----------------
Le soleil se couchait sur esper city.
-Cool!
Je m'entourai de flammes tellement intenses et chaudes que la chaleur était perceptible à une dizaine de mètres. À ces flammes, j'ajoutai une sphère repoussant tout autour de moi à 5
mètres diamètre autour de moi ce qui créa un cratère et pour ne pas être propulsé dans les airs, je me faisais flotter:
-Allez! Ramène-toi.
En espérant que cette action du RP ne soit pas anodin, Shier
---------------
Le déferlement de foudre s'arrêta net, il prit alors son souffle en regardant D. mais ses joues étaient normales.
- " Great Lightning Destruction "
Kagami souffla alors un mur massif de foudre couvrant alors une large zone en direction de D. L'attaque foncer à grande allure vers son adversaire
----------------
Et il ne se passait rien.
J'espérais un " Et il ne se passait rien, du moins pour l'instant "
----------------------------------
Otomai avait choisit "Intermédiaire" et "Perfectionnement : Force". Il fut transporté dans une salle ou un robot plutôt gros apparue. Ce robot marchait lentement. Otomai sauta dans les airs et lança une attaques.
-"Pluie Tempête" !
Otomai fit tomber plusieurs(milliers ) lames d'airs sur son adversaires , son attaque était accompagné de Taizai noir. Le Robot se les prit de pleins fouet.
-Je l'ai eu...
La fumée se dissipa et Otomai aperçu le Robot toujours debout avec juste quelques petites entailles.
-?! Mince , il est résistant.
Otomai redescendit à toute vitesse et fonça très rapidement vers son adversaire.
°Je me sens beaucoup plus léger grâce à l'entraînement de la salle gravitationnelle. Quelques jours encore comme ça et je serai devenu extrêmement rapide°
Shier Je veux actualiser mon perso je peux te MP ?
Ouais
Y a Dai pour ça aussi... ( moi )
Shier si tu pouvais répondre sur Skype.
Je savais pas que t'étais là
Je MP lequel ? /HAP/
Les deux maybe ?
Why not .
Malheureusement, je ne maîtrisais pas assez mon pouvoir pour repousser tous ces éclairs. Je ne réussis à en repousser que quelques uns, les autres, passant au travers de mon pouvoir, allaient me frapper. Je rassemblais alors ma concentration pour me créer une armure de Taizai efficace et me pris l'attaque de face. Je réussis à me protéger assez pour être encore mobile mais j'étais brûlé sur mon épaule droite et une blessure sur mon visage qui laisserait une cicatrice:
-Bon, à mon tour alors...
Je me déplaçai comme je l'avais fait lors de l'entraînement contre Brody, càd en me propulsant à chaque pas, ce qui me donnait une vitesse très respectable, ne dépassant tout de même pas celle de mon adversaire. Je tournais autour de lui en le mitraillant de balles de feu qui le rataient presque à chaque fois, soudain, j'envoyai une énorme boule de feu et je plongeai dedans. Je ressortis très proche de Kagami prêt à lui asséner un coup d'épée.
Oy, la moyenne d'age est de combien dans le RP? /
J'en sais rien, je m'amuse pas à la calculer
Mais me semble que tous les perso ont au moins 16 ans.
Ouai, mais je veux dire a peu pres, genre y'a plus de perso de 25 ans que de 16 ans? ou c'est plus dans les 20 ans?
Otomai lui , a 22 ans.
Le mien à 22 ans aussi même si je regrette ce choix maintenant
C'est a dire " tu regrettes" ?
Je crois que j'ai le plus vieux, D a 27 ans...