Special dedicass to all PadWolfplayers!!!!!!!!
a moins de tirer avec le snip jusqu´a extinction des munitions ( mais il ne faut pas etre pressé)
et re-up
tiens ça faisait longtemps...
Ou alors faire "sp dev map forest" et ne faire le "give all" qu apres avoir ramassé le snoop.
D ailleurs, le panzer en solo c quand meme une vaste blague avec give all!!!!!
Salut voila je suis bloquai au debut du jeu ! !! a la mission 2 party 3 je croi un truc commeca ! !! enfin c une piéce ou fau tuer les zombis et j´arrive a les tuer en mettan une bombe et apré un tremblement de terre ce produit et d fissures apparaisse au sol je saute dans la salle qui ce trouve en dessous et les 2 portes son véroullié comment je fait ? ??? Merci de bien vouloir me repondre ! !!!!
et voilà circe...